|
Parce que t'es un dieu, toussah.. Non plus sérieusement, bah parce que je sais que t'es loin d'être mauvais en theory crafting donc j'aimerais bien avoir ton avis!
![]() ![]() Mais donc je me pose une question par rapport à ce build qui avait été posé sur l'ancien sujet: http://taugrim.com/2012/05/30/gw2-ru...-warrior-spec/ Le mec a remplacé opportunisme par Sniper (balles du fusil sont pénétrantes). Est-ce que cela vaut vraiment le coup?? Parce que je ne sais pas, je trouve ça un peu random le coup des balles qui traversent. Je suppose que ça traverse les adversaires, et pas les murs? ![]() Dernière modification par Khilmael ; 19/06/2012 à 11h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Guerrier [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oui 25 max vue sur le boss de l’évent wb2 y avait plusieurs maléfice qui restaient stable a 25 mais jamais plus
|
![]() |
|
|
EDIT: Doublon.
|
![]() |
|
|
Ben en tout cas 25 en pve 1 min avant la fin de la 2eme beta
Sinon ayé vous m'avez donner envie de try un wawa range c'est malin ![]() |
![]() |
|
Citation :
"Additionally, I would also like to note that bleeds can only stack up to 25, with long duration bleeds it might be possible to hit this maximum." |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Curieux, car sur poteau, j'ai vraiment vu 26 avec certitude. Bref.
Car il a bien buildé l'épée, du coup, comme toi, je lui ai conseillé la hache. |
![]() |
|
|
Riposte (le 5 de l'épée en offhand) est il considéré comme un blocage pouvant faire proc might svp?
Le +10% critique en trait s'applique t'il bien aussi sur l'offhand svp? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Oui, le 5 de l'épée fait proc might.
Pour le +10%, je ne sais pas, ce n'est pas affiché sur la feuille du perso. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
20 discipline 30 armes ... le reste où tu veux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|