Chat Jol IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je me permet d'ouvrir un post pour s'avoir si il existe un chat in game de jolien sur dota 2?

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans les différent post du forum, merci d'avance pour vos réponses!
Message supprimé par son auteur.
Ouais TS + liste d'amis c'est mieux.

Comme ça tu peux dire un truc gentil à un mec sur le TS, et simultanément cracher copieusement sur son dos avec un pote en discussion Steam.
Alors que si tu fais ça sur le Chat général, il va le voir le con !
Je ne connais pas encore l'usage sur le TS Jol. Comment se pull t on pour jouer ensemble ? (dans le cas de figure où l'on ne connait encore personne comme moi).

On s'impose sur un sous channel ou on attends dans le channel par défaut de Dota 2 qu'une âme charitable nous propose de venir ?
Player enter the channel

- heu ... bonjour je suis nouveau
- et donc du coupa j'ai jamais revu blablabla c'était la cousine de mon collègue de taf blablabla
- Hey j'ai reussi à stalker la frangine de Prudence elle a une de ces paires de nibards ! Omagaaad !
- Regardez mon miniroshan il est trop kawai \o/
- hahaha je suis en train de matter la game de < random jolien> il se fait DE-FON-CE au mid ce gros feeder

- heuu ... voila en fait je viens d'arriv ...
- ATTENTION LE HEARTHSHAKER VA FAIRE SA FISSUUUUURE HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
- AOW AOW AOOOOW
- ENGAGE § ENGAGE PUTAIN §§§
- BAK2BAK2BAK2 PUTAIN DE MERDE LA MAIS COMMENT T4AS FAIT POUR N4AVOUIR PERSONNE DANS TON BLACKHOLE ENCULE DE NOOB § C4EST PAS POSSIBLE §

- vous heuuu vous relancez une partie bientôt ?
- putain mais c'est ce vieux pickup qui fait que de la merde. Enculé de russkoff, c'est de sa faute si on perd !
- A la prochaine je prend Lanaya, j'ai trop envie de jouer Lanaya !
Avec darwyn c'est toujours le soir, c'est ca qui est bien, ca me fait une excuse pour prendre l'apéro à chaque fois que je le vois.

Sinon je plusoie, tu agresse une personne dans un des trois chan dota 2 (d'ailleurs si on pouvait augmenter le nombre de chan / la capacité de ceux ci, ca serait pas plus mal), et let's go play.

@bru : Depuis le temps qu'on en parle de la frangine j'ai toujours pas reussi a choppé une photo :/
Donc je me console avec mon dossier @sexprudence en attendant.
Bonsoir,
Un chan JoL IG, ça ne me paraît pas idiot, personnellement. Ca pourrait peut-être amener à se mixer davantage entre joliens, genre ne pas lancer une partie solo ou à deux quand y a deux autres personnes dans le coin, mais avec lesquelles on n'a pas l'habitude de jouer.
Hobbit, crée-nous ça. En tant que rédacteur Jol-Dota2, tu as la responsabilité d'animer et de fédérer la communauté JoL sur Dota2.
Tu me diverties Bru, d'ailleurs je me porte malade cet aprem juste pour pouvoir passer plus de temps avec toi, si ça c'est pas du dévouement.

Sinon rien n'empêche d'avoir de nouvelles recrues, mais comme c'est la pratique dans tout endroit un rien select', il y a un prix d'entrée ; il faut me filer un objet pour parvenir à intégrer l'équipe.

Au delà de l'aspect secondaire qu'est la conséquence indirecte de remplir mes pages d'inventaire, ça permet surtout de filtrer les noobs s'assurer que les gens ont suffisamment jouer pour amasser des trésors, et qu'ils ont donc de la valeur à bien des égards.
Les tags JoL, ça me rappel les plus sombres administrations régionales.

Tu as une quantité effrayantes de mecs tagés, mais quasiment rien qui est foutu.
Généralement plus le mec est haut ranké, moins tu le verra. Et je ne te parle même pas des cumules de mandats sur 9 sessions toutes plus obscures les unes que les autres avec des titres ronflants qui veulent rien dire ...

Le système français dans toute sa splendeur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés