panorama sud est arche du lion

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu le panorama qui te fait t'arracher les cheveux. Il faut que tu trouves une caverne sur la plage autour du panorama (ou peut être dans l'eau je me souviens pas précisément), à partir de là tu vas devoir faire un mega jumping puzzle avec le fantôme d'un pirate.
Il va t'indiquer le chemin à suivre à travers les différents pièges, puis à travers un labyrinthe, et enfin après un peu d'escalade dans les montagnes tu vas pouvoir chopper un coffre et le fameux panorama.

Je te conseille d'entrée de ne pas y aller tout seul sinon tu n'as quasiment aucune chance de passer les pièges.
A l'endroit du moulin(cabane) de tokk, derrière t'as un petit carré de terrain avec du foin. A cet endroit précis t'as un buisson coté montagne que tu peux traverser. Si tu le sais pas tu peux pas deviner .

Il te suffit après de monter tranquillement dans la montagne c'est le plus simple.

Arrivé en haut t'as ton panorama, et à 2m un grand jumping puzzle dans une caverne. Excellent celui-ci vraiment, je le conseille !
Nikel merci beaucoup, franchement vicieux se coup la. Sa me paraissait bizarre de pouvoir accéder a cet endroit du moulin et qu'il n'y est rien, vraiment bien dissimulé la caverne respect aux premier qui ont trouver
Pour info, une fois que t'es au panorama, derrière se trouve un jumping puzzle. Faut sauter dans le trou derrière juste entre les deux cascade (sinon tu t'éclate sur de la pierre à l'arrivé ).
Citation :
Publié par Mizuira
Arrivé en haut t'as ton panorama, et à 2m un grand jumping puzzle dans une caverne. Excellent celui-ci vraiment, je le conseille !
J'avoue c'est le JP. qui ma le plus éclaté pour le moment ^^ (bon j'avoue j'ai lancé le sort de lumière des options vidéo à la fin... )
En parlant de panoramas et d'arche du lion, perso je galère pour accéder à celui qui se trouve au sud-est du marché souterrain et au nord du Mémorial de Moran.

Je suppose que l'accès se fait par les cabanes perchées, mais j'arrive pas à trouver la voie. J'ai aussi cherché de l'autre côté, par la falaise, mais pareil, il ne me semble pas voir de voie praticables.

Edit : ah ben la vidéo répond à ma question !

Dernière modification par Roitebo ; 05/09/2012 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés