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[Archive] Guerrier [Juin. 12]
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#416132 |
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C'est pas vraiment la compétence la plus problématique dans ce cas de figure à mon avis, c'est les plus ciblées, genre le F1 axe, qui sont vraiment handicapées.
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Alpha & Oméga
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Qui miss si la cible bouge.
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Ouais et donc pour pas miss combo ton 100B et ton F1 hache te faut le frenzy obligatoirement sinon ton root sera trop court.
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Bonjour
je ne sais pas si la question a déjà été posée car j'ai +/- survolé le wiki dsl mais je reste dans le doute sur le point suivant: Au départ je jouais avec marteau 2 mains et épée 2 mains Pour avoir les cc du marteau, la charge + le dps de l’épée 2 + la charge du taureau MAIS J’arrivais souvent sans le reste de mon groupe au combat et comme ça AOE méchant j’explosé (le level et le stuff sont à prendre en considération aussi) Alors je me suis mis à tester le COR => pour avoir le speed de groupe (car le speed de l’élémentaliste à une zone d’effet vraiment petite) Très pratique pour traverser les map / back ou inc avec une belle zone d’effet (1200) j'ai opté pour l’épée + cor => dps correct pour du 1 main + un jump + un F1 correct Par contre je reste perplexe dans mon choix : 1/ Marteau ? Épée 2 mains ? en duo avec épée et cor …. que faire…. 2/ avez-vous rencontré ce problème ou est-ce le fait que l’on ait joué principalement à 4 ? => donc limitté au niveau classe / speed ? merci d'avance pour vos remarques :
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Zibrouk © Missflame allias le gros poi....... ![]() Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez! |
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Doublon.
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http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e1e2fn2d2h2j2u
Vous pensez que ça peut être viable en groupe fixe avec un rôle de tank pas increvable mais presque, pète burne avec mass cc ? Puis comme on est résistant y'a moyen de rally des alliés en finissant un ennemi pour finir leur groupe. Et comme le marteau et l'épée ont des burst skill assez énormes pouvoir en abusé me paraît une bonne idée (Srly un ae stun sur un jump, le pied quoi), en plus on choppe du mv spd dans les traits pour un peu plus de mobilité. Tain plus je vois de truc sur le war plus il me fait envie ![]() Need jouer ![]() Dernière modification par Sharnt ; 23/06/2012 à 17h08. Motif: lien mauvais |
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En fait je trouve l'épée mieux que la masse sur tous les points :
Le 1 avec saignement fait plus mal sur la durée même si on perd le weakness du final masse. Le 2 je préfère carrément le bond à la contre attaque/adre. Le 3 7s de snare ou 1 de daze le choix est vite fait ![]() Le burst est mieux en Mace mais l'épée a un effet quand même fort (immo de même durée) avec un cd plus court ... en plus de faire BEAUCOUP plus mal. Et je vise principalement le WWW avec quelques potes. Bon par contre le lien du build était pas le bon : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e1e2fn2d2h2j2u Y'a ça aussi, on monte en strengh pour chopper les 2 traits qui me semblent complètement énormes : ie le debuff sur le soin (comme si viré 2 cond suffisait pas) et les 20% reduc cd sur les cc en traits. Histoire de spam comme un goret :]] http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...due1e2f51n2d2h Dernière modification par Sharnt ; 23/06/2012 à 17h55. |
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Écoute, tu testeras par toi même, ça ne reste que mon avis.
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J'ai également un build basé sur marteau/épée et je comprends tout à fait le pour du comment de l'épée : mobilité (bond)et contrôle (immo en burst, cripple en 3) particulièrement avec le cripple amélioré via leg specialist).
Si j'ai bien cerné ton build, c'est un peu pour tanker non? (corrige moi si je me trompe) Alors, tout d'abord je préfère ton build via stance, par contre je ne comprends pas pourquoi prendre Sure§footed (augmentation de durée des stance) alors que tu n'en a pas pris en utilitaires? Si tu prenais endure pain et stability en plus en utilitaires, je dirais oui, mais autrement, autant prendre quelque chose de plus sympa ... du genre générer de l'adré en prenant les dégâts ou refléter les projectiles (sympa en 3W) avec le bouclier. J'aurais pris mobilte strikes en 2e palier de discipline aussi, à moins d'avoir les 2 stance en utilitaires, ce qui dans ce cas devient plus intéressant. Skill burst cost less, pourquoi pas vu que tes 2 explosions sont sympathiques, ça fait une bonne synergie avec la génération d'adrénaline en se faisant toucher par exemple. Pour le cry "Ill avenge you", pas trop pour avec ton build, vu que y a plus de contrôle que de dps, donc t'auras pas souvent l'occaz de l'utiliser. Je dirais endure pain + stability stance + bull's charge en utilitaire. En élite, pour changer le i'll avenge you, tu peux éventuellement prendre la bannière. Mais rampage est bien aussi, choisis seulement si tu sens que le revive est important ! Voilivoilou, quelques conseils comme ça ![]() Voici mon build, utilisé majoritairement en spvp, mais utilisé également en 3W (avec un fusil dans le sac hein, pas folle la bête !): http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...due1f5282d2h2u PS: J'étais niveau 21, donc pas d'élite en 3W, ni tout l'arbre de débloqué forcément ^^" Dernière modification par Grimaldum ; 24/06/2012 à 14h23. |
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@yeH désoler si je t'ai offensé je cherchais juste a donner mon point de vue.
Citation :
Citation :
Pour le 25% stance, ça proc sur les traits précédents qui proc stance plus la stance bouclier non? Pour le trait reflect projectile je ne me rends pas bien compte. Le blocking fait référence à la stance ou ? Citation :
Citation :
![]() Du coup je pense essayer un truc du genre : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e2f5fn2d2h2j2u J'ai viré les 10 en tactics pour le trait strength et avoir pas mal d'options pour me debuff. Puis pour les elites je verrais bien à la release si ça a pas trop changé d'ici la. |
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Oui, tu peux enchaîner les endure pain, mais celui des traits proc à 25% hp, donc faut anticiper si tu veux enchaîner
![]() gros cd mais utiles. Après tout, stability c'est 40 cd, shield stance c'est 25, donc y a un écart de 15 secondes, mais le premier dure 8 secondes, le 2e 3 s. Pas la même utilisation, mais c'est quand même extra. Virer le 10 en tactics pour leg specialist, c'est dommage.T'as une aoe cripple au marteau le 3) et un cripple de 7s avec l'épée (qui permet un petit combo bond+cripple épée pour sauver un allié ou condamner un ennemi). Après, c'est ton choix ![]() Pour la génération de vigueur, je sais pas trop ... je connais pas l'amélioration réelle pour me rendre compte, donc pas de commentaire (même si avoir 30 en discipline est pas extra, might en tant que tank, bwof). Pour Mobiles strikes, ça marche avec le bond sauvage, le shield bash, l'explosion au marteau, bull's charge (si tu le prends), donc ouais ça rox du poney. [ ![]() EDIT: Désolé, je ne pensais pas que c'était interdit ![]() Dernière modification par Grimaldum ; 24/06/2012 à 21h17. |
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Alpha & Oméga
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Dernière modification par Glaystal ; 24/06/2012 à 20h31. |
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Alpha & Oméga
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Dernière modification par Terckan ; 24/06/2012 à 20h03. |
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Y a des gens qui comprennent vraiment rien à la NDA et le mot test.
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Dernière modification par Glaystal ; 24/06/2012 à 23h34. |
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