[Secret Story] Saison 6. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184916
Citation :
Publié par =Cendre=
Quelqu'un a poste ça sur twitter

Pièce jointe 171579
Bon la il est bien dehors c'est sur, en espérant que la quotidienne soit bien marrante.

C'est easy win pour Nadège maintenant il doit l'avoir mauvaise Thomas. :/
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Néanmoins j'aimerais bien savoir à propos de quel sujet ils sont pris la tête. J’espère qu'on verra toutes les images.
Je suis pas certain qu'on saura ce qu'il c'est réellement passé. Je ne pense pas qu' il montrerons toutes les images.

Et comme chacun y va de sa propre version à base de source "confidentielle".

Rien que sur internet tu as déjà plusieurs son de cloches:

Un coup il la simplement bousculé, un coup il lui a mis une gifle, un coup il lui a mis une gifle à elle et aussi à Audrey qui s'interposée. Lui aurait dit aux personnes qui l'on croisé au champ, que ce serait lui qui ai demandé à partir car il en avait marre.

Apparemment il donnerait une interview vidéo ce soir après la quotidienne d’après portail-secret.
Ben Nadège était vexée car les autres lui ont dit que Thomas l'a bashé dans le confess (donc derrière son dos). Ça a commencé comme ça puis je suppose que ça a dû partir sur les histoires de baise et de copine à l'extérieur etc.
Rumeurs :

"Furieux, Thomas est rentré dans la maison des secrets très en colère et a alors violemment insulté Nadège de "pute" et "salope", la bousculant sur le canapé. Audrey s'est alors interposée et a reçu une grosse gifle en plein visage, tout comme Nadège... "
Citation :
Publié par Wistra
Quel pauvre type Yoann quand même.

Il m'éclate moi. C'est la représentation parfaite du petit kevin, immature au possible.

Sinon y a un truc qui m'échappe quand même. Nadège est adulée par toutes les nénettes mais vous vous rendez compte que cette meuf est une briseuse de couple ? elle sait très bien que Thomas est maqué et depuis le début du jeu elle a pas arrêté d'attaquer. C'est un peu le monde à l'envers quand même, quand un mec est infidèle c'est un salaud mais quand un prend à fond sur lui pour rester reglo on lui reproche de pas succomber à Nadège (ce que je dis n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé hier et son exclusion, je trouve juste marrant qu'on porte aux nues une briseuse de couple).
Citation :
Publié par Barbebrune
Il m'éclate moi. C'est la représentation parfaite du petit kevin, immature au possible.

Sinon y a un truc qui m'échappe quand même. Nadège est adulée par toutes les nénettes mais vous vous rendez compte que cette meuf est une briseuse de couple ? elle sait très bien que Thomas est maqué et depuis le début du jeu elle a pas arrêté d'attaquer. C'est un peu le monde à l'envers quand même, quand un mec est infidèle c'est un salaud mais quand un prend à fond sur lui pour rester reglo on lui reproche de pas succomber à Nadège (ce que je dis n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé hier et son exclusion, je trouve juste marrant qu'on porte aux nues une briseuse de couple).
Je l'apprécie énormément pour sa personnalité dont l'affirmation est assez rare parmi la gente féminine, pardon à cette dernière.

Maintenant je ne blâme pas spécialement Thomas dans l'histoire car prime après prime, les attaques à charge ont du d'une part lui porter sur le cibouleau, d'autre part- et c'est là où j'en veux un peu à Nadège- est que cette dernière a pris le parti de prendre pour argent comptant tous les propos qui lui étaient rapporté sur Thomas, donnant ainsi l'impression de vouloir les croire avant même de se poser la question de savoir s'il y avait du vrai. Sans doute une vengeance pour le refus de Thomas de tomber amoureux d'elle, comme s'il y pouvait quelque chose...

De mon point de vue, il a été globalement correct avec elle, ne lui laissant rien espérer tout en lui accordant une affection qu'elle réclamait au quotidien. Du coup, je trouve tout ceci un peu dommage comme fin de saison 6 car il est clair maintenant que le reste de l'émission aura une saveur un peu malsaine si Thomas ne revient pas au moins une fois s'expliquer, ce dont je doute.

La prod comprendra-t-elle le problème qu'il y a à pousser quelqu'un dans ses retranchements ou bien sont-ils à ce point vils que le buzz engendré fera passer l'histoire pour un bon coup médiatique, finalement?
Nadège est vraiment conne quand même, et Thomas un homme c'est tout, c'est pas superman pour résister à autant de pression, et en plus de ça j'ai trouvé qu'il était cool avec Nadège jusqu'à qu'il pète un plomb mais bon elle lui en met plein la gueule sans qu'il puisse dire quelque chose ça dois foutre les nerfs

Ps: lolsacha avec une tête de moins que Thomas
Bon on a pas ce qui s'est passé lors du Prime et a la fin je suis sur qu'il y avait plus à voir. :/
Citation :
Sinon sympa la scène où il veut déchirer le fringue et il y arrive pas lol.
Gros Fail ça m'a bien fait rire.
L'arnaque on voit rien et ils ont muté quand ça haussait le temps. Par contre je comprends ça se passait bien après mais on voit pas ce qui s'est passé pendant que Julien passait devant les anciens.

S'il a été exclu c'est qu'il a vraiment dépassé les limites et pas juste taper dans une porte. Je comprends que Nadège fasse la tête quand elle entend qu'il a dit que ça faisait 3 mois et qu'il avait besoin de se vider les couilles.
Citation :
Publié par M.a.X
Violent de quoi ? il a tapé dans une porte wow...

C'est plutot Nadège pour moi qui passe pour une bouffonne
Violent =/= taper forcement sur quelqun, hein.

Oui son comportement était violent. Dans le salon avec la scène que tout le monde à pu entrevoir et la suite qui a été coupé (après son tapage de porte d'après les candidats).

Qu'il est craqué émotionnellement ou pas, il mérite son exclusion.
Surtout que j'ai pas souvenir qu'il ait taillé Nadège au confessionnal, il a toujours été sympa avec

Tu vas voir Nadège pleurer tte la semaine maintenant
Citation :
Publié par M.a.X
Violent de quoi ? il a tapé dans une porte wow...

C'est plutot Nadège pour moi qui passe pour une bouffonne
Tu penses réellement qu'ils ont tout montré ? Le passage où "Thomas dépasse les bornes" ils l'ont évoqué mais on sait bien qu'ils n'ont rien montré ...

Après Nadège c'est une bonne tête à claques aussi, je comprend qu'il se soit énervé pour le coup, même si ça n'excuse pas le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés