[Actu] Mists of Pandaria précise son « Evénements de lancement »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2012 à 15:27 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme chaque nouveau jeu de Blizzard, Mists of Pandaria sera lancé en grandes pompes dans toutes les grandes capitales mondiales. Mais contrairement aux éditions précédentes, l'événement est annoncé cette année dans un club parisien.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tequilaforce
En général l'événement est organisé la ou il y a mois de client, donc pour cette année c'est France.
Non.
Ce type d'événement à eu lieu pour chacune des extensions de WoW, et ce dans plusieurs pays (simultanément ou non). Certains magasins peuvent aussi décider d'ouvrir de leur propres chef pour faire un événement maison, ça s'est déjà vu.
Citation :
Publié par Scard
Ah cette année l'extension va moins bien se vendre donc il ont pas eu les moyens de se payer la FNAC ou le Virgin des Champ Elysée ? ^^
Marrant, j'aurai dit l'inverse plutôt.
J'amène mon pyjama nounours pour l'occasion, c'est le seul costume MOP-like que j'ai.
Citation :
Publié par Varic
la question et de savoir si il vas avoir beaucoup de monde a leur soiré de lancement de Mop !
Pas de soucis à se faire, je n'ai jamais vu un event Blizzard avec peu de monde présent.
Non mais y'en a vraiment qui croit que WoW intéresse plus personne alors qu'il a encore presque 4 fois plus d'abonnés que tous les autres MMO du moment réunis ? Vous croyez représenter un mouvement populaire à baver sur wow mais comment vous faire comprendre que les hateboyz représentent 95% des posteurs sur les divers forums, mais une infime minorité IG ?

Le pire c'est qu'il y'en a aujourd'hui qui affirme qu'il remettront pas les pieds sur WoW pour MoP et d'ici la fin de l'année il viendront pour voir et joueront encore 6 mois 1 an voir plus . Je suis passé par là.... Je pensais que GW2 me ferait tenir jusqu'à Noël mais finalement je suis tellement emballé que je joue à CS:GO en attendant fin septembre... J'attends pas MoP comme un messie mais au moins je suis sure que le jeu m'amusera encore un bon moment contrairement à ce qu'on nous sert chez la concurrence.
Ouais enfin, faut pas s'enerver, y'a 0 hater et personne qui bave là.

Juste un mec qui se demande si y 'aura du monde...
Surtout que ça remet rien en cause sur le nombre de joueurs en ligne.
Pour se déplacer sur un event IRL faut être un peu + qu'un simple joueur, et la question peut se poser du nombre de fans tjrs suffisament à fond pour aller fêter la sortie d'un 4ème addon...
Citation :
Publié par AionKL
Non mais y'en a vraiment qui croit que WoW intéresse plus personne alors qu'il a encore presque 4 fois plus d'abonnés que tous les autres MMO du moment réunis ? Vous croyez représenter un mouvement populaire à baver sur wow mais comment vous faire comprendre que les hateboyz représentent 95% des posteurs sur les divers forums, mais une infime minorité IG ?

Le pire c'est qu'il y'en a aujourd'hui qui affirme qu'il remettront pas les pieds sur WoW pour MoP et d'ici la fin de l'année il viendront pour voir et joueront encore 6 mois 1 an voir plus . Je suis passé par là.... Je pensais que GW2 me ferait tenir jusqu'à Noël mais finalement je suis tellement emballé que je joue à CS:GO en attendant fin septembre... J'attends pas MoP comme un messie mais au moins je suis sure que le jeu m'amusera encore un bon moment contrairement à ce qu'on nous sert chez la concurrence.
Je voudrai pas décevoir tes attentes mais ayant récupéré une clef BETA MoP (merci Gameblog) depuis la semaine dernière je monte en parallèle un perso sur GW2, et mon demo sur MoP.
Et franchement passer de l'un a l'autre au niveau spot/systèmes de quête et autre évent dynamique, y'a pas photo, à part peut être pour les events de fin de zone sur MoP qui sont ma fois bien sympa.
Mais pour le reste c'est pénible au possible et vraiment daté dans la réalisation. Et aussi un gros effet de déjà vu, revu et rabâché dans le système de quête/leveling.

Et je ne parle même pas du coté temple chinois, bambou et dragounet, sans déconner y'a autre chose dans les zones de MoP que ça ?
Rassurez-moi, les gens qui ont fait toutes les zones de la Beta, y'a un changement de thème de zones a un moment ? Ou c'est dragon, temple et cerf volant jusqu'au 90 ? Mêmes les deux premières instance sont a la sauce temple chinois....

De mon coté à aujourd'hui, et grâce a cette clef Beta, je pense que je vais économiser 40€ à la fin du mois et ce sera la première fois depuis la sortie de ce jeu ou j'avais préco les Add-ons bien avant leur sortie.. très déçu par l'orientation de cette Add-on pour l'instant. Sans même parler des changement lié au talent et là la refonte des classes ou la pour le coup, le demo c'est pas folichon non plus.

PS suite et fin:

j'ai ding 90 hier soir, donc au niveau durée du leveling c'est quasi la même chose qu'a Cata, une petite semaine a 2/3H par jour.

Niveau artistique et créativité des zones de pex / quêtes de cette extension : 3/20, c'est la plus mauvaise de toute les extension à mon gout.

J'ai découvert qu'en plus de l'adaptation Pokemon/Pokedex ils ont réussi à nous caser Farmvilles aussi ^^

Spé Warlock/demono : 3 touches... c'est d'un chiant ! Et en plus tu te fait engueuler au début des donjons pour pas prendre la forme démono avec les pitites ailes car trop génératrice d'aggro. Genre on sait pas switch avec la forme normal pour lancer brise-ame...

Bref effectivement je vais économiser 40€ à la fin du mois...en plus des 12€ récurrent par la suite...

Dernière modification par astillia ; 17/09/2012 à 09h28.
Et pourtant tu l’achèteras quand même... Y'a sur ce forum des mecs qui ont juré devant dieu que jamais ils ne remettraient les pieds sur wow et qui vont pourtant acheter l'add on.
Je comprend aion c'est juste lourd les haters, bon là c'était pas trop le cas sur ce post mais sur toutes les autres news on se tape des gros haters, sûrement les mêmes qui postent sur les news COD de jeuxvidéo.com.
Citation :
Publié par astillia
Je voudrai pas décevoir tes attentes mais ayant récupéré une clef BETA MoP (merci Gameblog) depuis la semaine dernière je monte en parallèle un perso sur GW2, et mon demo sur MoP.
Et franchement passer de l'un a l'autre au niveau spot/systèmes de quête et autre évent dynamique, y'a pas photo, à part peut être pour les events de fin de zone sur MoP qui sont ma fois bien sympa.
Mais pour le reste c'est pénible au possible et vraiment daté dans la réalisation. Et aussi un gros effet de déjà vu, revu et rabâché dans le système de quête/leveling.

Et je ne parle même pas du coté temple chinois, bambou et dragounet, sans déconner y'a autre chose dans les zones de MoP que ça ?
Rassurez-moi, les gens qui ont fait toutes les zones de la Beta, y'a un changement de thème de zones a un moment ? Ou c'est dragon, temple et cerf volant jusqu'au 90 ? Mêmes les deux premières instance sont a la sauce temple chinois....

De mon coté à aujourd'hui, et grâce a cette clef Beta, je pense que je vais économiser 40€ à la fin du mois et ce sera la première fois depuis la sortie de ce jeu ou j'avais préco les Add-ons bien avant leur sortie.. très déçu par l'orientation de cette Add-on pour l'instant. Sans même parler des changement lié au talent et là la refonte des classes ou la pour le coup, le demo c'est pas folichon non plus.
Mouai.

L'ambiance "chinoise" est quand même vachement plus variée et rafraîchissante qu'une extension entière basé sur du feu et de l'ombre, conclue par un raid sans un seul décor original.

Le levelling c'est quoi, la première semaine de jeu le temps de monter ton main 90, puis quelques heures par ci par là pour monter les rerolls ?

Au niveau des instances effectivement ça a l'air un peu plus redondant, encore que si j'ai bien compris ça va pas être seulement du dragon et du cerf volant.

Mais le plus important c'est les nouveaux raids

Et là avec 3 trucs différents à clean, et un nombre de boss massif par rapport à tout ce qu'on a pu faire dernièrement, va y'avoir de quoi faire !

A coté de ça t'as des dizaines de nouveaux trucs à farm, les réputations, les montures, les world boss, la ferme, pourquoi pas tester le combat de pet, bref, on devrait pas s'ennuyer !

Concernant les arbres de talents, c'est un peu déroutant au début mais la refonte est dans le fond vraiment pas bête. Tu peux vraiment respec en fonction du boss que tu veux faire, utiliser des trucs vraiment spécifiques au besoin et ça c'est agréable. Plus de build ultime unique et absolu.

Et au niveau du démo, ceux que je connais sont juste ravis de ne plus être obligés de jouer uniquement Démono pour être compétitif.

Miam !
Non je suis pas enragé je répondais juste à ceux qui dise : Y'aura personne , ou tiens c'est en France car c'est la qu'il y'a le moins d'abonnés...

Asti, moi aussi j'ai eu une clé béta MoP avec l'offre D3. Après je l'ai que très peu utilisée car je sais à quoi m'attendre au final. Ce que j'en sais c'est que pour l'instant on a rien vu de concret sur MoP durant cette béta puisque le vrai contenu n'y était pas accessible. Je m'attends pas à des merveilles mais juste du WoW. Et pourtant je suis de l'époque oldschool mais bon, comme je le disais je sais à quoi m'attendre. Je part du principe ou même si c'est Cata avec d'autres instances/bg je m'amuserai quand même. Sachant qu'il y'a quand même de nombreuses features à tester qui m'amuseront 6mois minimum.

Concernant GW2 je pense que tu as pas passé le cap de la découverte (ce qui est mon cas et pourtant je l'ai pas nolifé). Faire de l'xp en explorant, récoltant, participer au d’événement qui pop à proximité, quête à objectifs multiples,... Au début tu trouve ça génial et dynamique... pour te rendre compte au final que c'est vraiment répétitif et lassant et que ça revient plus ou moins au même. J'accroche pas. Oui ça passe peut être mieux mais en même temps c'est QUE le leveling. J'ai juste trouvé sympa la personnalisation des skills du perso avec le principe des skill liés au type d'arme et les différents choix (aptitudes, compétences).

Après j'avais acheté le jeu pour le WvW et autant te dire qu'à ce niveau c'est une déception énorme (pour ma part) : File d'attente (pour l'instant), Limitation du nombre de joueurs assez importante (166 par camp, tu retire les paumés, les afk... tu te retrouve au mieux avec du Tol Barad pas fluide sur une grosse map avec plus d'objetif), pas d'évolution ou de carotte au lvl max, gameplay très limité et ennuyant malgré la multitude de skill (flood no brain dans la masse et on passe d'objectif en objectif). J'ai pas eu de change peut-être mais depuis que j'ai réussi à rentrer en WvW je m'acharne à essayé de m'amuser mais ça vient pas... En toute honnêteté si y'avais un abonnement sur GW2 j'aurai stop en attendant que ca s'améliore.

Bon Bref, c'est pas le débat ici C'était juste pour dire WoW >>> all
Citation :
Publié par astillia
J'ai entendu personne se plaindre des crânes et des mort-vivants dans l'extension Wotlk

Je dit ça alors que comme toi, je me vois mal retourner sur WoW et son système de quête classic après avoir goûté a Guild Wars :x

Par contre je suis pas un hater, j'y ai jouer des années et je testerai les yeux fermer leur projet Titan ( a Blizzard ).
Citation :
Publié par Scard
J'ai entendu personne se plaindre des crânes et des mort-vivants dans l'extension Wotlk
Justement je trouve que pour chaque Add-on déjà sorti même si ils avaient un thème général précis, toutes les zones de leveling avaient une ambiance propre et aucunes ne se ressemblai trait pour trait, la ça fait la troisième zone et j'ai pourtant l'impression d’être toujours dans la même.
Je suis un explorateur dans l’âme et la je suis carrément déçus par cette uniformité et le manque de diversité. Mais bon je vais m'accrocher jusqu'au bout pour changer d'avis.

Ps: Mais tout comme toi j'attend avec impatience des annonces sur leurs projets Titan

Dernière modification par astillia ; 05/09/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par astillia
Justement je trouve que pour chaque Add-on déjà sorti même si ils avaient un thème général précis, toutes les zones de leveling avaient une ambiance propre et aucunes ne se ressemblai trait pour trait, la ça fait la troisième zone et j'ai pourtant l'impression d’être toujours dans la même.
Je suis un explorateur dans l’âme et la je suis carrément déçus par cette uniformité et le manque de diversité. Mais bon je vais m'accrocher jusqu'au bout pour changer d'avis.

Ps: Mais tout comme toi j'attend avec impatience des annonces sur leurs projets Titan
+1, pour parler de WotLK, quand tu passais des grisonnes à la zone où il y'avait Sartha (me rappelle plus du nom) c'était pas du tout la même ambiance. En fait y'avait vraiment que la zone où se trouvait ICC (et peut être la zone de Sartha) qui était ambiance necro/roi liche.

J'ai pas été sur la bêta pour ne pas me spoiler officiellement (la raison officieuse étant que je n'ai pas reçu de clé ) mais ça m'embêterai un peu qu'il n'y ai que des zones@temple chinois (pas au point de ne pas l'acheter, le leveling n'est qu'une infime partie de l'intérêt que je porte à WoW).

my 2 cents

Toteuch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés