farm golden act 1 arma.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai l'impression que le farm gold en arma de act 1 quete 3, en tuant un p'tit jaune, à drôlement baissé pourtant, j'ai 12% GF (soit 230%) en plus depuis la màj.
quelqu'un le fait et à constaté la même chose? j'aurai raté un truc ????
C'est peut être que vu qu'on va plus vite à farmer l'acte 1 (difficultés réduite), on a l'impression de gagner plus.. Sans compter que les PO partent pas dans les répas
Citation :
Sarkoth <Hoarder of Treasure> has had his loot quality and health adjusted slightly
En plus clair : terminé le run Sarkoth en boucle pour l'or.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
J'arrive tout juste en Arma et je suis halluciné par le Gold Drop Rate, c'est des tas de 500, 600 po.

Ca change vraiment de l'enfer.
C'est des petites ça, ça monte à plus de 1 000 / 1500 po parfois
Le farm acte 1 est uniquement bon pour les golds ou on peut espérer looter du légendaire (250% MF) ? A cause de mon stuff "farming" un peu limite, j'ai un peu de mal dans la 2ème partie de l'acte 2...
ça reste des proba basses et donc de la chance .. je dépasse les 300 de mf avec mon feticheur, et que ce soit en acte 1 ou 2 je drop pas de légendaire de façon "sure", de même pour les jaunes je fais des runs superbe en acte 1 et pourris en acte 2 et inversement. La seule constante apportée, de mon point de vue, par le mf reste le nombre de jaunes qui tombent, le reste c'est toujours de la chance pour si c'est du "bon" ou du légendaire ..

En gros vaut largement mieux farm l'acte 1 rapidement, que passer 20mn par élite en acte 2
Citation :
Publié par Crystalium
En gros vaut largement mieux farm l'acte 1 rapidement, que passer 20mn par élite en acte 2
lol elle est bien bonne celle-là.

T'as pas perdu ton atout comique depuis le temps, c'est déjà ça x rolleyes x
Citation :
Publié par Air Black Windows
En 1h acte 1 arma, je peux me faire facile 200k de gold, voir 300k si je suis chanceux
En +/-10h de farm acte 3 j'ai loot des boots natalya (oui j'ai chatté) vendues 32M soit 106h de ton farm du coup on peut se poser la question sur la pertinence des rushs gold (suffit de vendre un truc 3M ce qui est largement faisable en 10h).

Le seul avantage que je vois au farm gold c'est que c'est possible de le faire en semi afk brain.
Citation :
Publié par Elthachou!
En +/-10h de farm acte 3 j'ai loot des boots natalya (oui j'ai chatté) vendues 32M soit 106h de ton farm du coup on peut se poser la question sur la pertinence des rushs gold (suffit de vendre un truc 3M ce qui est largement faisable en 10h).

Le seul avantage que je vois au farm gold c'est que c'est possible de le faire en semi afk brain.
En acte 1, je tourne a 650k de l'heure "en moyenne", dont la vente d'une centaine d'item jaune et 1/2 par heure que je garde.

Avec ce que je vends à l'HV je peux récupérer quelques po supplémentaires, en 27 lvl paragon, je dois etre dans les 20m à base d'items à 10/20k et quelques rares à plus d'1m

Mais mon optique est différente, je cherche surtout l'xp et je n'ai pas trouvé plus rapide, 15.6m en moyenne par heure ce qui me fait le level paragon 27/28 en 3h sans avoir besoin d'un stuff acte3, d'ailleurs j'ai 297% or et 300% objet. Avec j'ai récupéré une quinzaine de légendaire mais acte 1 ...... tous pourris
Citation :
Publié par Siaraa
lol elle est bien bonne celle-là.

T'as pas perdu ton atout comique depuis le temps, c'est déjà ça x rolleyes x
Je ne sais pas qui tu es mais .. je vois pas le côté comique de mon reply :/
Citation :
Publié par Elthachou!
Voilà, tu le dis toi même. Un rush gold en acte 1 c'est du gold sur avec une p'tite chance d'avoir un bon loot. Un rush classique acte 3 c'est prier pour avoir 5 affixes correctes.

Chance d'avoir plus vs stabilité
Citation :
Publié par Crystalium
.. je vois pas le côté comique de mon reply :/
-->
Citation :
Publié par Crystalium
Passer 20 minutes par élite en act 2 ?
Soit ya un problème technique soit ya un problème de stuff, sachant qu'à 50k ou 100k par item, il y a moyen de faire un truc potable à l'AH pour farmer peinard l'act 2 voir l'act 3.

Quand tu conseilles aux lecteurs du forum qu'il vaut mieux largement farm l'act1, c'est de la grosse bêtise.
Tu vas passer disons 20 heures par semaine, 30 heures par semaine (en comptant un week-end de jeu) en act1, tu vas statistiquement (on parle d'un jeu où les règles de probabilité sont posées) dropper xx% fois moins de loots de valeur qu'en utilisant le même temps de jeu en le passant à l'act 2 ou 3.
Et c'est encore + vrai pour l'act 3, qui est générateur d'énormément d'items haut level.

D'où le coté assez comique de ta réponse.

Mais bon... c'est pas comme si tous les gens qui postent sur jol s'y connaissent Il faut de tout !
Citation :
Publié par Siaraa
-->Tu vas passer disons 20 heures par semaine, 30 heures par semaine (en comptant un week-end de jeu) en act1
20/25m d'assuré sur une semaine moi je signe de suite
Citation :
Publié par Siaraa
-->

Soit ya un problème technique soit ya un problème de stuff, sachant qu'à 50k ou 100k par item, il y a moyen de faire un truc potable à l'AH pour farmer peinard l'act 2 voir l'act 3.
Certains préfèrent jouer que de faire des courses.

En self-drop, les "premiers" essais de l'acte 3 y'a plusieurs mois à peine l'acte 2 terminé, bah ça ressemblait à ça: 15 - 20 minutes pour venir à bout d'un pack

L’intérêt n'était évidement pas le farm, mais le "plaisir" de surmonter la difficulté à ce stade.

Dans certains jeux, surmonter cette difficulté est "récompensée", par rapport à farmer en masse du contenu plus abordable, dans D3 non: Si c'est pas "rapide", et en quantité, ça sert à rien de farmer cette zone.

Citation :
Quand tu conseilles aux lecteurs du forum qu'il vaut mieux largement farm l'act1, c'est de la grosse bêtise.
Tu vas passer disons 20 heures par semaine, 30 heures par semaine (en comptant un week-end de jeu) en act1, tu vas statistiquement (on parle d'un jeu où les règles de probabilité sont posées) dropper xx% fois moins de loots de valeur qu'en utilisant le même temps de jeu en le passant à l'act 2 ou 3.
Et c'est encore + vrai pour l'act 3, qui est générateur d'énormément d'items haut level.
Sauf que les loots, c'est pas en fonction du temps de jeu (du moins pas directement) , mais du temps nécessaire pour tuer le plus de mobs possibles.

Il vaut largement mieux faire de l'acte 1 rapidement en stuff MF que d'en baver en avançant dans l'acte 2 ou 3 en stuff "survie / DPS".

C'est un compromis à trouver entre quantité de mobs / rapidité à les défoncer / MF du perso / droprate de l'acte.
Comme souvent, je pense que c'est une affaire de gros sous car pour ceux qui roulent sur l'acte 3 comme je le fais sur l'acte 1, ça doit vraiment bien tomber.

Pour ma part, j'ai acquis un stuff complet pour farmer correctement l'acte 1 (avec un +22% vitesse, ça le fait bien) pour pas trop cher (et quand je dis correctement, c'est rouleau compresseur). L'acte 2, ça se gâte très vite et pas les moyens d'avoir un stuff farm équivalent au PvE (je suis acte 3 en PvE-Solo).

Maintenant, je ne sais pas si il est possible (même avec un stuff de dieu) de rouler sur l'acte 2,3 et 4 comme sur l'acte 1....Certainement.
Pratiquement rien en MF, level 6 parangon, au moment de mes trois loots légendaire, dans le même rush. Act 3. Une sur la boss araignée les deux autres un peu plus loin dans la même foulée.

La je suis maintenant level 12 parangon, avec 228% MF et je drop des items encore plus pourri que lorsque j'ai aucun objet magique MF, va comprendre lol.

Par contre malgré mon grand nombre d'heure jouer 307 heures sur mon barbare, j'ai pas encore loot un seul set. Y'a un minimum a avoir en MF pour les sets ?

Miragul : Non ca tombe pas forcément mieux quand on roule sur l'acte 3. Sauf mon coup de moule sur les trois légendaires, j'ai rien eu d'extra... Le seul item vraiment bien que j'ai eu c'est une lance que j'avais drop act 1.

J'ai pas un stuff de dieu pour rouler sur l'acte 3 juste mes resist (900) ma vie 45 000 pv et dsp j'ai que 19 000 donc rien de bien surpuissant. Boubou 27% blocage.
Citation :
Publié par Siaraa
-->

D'où le coté assez comique de ta réponse.

Mais bon... c'est pas comme si tous les gens qui postent sur jol s'y connaissent Il faut de tout !
Ah .. j'ai du être méchant avec toi visiblement, tu sembles hargneux.

Vu les reply en dessous tu es le seul à penser qu'un acte + dur est nécessairement plus rentable .. peut-être as-tu déjà dépensé des millions dans du stuff mais c'est pas mon cas, du coup farm l'acte 2 n'est possible que depuis la 1.04 pour moi, en ayant déjà un stuff bien correct niveau MF (en alliance à résists & co).

Après, est-il plus rentable d'avoir peu de chances d'avoir de gros items sur 200 packs, ou des chances moyennes sur 50 packs ... ça dépend également du dps que l'on a avec le stuff, si l'acte 1 est overkill autant passer en acte 2.

Bref, mes runs en acte 2-3 me prennent bien plus de temps qu'en acte 1, et du coup en termes de ratio l'acte 1 m'est plus favorable.

Avec un meilleur stuff ton assertion (sympatiquement avancée) est evidemment vraie (j'avais pas compris qu'on parlait de rentabilité pour les joueurs qui ont des stuff à 100M et qui ont fini le jeu x fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés