[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah j'aurais du préciser en effet ma pensée :
Ton adversaire peut ne pas se souvenir où tu étais exactement et manquer malgré le cone plutôt important mais surtout je le voyais comme bon préventif pour ceux qui te bolas pas au CaC et là bonne chance pour "caler" le 100B comme il faut .
Et puis y en a des root dans ce jeu, ce n'est qu'un exemple pour le guerrier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inambour
mais surtout je le voyais comme bon préventif pour ceux qui te bolas pas au CaC et là bonne chance pour "caler" le 100B comme il faut .
C'est pas vraiment la compétence la plus problématique dans ce cas de figure à mon avis, c'est les plus ciblées, genre le F1 axe, qui sont vraiment handicapées.
Vous vous rendez pas compte de l'effet que ça fait de lancer une comp' sur une personne et de la voir disparaître.
Ton cerveau peut cogiter 1 sec ou plus facile avant que tu lances ta combo. Et mieux encore, si tu as lancé ta combo tu as tendance à la cancel avant la fin et bouger car tu vois pas et c'est gênant.
Le fufu est plus long que le root.

Pourquoi tu veux root avant un F1 hache ? La comp' intègre déjà un gap closer.
Pas vraiment non, ça passe sans prob pendant les 4sec de root ( pas compris l'intérêt du frenzy pour le f1 axe ).
Sous frenzy d'ailleurs c'est du dump, ton root est gaspillé car il reste au moins 2 sec pdt que tu dois spam le 1. Alors que sur un snare ça te le rentabilise à fond.

En fait, je n'ai pas compris ta phrase "ton root sera trop court" ...
Pour le canalisé sur le 2 GS.
J'ai tenté cette combo et le root bolas n'est pas assez long pour que tout le canalisé passe, surtout le final strike (avec une anim qui met trois plombes) puis ensuite switch de set et spam le F1. Sérieux ça passe pas, le mec qui spam sa touche dodge peut se permettre de dodge à la sortie et les 3/4 du temps ça sera sur le F1 (en plus...) !
Au pire, même si le 2 passe pas en entier, il fait bien mal quand même
C'est clair qu'il est assez facile à éviter, et des solutions y en a des disaine, mais bon, même s'il le place jamais, avoir une war à la gs au cul, ça fout la pression
Bonjour
je ne sais pas si la question a déjà été posée car j'ai +/- survolé le wiki dsl
mais je reste dans le doute sur le point suivant:

Au départ je jouais avec marteau 2 mains et épée 2 mains
Pour avoir les cc du marteau, la charge + le dps de l’épée 2 + la charge du taureau
MAIS
J’arrivais souvent sans le reste de mon groupe au combat et comme ça AOE méchant j’explosé
(le level et le stuff sont à prendre en considération aussi)
Alors je me suis mis à tester le COR => pour avoir le speed de groupe (car le speed de l’élémentaliste à une zone d’effet vraiment petite)
Très pratique pour traverser les map / back ou inc avec une belle zone d’effet (1200)
j'ai opté pour l’épée + cor => dps correct pour du 1 main + un jump + un F1 correct
Par contre je reste perplexe dans mon choix :
1/ Marteau ? Épée 2 mains ? en duo avec épée et cor …. que faire….
2/ avez-vous rencontré ce problème ou est-ce le fait que l’on ait joué principalement à 4 ? => donc limitté au niveau classe / speed ?

merci d'avance pour vos remarques :
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
L'épée 1 main est très efficace avec un stuff et build orienté saignement. Le Fusil étant une arme distance infligeant aussi des saignements est une parfaite synergie avec cette arme, surtout en WvsW. Après tu peux aussi prendre le Marteau 2 mains pour avoir des CC lors d'une assist ou briser une assist, mais tu seras moins efficace qu'un Marteau/Masse (Vu que tu auras une sorte d'hybride).
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e1e2fn2d2h2j2u

Vous pensez que ça peut être viable en groupe fixe avec un rôle de tank pas increvable mais presque, pète burne avec mass cc ?
Puis comme on est résistant y'a moyen de rally des alliés en finissant un ennemi pour finir leur groupe.
Et comme le marteau et l'épée ont des burst skill assez énormes pouvoir en abusé me paraît une bonne idée (Srly un ae stun sur un jump, le pied quoi), en plus on choppe du mv spd dans les traits pour un peu plus de mobilité.


Tain plus je vois de truc sur le war plus il me fait envie
Need jouer

Dernière modification par Sharnt ; 23/06/2012 à 17h08. Motif: lien mauvais
Le marteau est l'une des meilleurs armes pour le WWW (pas du tout pour les BG), car ses Aoe et CC sont réellement casse couilles avec un dps pas dégueu.

Par contre l'épée n'offre aucun intérêt pour toi car elle reste spécifique saignement.

Si tu veux rester dans le cc/casse couilles avec un dps constant, la masse est très bien, F1 stun, daze, etc ...

Si tu veux up un peu ton dps, vise la hache, mais il faudrait builder pour en crit mais tu perds en CC.
En fait je trouve l'épée mieux que la masse sur tous les points :
Le 1 avec saignement fait plus mal sur la durée même si on perd le weakness du final masse.
Le 2 je préfère carrément le bond à la contre attaque/adre.
Le 3 7s de snare ou 1 de daze le choix est vite fait
Le burst est mieux en Mace mais l'épée a un effet quand même fort (immo de même durée) avec un cd plus court ... en plus de faire BEAUCOUP plus mal.

Et je vise principalement le WWW avec quelques potes.

Bon par contre le lien du build était pas le bon :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e1e2fn2d2h2j2u

Y'a ça aussi, on monte en strengh pour chopper les 2 traits qui me semblent complètement énormes : ie le debuff sur le soin (comme si viré 2 cond suffisait pas) et les 20% reduc cd sur les cc en traits. Histoire de spam comme un goret :]]
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...due1e2f51n2d2h

Dernière modification par Sharnt ; 23/06/2012 à 17h55.
J'ai également un build basé sur marteau/épée et je comprends tout à fait le pour du comment de l'épée : mobilité (bond)et contrôle (immo en burst, cripple en 3) particulièrement avec le cripple amélioré via leg specialist).
Si j'ai bien cerné ton build, c'est un peu pour tanker non? (corrige moi si je me trompe)

Alors, tout d'abord je préfère ton build via stance, par contre je ne comprends pas pourquoi prendre Sure§footed (augmentation de durée des stance) alors que tu n'en a pas pris en utilitaires? Si tu prenais endure pain et stability en plus en utilitaires, je dirais oui, mais autrement, autant prendre quelque chose de plus sympa ... du genre générer de l'adré en prenant les dégâts ou refléter les projectiles (sympa en 3W) avec le bouclier.

J'aurais pris mobilte strikes en 2e palier de discipline aussi, à moins d'avoir les 2 stance en utilitaires, ce qui dans ce cas devient plus intéressant.

Skill burst cost less, pourquoi pas vu que tes 2 explosions sont sympathiques, ça fait une bonne synergie avec la génération d'adrénaline en se faisant toucher par exemple.

Pour le cry "Ill avenge you", pas trop pour avec ton build, vu que y a plus de contrôle que de dps, donc t'auras pas souvent l'occaz de l'utiliser.

Je dirais endure pain + stability stance + bull's charge en utilitaire.
En élite, pour changer le i'll avenge you, tu peux éventuellement prendre la bannière. Mais rampage est bien aussi, choisis seulement si tu sens que le revive est important !

Voilivoilou, quelques conseils comme ça

Voici mon build, utilisé majoritairement en spvp, mais utilisé également en 3W (avec un fusil dans le sac hein, pas folle la bête !):
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...due1f5282d2h2u

PS: J'étais niveau 21, donc pas d'élite en 3W, ni tout l'arbre de débloqué forcément ^^"

Dernière modification par Grimaldum ; 24/06/2012 à 14h23.
@yeH désoler si je t'ai offensé je cherchais juste a donner mon point de vue.
Citation :
Publié par Grimaldum
Si j'ai bien cerné ton build, c'est un peu pour tanker non? (corrige moi si je me trompe)
Ouip
Citation :
Publié par Grimaldum
Alors, tout d'abord je préfère ton build via stance, par contre je ne comprends pas pourquoi prendre Sure§footed (augmentation de durée des stance) alors que tu n'en a pas pris en utilitaires? Si tu prenais endure pain et stability en plus en utilitaires, je dirais oui, mais autrement, autant prendre quelque chose de plus sympa ... du genre générer de l'adré en prenant les dégâts ou refléter les projectiles (sympa en 3W) avec le bouclier.

J'aurais pris mobilte strikes en 2e palier de discipline aussi, à moins d'avoir les 2 stance en utilitaires, ce qui dans ce cas devient plus intéressant.
En fait movement skills je n'étais pas sur de savoir à quoi ça faisait référence. Donc dans le doute je ne l'ai pas pris mais si ça proc sur le tp et les bonds je prends direct.
Pour le 25% stance, ça proc sur les traits précédents qui proc stance plus la stance bouclier non? Pour le trait reflect projectile je ne me rends pas bien compte. Le blocking fait référence à la stance ou ?
Citation :
Publié par Grimaldum
Skill burst cost less, pourquoi pas vu que tes 2 explosions sont sympathiques, ça fait une bonne synergie avec la génération d'adrénaline en se faisant toucher par exemple.

Pour le cry "Ill avenge you", pas trop pour avec ton build, vu que y a plus de contrôle que de dps, donc t'auras pas souvent l'occaz de l'utiliser.
J'aime pas trop les skills stance car ils ont de trop gros cd, mais le rally ou un immun de 6,25s je sais pas à voir. Je vais sûrement le laisser tomber ignore pain (Du coup avec le trait on peut enchaîner 2 ignores pain a 6,25s d'affiler non?).
Citation :
Publié par Grimaldum
Je dirais endure paihttp://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=346000783q79h6iabda0u0udue1e2f5fn2d2h2j2un + stability stance + bull's charge en utilitaire.
En élite, pour changer le i'll avenge you, tu peux éventuellement prendre la bannière. Mais rampage est bien aussi, choisis seulement si tu sens que le revive est important !
Merci pour les conseils, c'est pas évident j'ai pas testé le war lors de la dernière beta m'y étant pas intéressé (Et y'avait D3 ). Bon la le problème c'est que j'ai une connection en carton ça va être galère pour tester.
Du coup je pense essayer un truc du genre :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...e2f5fn2d2h2j2u
J'ai viré les 10 en tactics pour le trait strength et avoir pas mal d'options pour me debuff.
Puis pour les elites je verrais bien à la release si ça a pas trop changé d'ici la.
Oui, tu peux enchaîner les endure pain, mais celui des traits proc à 25% hp, donc faut anticiper si tu veux enchaîner

gros cd mais utiles. Après tout, stability c'est 40 cd, shield stance c'est 25, donc y a un écart de 15 secondes, mais le premier dure 8 secondes, le 2e 3 s. Pas la même utilisation, mais c'est quand même extra.

Virer le 10 en tactics pour leg specialist, c'est dommage.T'as une aoe cripple au marteau le 3) et un cripple de 7s avec l'épée (qui permet un petit combo bond+cripple épée pour sauver un allié ou condamner un ennemi). Après, c'est ton choix

Pour la génération de vigueur, je sais pas trop ... je connais pas l'amélioration réelle pour me rendre compte, donc pas de commentaire (même si avoir 30 en discipline est pas extra, might en tant que tank, bwof).
Pour Mobiles strikes, ça marche avec le bond sauvage, le shield bash, l'explosion au marteau, bull's charge (si tu le prends), donc ouais ça rox du poney.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : leak. ]


EDIT: Désolé, je ne pensais pas que c'était interdit

Dernière modification par Grimaldum ; 24/06/2012 à 21h17.
Citation :
Publié par Sharnt
En fait movement skills je n'étais pas sur de savoir à quoi ça faisait référence. Donc dans le doute je ne l'ai pas pris mais si ça proc sur le tp et les bonds je prends direct.
Le TP ?
Ça proc sur les leap et le 3 de la GS. Pas sur les charges par contre (comme le 5 de la GS).

Leg Specialist est surtout intéressant combiné à Opportunist (branche Arms), mais si tu as 0 en Arms c'est moins utile, sauf si tu comptes te spécialiser en CC (mais c'est plutôt WvWvW du coup).


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Leak | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 24/06/2012 à 20h30.
Citation :
@yeH désoler si je t'ai offensé je cherchais juste a donner mon point de vue.
Aucunement, ne t'inquiète, c'était sincère, teste toi même.

Pour Frenzy, ça fout surtout last chance à la poubelle.

J'aimais pas, ça me touche pas.

je lui préfère largement "for great justice".

Dernière modification par yeH ; 24/06/2012 à 20h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés