[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeri
300 de préci? Le frenzy pour instant finish une cible? débuff vulne etc
Je préfère foutre 20 vraiment utiles et garder 20 à côté pour les builder vraiment plus que de gagner 100 pauvres points dans une stat.

Y'a quand même franchement mieux à faire de ses 10 points.
Bah rien que retirer 10 points en armes et les rajouter en force pour prendre weapon specialization (slashing power sur ton build puisque GS) et tu chopes building momentum au passage.
Ou tu vas jusque 20 en defense et tu prends last stand, embrace the pain ou sure-footed.
Je lui préfère même un 15 force, 25 discipline pour accéder a versatile power.

Déjà, rien que là, ça me paraît plus sensé.

Les 10 derniers points en armes ne sont absolument pas intéressant sauf épée et/ou fusil.
On parle de dual axe ... la GS c'est en switch @ rush + charge + snare sup ... Sinon 5% sup, c'est rien du tout ...
Last stand, je n'aime pas. Un proc aléatoire ( si ça te le fait proc alors que tu n'en as pas besoin c'est useless )
Perso le frenzy pour instant finish quelqu'un au sol j'en suis fan, surtout que 100 préci, bah c'est toujours ça de gagner vu que crit > *.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, moi le TC j'en ai toujours eu raf. Moi je ne vois qu'une seule chose, dans le jeu il faut mass crit. Les 5% dmg sup ce n'est pas du crit. ( btw j'ai 20 disci + 18% crit via armor )
Il faut être honnête, les traits en force sont super nul.
Bah en axe, c'est vraiment l'arme auquelle tu montes trop vite ton adré, donc j'ai trouvé les traits qui le boost un peu gaspillés. Par contre j'ai zappé le -20% cd sur le burst skill, mea culpa !
Signet avec passif précision, must have§ ... : )
Sinon le 5 en axe = full adré, même avec 1 cible. Et après, bah je spam le 1, toujours ce fameux 1 rah. : ) ( en GS, faut pas abuser sur le HB, ça ne passe pas si souvent et surtout moins avec 3 cibles xD )

Danseuse étoile > * stoo.

Dernière modification par Jeri ; 21/06/2012 à 00h49.
Le 5 axe n'est pas trop facilement kittable ?
Déjà que sur les ~1.5s sous frenzy du 2 GS j'ai l'impression d'être à la merci de tout ce qui passe, là ton tourbilol (2 ou 3 fois plus long) se fait contrer en une roulade + cripple, non ?
Je sais que dans le chaos d'un gros combat ça passe mieux, mais en général compter sur l'engourdissement de l'ennemi n'est pas une très bonne stratégie...
(Et ça vaut un peu pour le 2 de la GS aussi, quelque part)
Sauf que le 2 de la GS c'est toute les 6 sec et vu le rapport delve/CD, c'est juste .

Vu les capacités du WAR a immobiliser sa cible, je comprends pas comment ce skill n'a pas encore pris de nerf.
J'espère que tu n'imagines pas qu'on puisse s'en servir réellement toutes les 6s ?!

C'est plutôt toutes les 20s sur les bolas si la cible n'a ni esquive, ni clean root, ni hard CC, ni protection efficace (ou qu'elle est trop endormie pour s'en servir), voire 60s avec Frenzy (toujours pas infaillible même si beaucoup plus menaçant, mais on a multiplié le CD par 10).
Pas mal comme effet, par contre, qu'est-ce que ça change dans le cas de hundred blades ?
Qu'il soit visible ou non, tant qu'il est root il va manger les dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés