BARZZER - Meilleur guilde jamais !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, nobles guerriers, modeste peuple et immondes prolétaires o/

Barzzer, la meilleur guilde jamais, pose ses grosse valoches sur la Place de Vizunah et ouvre grand ses porte. Et à toi aussi, lecteur, elle te les ouvre grand (ses portes).
Mais qui sommes-nous donc, te demande-tu, lecteur. Et bien ta question est fort pertinente, je vais de ce pas-ragraphe étancher ta soif de savoir en nous présentant.

Barzzer, bien plus qu'un jeu de mot subtil et légers, est une jeune et vigoureuse guilde d'origine jolienne, née de ce grand et bel amour qui lie une partie des habitué du Bar de la Taverne - section d’élite des Divers de JoL qui explique le subtile jeu de mot précité - qui souhaitaient gambader main-dans-la-main ensemble dans les prairie verdoyantes de Tyrie.
Nous comptons dans nos rangs indistinctement vieux briscards radoteurs de DaoC, casuals malodorants, farmers PvE d'origine asiatique, PvPiste aigris et RPistes pervers mais néanmoins talentueux. Mais surtout nous comptons une quantité inimaginable de femmes divinement belles et célibataires. Nous en avons tellement que l'inscription est devenu gratuite pour les hommes, aidez nous (si tu saisi ceci, je ne te félicite pas !)

Tu l'aura compris, nous avons donc vocation à bouffer à tout les râtelier. Contenu PvE, PvP, Champ de Bataille, Monde contre Monde et RP, tout y passera selon les goûts et les envies de chacun.
Et comme élitiste ne veut pas dire raciste, nous accueillerons avec plaisir tout JoLiens qui souhaitent nous rejoindre pour profiter du jeu, aider et se faire aider entre membre de la guilde et profiter du plus plaisant canal de guilde de toute la galaxie vidéo-ludique. Et même les non JoLiens, les copains, les frangines, les gens d'une autre guilde ou d'un autre serveur profitant du multiguildage, nous accueillerons chaleureusement tout ceux qui souhaitent profiter de ce beau jeu avec le gratin JoLien.

Alors n'hésitez plus et engagez vous ! Contactez Chrono Magus, Junglee, Graetel, RMR ou Bruzorus Rex in-game et rejoignez dès maintenant la meilleur guilde jamais.
Un sac en cuir et 3 hérissons farcis seront offert à chaque nouvelle recrue !
Citation :
Publié par Bru²
Mais surtout nous comptons une quantité inimaginable de femmes divinement belles et célibataires. Nous en avons tellement que l'inscription est devenu gratuite pour les hommes, aidez nous (si tu saisi ceci, je ne te félicite pas !)
+
Citation :
Brazzers


Message roleplay
Pour aider au mieux la guilde BARZZERS a devenir LE pilier du McM qu'elle se doit d'être nottament au niveau du craft, je demande à tous les Vizuniens qui liront ce message de leur envoyer la jute qu'ils ont a disposition !

QUE LA JUTE PLEUVE SUR BARZZERS !!!!!!
Citation :
Publié par Raegan
Une guilde LPP free !

J'essayais de trouver le toshop de datass à l'origine du nom mais je un lack of lurking skills et ma mesmouze m'attend :<
Eh non manque de bol
Citation :
Publié par Bru²
nous (si tu saisi ceci, je ne te félicite pas !)

!
J'ai saisis, mais je ne sais pas si je dois le dire........
L'emploi du verbe "gésir" est également fortement recommandé.

Vous pouvez également tell "Diprivan" IG.... j'ai aucun droit pour guilder les gens, mais ça serait classe pour mon égo. Thanks.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés