[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a l'air de bien aimer le daze de la masse, il le site plusieurs fois associé aux deux stun (boubou + F1). CC quoi.

Edit : et son but c'est de faire perdre du tps à la team adverse quand il est aggro, donc le 2 de la masse c'est un bloc de plus.
Citation :
Publié par yeH
Je comprends pas trop le choix de la masse hormis pour pour l'explosion stun puis repartir pépère au fusil mais ça me parait short comme argument.
Je dirais le 2 pour block, le F1 pour stun et le 3 pour daze, des CC quoi. Après dans une optique burst vous auriez pris quoi ? J'y pas trop réfléchis, je suis pas attiré par ce genre de build.
Citation :
Publié par Inambour
Je dirais le 2 pour block, le F1 pour stun et le 3 pour daze, des CC quoi. Après dans une optique burst vous auriez pris quoi ? J'y pas trop réfléchis, je suis pas attiré par ce genre de build.
Bah épée+spe bleed.
La comp majeure qui permet d'immobiliser pendant une seconde un adversaire lorsqu'on lui applique infirmité, c'est vraiment utile? J'ai du mal à me rendre compte, mais au fond je me dis qu'une seconde...
Citation :
Publié par Khilmael
La comp majeure qui permet d'immobiliser pendant une seconde un adversaire lorsqu'on lui applique infirmité, c'est vraiment utile? J'ai du mal à me rendre compte, mais au fond je me dis qu'une seconde...
C'est surtout que coupler avec le proc fury sur immobilisation, entre la charge bouc, le snare épée, le snare fusil, les bolas ou la charge du teaureau, tout fait proc et du coup, t'es quasi sous perma fury comme l'expliquait Inambour qui a plus testé que moi ce point là.
Si quelqu un aurait une video d'un war dual sword qui ne soit pas un chars tout moche de préférence du dernier week end beta je prends .

Car je trouve que des videos axe/shield /greatsword -_-
Citation :
Publié par yeH
Wé mais on en revient toujours au même et la synergie du build bleed épée+fusil qui tabasse.
J'ai un doute sur la capacité du fusil à stacker assez de bleed, le build dégât direct ne fait pas plus mal?
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
J'ai un doute sur la capacité du fusil à stacker assez de bleed, le build dégât direct ne fait pas plus mal?
Je t'invite à lire les 2 dernières pages du wiki mais pour faire simple, le fusil stack des bleeds en anytime de 12 sec (15 avec trait) et c'est l'explosion de l'épée qui les stackent (en gros un vingtaine palier 2). Je pense avoir réussi à déjà en stack 27 truc du genre. Je te laisse imaginer.

Tu vires maitrise des armes à feu pour maitre épéiste.

Petite préférence à défenses puissantes au lieu de focus soutenu.
Hum en fait je compte plutôt jouer mon guerrier comme un distance, et utiliser l'épée si vraiment ça se rapproche de moi. Enfin j'ai joué comme ça pendant la beta. Je suis plutôt distance que cac dans l'âme mon bon monsieur.
@Khilmael > Prends 30 en def, tu vas pas rentabiliser le bonus crit via l'adrenaline vu que tu vas la dump dès que possible pour stack des bleed ou alors la version de Yeh pour proc might.
Dans la branche arme prends le trait bonus crit via épée.

Edit : Non mais voilà vous voulez pas le jouer en mode opti, à chaque fois c'est pareil :[ Les bleed ont la vie dure ! C'est pas un set pour range et l'autre pour cac. Désolé mais j'me sens pas de te convaincre .

@Tempo@Arcanes > Grrr, je sais que c'est chiant de lire les posts anciens mais lis juste les 3 dernieres pages de l'ancien wiki et tu auras ta réponse.
Citation :
Publié par Khilmael
Hum en fait je compte plutôt jouer mon guerrier comme un distance, et utiliser l'épée si vraiment ça se rapproche de moi. Enfin j'ai joué comme ça pendant la beta. Je suis plutôt distance que cac dans l'âme mon bon monsieur.
Si tu comptes pas stack à l'épée, je vois pas l'intérêt du build bleed.

Tu as mieux à faire.
@Inambour: Bah j'ai envie de jouer fusil que veux-tu Et toi qui parles de lire les anciens sujets, vas voir le dernier message de la dernière page de l'ancien sujet, y'a un long post pour toi

@Yeh: A savoir? Avec le fusil mieux vaut partir sur une optique de burst et donc de critiques, non?
Le fusil arrive quand même a stack très vite les saignements. Avec un build 90% de crit je montait très vite les bleeds mini 2/coup. Je montait facilement à 20+ stack pendant les 4sec de frenzy tout en mettant des auto crit à 500. Au fusil on peut quasiment fumé toutes les classes distances. Vivement le 2ème sigil sur arme à 2 main que j'y rajoute le 30% freeze pendant 2sec pour quasi perma freeze ma cible.
Citation :
Publié par Inambour

@Tempo@Arcanes > Grrr, je sais que c'est chiant de lire les posts anciens mais lis juste les 3 dernieres pages de l'ancien wiki et tu auras ta réponse.
J'ai tout lu et il en ressort que la spé bleed brille à l'épée. Ma question c'est sur du fusil uniquement, sans prendre en considération l'épée. En gros tu stackera pas 20 bleeds au fusil, donc la spé direct damage est p-e meilleure.

J'ai bien compris que épée + fusil bleed ça va très bien ensemble c'est pas la question :P
Citation :
Publié par Khilmael
@Inambour: Bah j'ai envie de jouer fusil que veux-tu Et toi qui parles de lire les anciens sujets, vas voir le dernier message de la dernière page de l'ancien sujet, y'a un long post pour toi

@Yeh: A savoir? Avec le fusil mieux vaut partir sur une optique de burst et donc de critiques, non?
Pourquoi pour moi ?
Cf la réponse à Tempo, oui.
Citation :
Publié par Medrenngard
Au fusil on peut quasiment fumé toutes les classes distances. Vivement le 2ème sigil sur arme à 2 main que j'y rajoute le 30% freeze pendant 2sec pour quasi perma freeze ma cible.
Y a un CD de 10 sec sur le proc sinon ça serait un peu trop OP .
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Ma question c'est sur du fusil uniquement, sans prendre en considération l'épée. En gros tu stackera pas 20 bleeds au fusil, donc la spé direct damage est p-e meilleure.
Ah en fusil tout court, oui assurément, la spé DD colle bien au fusil si tu ne build pas une spé bleed. Cf la vidéo que j'ai link au dessus en fusil + masse/bouclar qui si elle n'est pas parfaite (toujours facile de critiquer ) donne une bonne idée de cette spé.
Mon dieu, j'avais jamais fait gaffe au stun qui était considéré comme une immobilisation pour proc opportunist ... par contre, j'ai pas l'impression que ça marche avec la charge du taureau ou les knock-back/down ... Quelqu'un peut confirmer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés