[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Jeri (qui à raison).
Si on doit se limiter aux 1, la hache possède un delve plus élevé sur ses enchaînements.
Tu prends en compte la vulnérabilité ?
Citation :
Publié par yeH
Je poste ici ma nouvelle barre d'utilitaire testé et approuvé
Autant je peux comprendre de virer "Pour la justice" pour mettre "Piétinement", autant je suis pas vraiment emballé de virer "Résistance a la douleur" et mettre "Je vous vengerai" a la place, qui a un CD de 85 sec et des buff de seulement 10sec (Luna Astra, j'ai peu être pas toute la donne ). Bon après j'imagine que tu as mis des runes, etc... qui augmente la durée des bienfaits ou un truc comme ça, non?

Dernière modification par F3NI21I2 ; 01/07/2012 à 15h21.
Vidéo
Citation :
Publié par F3NI21I2
autant je suis pas vraiment emballé de virer "Résistance a la douleur" et mettre "Je vous vengerai" a la place, qui a un CD de 85 sec et des buff de seulement 10sec (Luna Astra, j'ai peu être pas toute la donne ). Bon après j'imagine que tu as mis des runes, etc... qui augmente la durée des bienfaits ou un truc comme ça, non?
J'imagine qu'il a le cri amélio, donc ~60 secondes de CD pour "Je vous vengerais" avec 13 secondes de buffs (il a maximisé la branche Tactiques, donc +30% de durée sur les buffs)

Il recherche le buff de vitesse je pense, puisqu'il n'a pas le cor. Donc 13 secondes de vitesse + regen contre 6-7 secondes sans dégâts (pour un CD supérieur) tout dépend des situations dans lesquelles il pense se retrouver le plus souvent ?
Absolument pas, ni runes et encore moins cri amélioré..

Je suis full bleed.

Résistance à la douleur ont le même CD ou quasi à 5 sec, et résistance à la douleur dure 5 sec.

Je vous vengerai c'est en AE, un regen, buff speed, buff puissance et rez à 1200 de range sur kill (ce qui m'arrive souvent).

Ce n'est pas non plus pour le buff speed car je switch perma corne et bouc dans l'inventaire.

C'est purement utilitaire. Et je me sens bien mieux ainsi, à voir sur la durée.
Citation :
Publié par Phelia
J'imagine qu'il a le cri amélio, donc ~60 secondes de CD pour "Je vous vengerais" avec 13 secondes de buffs (il a maximisé la branche Tactiques, donc +30% de durée sur les buffs)

Il recherche le buff de vitesse je pense, puisqu'il n'a pas le cor. Donc 13 secondes de vitesse + regen contre 6-7 secondes sans dégâts (pour un CD supérieur) tout dépend des situations dans lesquelles il pense se retrouver le plus souvent ?
Il n'a pas maximisé la branche tactique, il n'a mis que 10pts dedans, il faut 20pts pour avoir accès a "Capacité pulmonaire" qui réduit le CD des crient de 20%, donc le CD de "Je vous vengerai" ne passe pas de 85 sec a 68 sec.

Et comme il n'a que 10pts dedans les buffs de "Je vous vengerai" ne passe pas de 10 sec a 13 sec mais de 10 sec a 11 sec.

La je parle sans les runes et autres trucs qui peuvent booster. Peu être qu'il a trouvé des runes/trucs sympa pour vraiment améliorer "Je vous vengerai". En tout cas si c'est pas le cas, je trouve plus sympa "Résistance a la douleur" que "Je vous vengerai". Enfin, en ce qui me concerne.

Edit: Ah ben j'ai ma reponse, pwned par Yeh.
C'est quoi ton build déjà Yeh?

Quelqu'un aurait une idée pour un build essentiellement basé sur l'utilisation du fusil? Je trifouille par ci par là pour mettre un truc au point, mais je ne trouve rien que ne me satisfasse réellement...

Vous pensez qu'un build fusil/ double axe ça pourrait être quelque chose d'envisageable? Avec piétinement + rifle butt pour garder les mecs à distance et bolas pour les figer le temps de caler une éviscération?

(Avec un switch axe/cor pour les buffs et la vitesse de déplacement)

Dernière modification par Khilmael ; 01/07/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Khilmael
Pourquoi prendre bull's charge alors que le "2" de l'épée te permet déjà de rejoindre ton adversaire? Pour en avoir un de plus?
Le 2 de l'épée ne stun pas, ne cripple pas, ne root pas. Le 4 du bouclier stun mais possède un range de 300.

La charge du taureau fait tout ça puisque KD sur range de 600. De plus tu te rendras vite compte qu'entre les CC, les stabilités, les boucs, les absorbes, les interrupts, en avoir 2 pour placer avec certitude ton F1 est loin d'être un luxe.

De plus entre les 2 charge, le cripple qui root+stomp, j'ai en gros quasi 6 sec pendant laquelle si je décide de tout claquer ma cible ne peut absolument rien faire à part bouffer l'herbe.

Généralement si j'ai que ça à foutre, je bulls charge, pète le F1 qui root, jump sur la cible qui fuit ou tape une roulade, cripple qui root, stomp, stun bouc, là je swap et je le KB via riffle but, cripple fusil et je ré entame ma séquence.

Et au milieu de tout ça tu claques tes bleeds?

Et sinon, pour ceux qui ne comptent pas faire de spvp, tout ce qui est rune, sigil & co, on peut les chopper en WvWvW et pve (ou craft) assez "facilement" ou pas?

2s de fury, ça change vraiment quelque chose?
Citation :
Publié par yeH
Le 2 de l'épée ne stun pas, ne cripple pas, ne root pas. Le 4 du bouclier stun mais possède un range de 300.

La charge du taureau fait tout ça puisque KD sur range de 600. De plus tu te rendras vite compte qu'entre les CC, les stabilités, les boucs, les absorbes, les interrupts, en avoir 2 pour placer avec certitude ton F1 est loin d'être un luxe.

....

Les bolas font peut-être pas de dps mais ont un meilleur CD et ont plus de portée qu'une charge de taureau (mais surtout le CD...)

Dans un build condition (ici bleed) tu supposes que la cible va mourrir par conditions, et ce même si elle fuit. Donc pourquoi vouloir à tout pris l'empêcher de fuir avec un stun à 40sec ? Sachant qu'elle va fuir quand elle sera low hp, un bola + saignement suffira à l'achever.

A la limite l'avantage de la charge c'est que t'arrive tout de suite sur la cible, dans l'optique d'un burst oui, d'un build à DOT bof. Enfin c'est comme ça que je le vois
Les war au cac c'est imprenable, en tout cas pour la plupart des classes, alors personnellement je les fuis s'il me focus, même full life, et je suis loin d'être le seul. Et en le jouant, j'ai rarement vu des mec me tanker, les 3/4 se barrent direct.

Donc des outils pour rattraper c'est loin d'être inutile.
Citation :
Publié par Khilmael
Quelqu'un aurait une idée pour un build essentiellement basé sur l'utilisation du fusil? Je trifouille par ci par là pour mettre un truc au point, mais je ne trouve rien que ne me satisfasse réellement...
Je te propose ça:

http://www.gw2tools.com/skills#w;apa...Xfg;cadV;bbZkZ
Avec stuff puissance+ dégâts alé
Sigil avec bleed sur crit et durée saignements

Build sympa en 3W, fait très mal en BG mais tu es très squishymais tu as beaucoup de cc (2 knockback, bolas et immo sur cripple (2 fusil, 3 épée)) pour survivre. Il vaut mieux prendre un boubou en BG, même si ce n'est pas indispensable, selon tes goûts.
Citation :
Publié par Beroq
Les war au cac c'est imprenable, en tout cas pour la plupart des classes, alors personnellement je les fuis s'il me focus, même full life, et je suis loin d'être le seul. Et en le jouant, j'ai rarement vu des mec me tanker, les 3/4 se barrent direct.

Donc des outils pour rattraper c'est loin d'être inutile.
Fear intégré sur le war.
Si war c'est si cheat, imo un build 400% charge et voila game over.
Citation :
Publié par Grimaldum
Je te propose ça:

http://www.gw2tools.com/skills#w;apa...Xfg;cadV;bbZkZ
Avec stuff puissance+ dégâts alé
Sigil avec bleed sur crit et durée saignements

Build sympa en 3W, fait très mal en BG mais tu es très squishymais tu as beaucoup de cc (2 knockback, bolas et immo sur cripple (2 fusil, 3 épée)) pour survivre. Il vaut mieux prendre un boubou en BG, même si ce n'est pas indispensable, selon tes goûts.
*

Merci! Sympa en effet.

Après avoir vu la vidéo d'un mec qui joue rifle / axe + boubou, je pensais à un truc dans ce genre là:

http://www.gw2tools.com/skills#w;aNk...XYa;caXa;bYcVZ

T'en penses quoi? Avec pourquoi pas, à la place de bull's charge, bolas. Par contre par défaut j'ai mis le cri "for great justice", mais en jeu je prendrais le racial charr "Battle Roar" qui est plus sympa imo.
Citation :
Publié par Narcotix
Les bolas font peut-être pas de dps mais ont un meilleur CD et ont plus de portée qu'une charge de taureau (mais surtout le CD...)

Dans un build condition (ici bleed) tu supposes que la cible va mourrir par conditions, et ce même si elle fuit. Donc pourquoi vouloir à tout pris l'empêcher de fuir avec un stun à 40sec ? Sachant qu'elle va fuir quand elle sera low hp, un bola + saignement suffira à l'achever.

A la limite l'avantage de la charge c'est que t'arrive tout de suite sur la cible, dans l'optique d'un burst oui, d'un build à DOT bof. Enfin c'est comme ça que je le vois
Tu joues war?

Tu la connais la spe conditions à l'explosion à l'épée ou non?

Non car sinon, reprendre à la base, bof.
Citation :
Publié par Narcotix

Le but dans le build a dot est de stack un max de condition via le F1, vu qu'il a 100% de chance de poser un bleed sur critique et qu'il a 100% de critique sur une immobilisation, il vaut mieux être tout de suite sur la cible et l'immobiliser donc charge est mieux.
Citation :
Publié par Beornidas
Le but dans le build a dot est de stack un max de condition via le F1, vu qu'il a 100% de chance de poser un bleed sur critique et qu'il a 100% de critique sur une immobilisation, il vaut mieux être tout de suite sur la cible et l'immobiliser donc charge est mieux.
Nan mais le F1 bleed sur chaque coup dans tout les cas, par contre le coeur du build est quand même là car il apporte une quinzaine voir plus de stack et fond la cible.

Par contre tu as 99% de bleed sur crit, plus l'anytime auto du fusil qui bleed à 100% et un taux de crit honorable grâce au proc fury sur cripple qui immobilise.

Le fury est donc important.

Ce build n'est pas le plus opti, loin de là pour BG mais il est efficace quelque soit la situation, open, BG, assist, rempart.

Mes dernières modifs me font perdre un peu de dps mais je gagne en groupe. Pour moi, je ne perds pas en surva

Je serai même bien aller chercher "fast hands" en discipline qui permet une plus grande versatilité et un meilleur contrôle mais c'est plus possible car je perdrai "shrugg it off".
Citation :
Publié par yeH
Tu joues war?

Tu la connais la spe conditions à l'explosion à l'épée ou non?

Non car sinon, reprendre à la base, bof.
Oui je joue war.
Oui je connais la spé.
Et la charge me semble toujours pas indispensable ? A partir du moment où tu peux placé l'explo au cac, bola CD 20 sec, charge 40sec, donc 2 fois plus de chance de la placée plus rapidement si t'as eu le temps d'up ton adré. Pour moi la logique est là, après y'a ptet qqchose qui m'échappe ?
Citation :
Publié par Narcotix
Oui je joue war.
Oui je connais la spé.
Et la charge me semble toujours pas indispensable ? A partir du moment où tu peux placé l'explo au cac, bola CD 20 sec, charge 40sec, donc 2 fois plus de chance de la placée plus rapidement si t'as eu le temps d'up ton adré. Pour moi la logique est là, après y'a ptet qqchose qui m'échappe ?
Oui, ce qui t'échappe c'est que si tu prends les bolas pour péter ton F1, c'est à chier. Si ils ont une autre raison que moi je ne saisis pas (car je vois pas spécialement l'intérêt d'empêcher un type de fuir à 600/1000 de range dans un build avec aussi un fusil, je dirai même au contraire, surtout sur un cripple à 1200 de range et une charge via bulls charge à 600), alors faut m'expliquer.

C'est à chier car je me répète mais 400 et 600 de range sur les charges c'est pas la même, que si c'est pour bolas et derrière péter le bond, tu verras que contre les joueurs réactifs (ce qui n'est pas encore le cas des WBT), tu le passeras souvent dans le vent (et je parle même pas des stabilités, écran, aegis, ou interrupt gun des rogues par exemple), si c'est juste pour le stopper, péter ta charge bouc ou le stopper à coté et péter le F1, je ne vois pas là non plus l'intérêt car avec ce build tu n'as jamais l'adre pour péter des F1 à répétition.

Pour avoir longuement testé les 2, y'a mais alors, pas photo du tout.

A la limite pour fuir, mais tu ne casses pas une assist.

Sauf si tu les pètes sur palier 1 mais dans ce cas, autant arrêter de suite de discuter.
Si tu root, le mec peut encore te daze ou stun dès que tu seras au cac ou en train de canaliser.
Si tu stun le seul moyen qu'il a de t'empêcher de faire tes trucs c'est de péter un trinket.
En plus de ça, tu peux pas imaginer le nombre de compétences avec mouvement qui permettent de te déplacer sur le terrain tout en étant toujours root, et donc sans péter un quelconque CD important.
Ouai ok, je cerne un peu mieux le truc. C'est vrai que le fait qu'on tombe pas encore sur des joueurs réactif est surement un peu trompeur.
Edit : dans le cadre d'une dégen un peu plus rapide, l'arc avec les skill de brulure n'est pas plus sympa que le fusil ? Même si on perd en contrôle
Entre les différents cc, cd de résiste, dispel, les tp, ect... je baserai clairement pas mon gameplay sur un root. En connaissant le war, c'est tellement facile à contrer son F1 sur bolas, dés que tu prend le root et que tu le vois avec son épée (ou sa gs), tu sais de suite ce qu'il va essayer de faire

Je ne sais pas si avec des charges à la place c'est plus efficace, en tout cas je sais que ça laisse beaucoup moins le temps de le voir venir et un stun ça laisse de suite beaucoup moins de choix dans les possibilités défensives.

C'est clair que ça marche bien maintenant, contre les bons joueurs qui auront pris connaissance du jeu, ça marchera juste jamais, bien trop prévisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés