Les serveurs complets

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de rentrer sur un serveur marqué en "Complet" ?
Est-ce seulement une limite de joueurs connectés ou une limite de de nombre de comptes par serveurs ?
ca m"intéresse aussi vu que j'ai pu creer mon perso des ce matin , mais un pote a moi peut se co que maintenant et du coup le serv est full , c'est quoi la solution miracle ? on l'as dans le cul vu que moi j'peux plus bouger de serv non ?
le Serveur complet c'est quoi ? le nombre de creation sur le serv qui est stop ? ou bien c'est que ya trop de joueur connecté a cette heure et en attendant on feinte ?
Les 4 serveurs Fr sont complet actuellement, je sais pas comment ils vont faire le 27 avec les préco et le 28 à la sortie officiel, peu être rajouter 2 ou 3 serveurs FR
Citation :
Publié par Hewlette \ Niladem
Alors voila, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de rentrer sur un serveur marqué en "Complet" ?
Est-ce seulement une limite de joueurs connectés ou une limite de de nombre de comptes par serveurs ?
Limite de joueurs connectés. Pour JS, En pleine nuit, la population est passé entre basse et élevée. Juste là, elle est élevée. Comme les 3 autres serveurs FR d'ailleurs.
Citation :
Publié par tikern
C'est bien Nc Soft qui s'occupe des serveurs niveau europe ?

Non, ce n'est plus ncsoft mais aréna net qui gère leurs propre serveur.
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu es probablement sur un serveur de débordement.
C'est vrai que j'ai pas souvent pu etre sur le serv principal maintenant que tu le dis !

A ce propos, le fait de changer de zone nous y renvoie sur ce serv de débordement, c'est un poil relou.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Tout ça pour dire que pour le 28 ce n'est pas gagné pour À.net, ou alors nous étions en Tests pré Diffusion.
Franchement je pense juste que le gros des joueurs est deja sur le jeu. C'est pas comme si la population allait doubler le 28.
Question un peu différente, mais qu'en est-il du lag pour vous ?
Je joue thief sur aurora glade, et le lag est léger mais perceptible en pve, surtout sur une classe aussi mobile et réactive que le thief. Mais alors en www, c'est à la limite de l'injouable. Les tp sont pratiquement inutiles car ils se déclenchent trop tard, voire même me ramènent parfois en arrière (avec le 5 du shortbow).

Je vais profiter des transferts gratuits pour tester sur d'autres serveurs ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés