Version 2.8.0 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Bradley-
C'est sur que si c'est sacri/iop/sram mais si c'est du féca/enu/sadi ça joue tactique
Ne pas confondre tactique et spam entrave/invoc, merci.

Pour trêve faudrait surtout rajouter de l'érosion "naturelle" sur la team du feca qui le lance (genre +20% d'érosion deux tours)
En parlant de ça aussi l'érosion sur les sorts eni est ridicule.
Citation :
Publié par Djinyan
(oui les roublards ont le sort à PO quasi infinie espingole)
Les malus po sont très violent sur ce sort. En soit il a une bonne po, mais il est très sensible que ça soit en don ou retrait.

édit pour dessous, Un xelor en kolizeum il fait mal, rien que un ralentissement par cible prive l'équipe adverse de pas mal d'action.
Citation :
Publié par kéwa
Les malus po sont très violent sur ce sort. En soit il a une bonne po, mais il est très sensible que ça soit en don ou retrait.

édit pour dessous, Un xelor en kolizeum il fait mal, rien que un ralentissement par cible prive l'équipe adverse de pas mal d'action.

Je parle pas spécialement contre les crâs.
Citation :
Publié par kéwa

Et il n'a pas du tout le dps de schaps.
Euh... Et puis au pire on peut parler de quelque chose en rapport avec le sujet plutôt que Espingole, le spam CAC en Koli, l'Eni 12/6, le Xele qui kik PA et la tarte de ma grand-mère.

Et je maintiens que la meilleure chose à faire actuellement pour contenter tout le monde et réduire les abus dans les deux cas est de compter les POs en trop lors d'un retrait de portée.
Non le meilleur truc à faire est de remettre +9 PO pour que ceux qui ont des builds atypiques et qui ont fait des sacrifices puissent toujours les utiliser et ne pas devenir comme tout le monde.
Citation :
Publié par Seikatsu
Depuis quand une classe à la possibilité d'entraver totalement les 3 adversaires ?
retraite anticipé, flou, poussière temporelle (ouais, ça arrive de voir des mecs placer en zone ), ralentissante ?

Et puisqu'en ce moment ça fait débat, t'as aussi oeil de taupe, ça te va comme réponse ?
Citation :
Publié par becker
retraite anticipé, flou, poussière temporelle (ouais, ça arrive de voir des mecs placer en zone ), ralentissante ?
Je parlais d'entraver totalement les adversaires. C'est bien connu qu'avec poussière temporelle/ralentissante on fout tout le monde à 0pa. Pour retraite c'est pas pareil étant donné que tu entraves aussi tes alliés (oui, je sais tu peux les debuff mais alors l'utilité de ton tour est minime).

Citation :
Publié par becker
Et puisqu'en ce moment ça fait débat, t'as aussi oeil de taupe, ça te va comme réponse ?
On parlait d'un spam cac sous érosion donc je ne vois pas ce que OdT vient faire là-dedans.

Maintenant je propose de changer de sujet, ok mon ami ?

Citation :
Publié par Miel Pops
Et je maintiens que la meilleure chose à faire actuellement pour contenter tout le monde et réduire les abus dans les deux cas est de compter les POs en trop lors d'un retrait de portée.
Je suis totalement d'accord. Mais ça va encore faire crier les pauvres cras/enus, "classe faible, nerf à la hache, pas de up depuis 2 ans toussa ..."

Dernière modification par Seikatsu ; 01/09/2012 à 16h42.
mais comme la montré miel pops ça ne change absolument rien si la personne à le même nombre de + po avant ou après la maj.

Les cras récupéreront leurs attaques à distances , ce qui est le but de cette maj.
Citation :
Publié par Seikatsu
Je suis totalement d'accord. Mais ça va encore faire crier les pauvres cras/enus, "classe faible, nerf à la hache, pas de up depuis 2 ans toussa ..."
C'est vrai que l'Enutrof est totalement fumé actuellement
Citation :
Publié par Bingo-Credit
Nan mais totalement sans parchottage et 10PA sa monte grade 10 .. Wait
Citation :
Publié par Bingo-Credit
En pvpm l'enu à largement de quoi se défendre hein. Ret pm, ret pa, ret po, debuff ... Je trouve qu'il est assez polyvalent. C'est pas le cas du sram par contre.

Citation :
Publié par Timtum
Je crois que tu n'as pas encore compris que le studio ne se base plus sur le 1v1 pour faire l'équilibrage ?
Citation :
Publié par Bingo-Credit
Citation :
Publié par Timtum

Non mais à part pourrir le sujet et faire partir tout le monde en HS ça sert à quoi? Même pas un tiers des dernières pages parle de la MaJ. Sinon, y'a moyen d'avoir un avis d'un officiel sur l'idée de la portée en cas de retrait?
Exactement, et j’espère que les futures mises à jours vont être dans ce sens là. Mais déjà ça commence vraiment bien avec la modification du Iop qui enfin lui redonne parfaitement son rôle, un puissant DD cac/mi-distance
Citation :
Publié par Timtum
N'importe quelle race même en 7/3 peut monter grade 10 ... Wait

@au dessus : ouais c'sur des coups d'oto a 700-800 c'est bof
Citation :
Publié par Djinyan
Les xélors enis fecas ne tapent pas autant que les iops ou ecas au càc ça s'est encore vu au goultarminator, ou alors ils doivent faire des sacrifices
Tu peux expliquer pourquoi? Ca m'intéresse.
Citation :
Publié par Djinyan
Les xélors enis fecas ne tapent pas autant que les iops ou ecas au càc ça s'est encore vu au goultarminator, ou alors ils doivent faire des sacrifices
Ils ne tapent peut-être pas aussi fort (même si c'est discutable) mais ils tapent quand même trop fort pour des persos dont le rôle premier n'est pas de taper mais bien de soutenir.

édit au-dessus: je suppose qu'il veut parler des boosts que les xelors/enis/fecas ne possèdent pas.
Car ils n'ont pas de sorts genre mutilation, roue de la fortune, %faiblesses, brokle, les excellents paliers force.
Et de loin c'est pareil ils n'ont pas de sorts qui tapent en zone/sans ligne de vue qui font -600 griffe joueuse/epee de iop par exemple. Ils n'ont pas de sort d'érosions aussi, alors taper 700 au càc j'vois pas le problème surtout que l'épée oto, tu met un croum feu ça tape 400 max.
Citation :
Publié par Djinyan
Par rapport aux coups de toches à 1500 en effet, c'est bof.
En monoligne donc moins impacté par les res fixes/crit/% que la toche je ne pense non.

Faut pas oublier que ce n'est pas leurs rôle de taper aussi hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés