Reprendre un rythme normal avec la rentrée qui approche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Ça s'appelle une gueule de bois.

L'alcool déshydrate, pour éviter cet effet secondaire fâcheux il faut boire de l'eau avant d'aller dormir.
Sincèrement j'y ai déjà pensé avant de me murger mais à la toute fin de soirée, impossible d'y revenir.

Ingurgiter 1.5L d'eau oui mais faut il encore avoir la connexion nécessaire pour le faire.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Sincèrement j'y ai déjà pensé avant de me murger mais à la toute fin de soirée, impossible d'y revenir.

Ingurgiter 1.5L d'eau oui mais faut il encore avoir la connexion nécessaire pour le faire.
Quand je fais ça (car je me réveille tous les matins avec la gorge sèche, même sans alcool...) j'ai l'impression de ne pas du tout absorber et j'ai toujours la gorge sèche au mieux, au pire je suis à la limite de vomir l'eau...
Gros problème aujourd'hui : je me suis pas couché particulièrement tard (quoique...) mais j'ai pas entendu mon réveil ce matin, du coup je me suis levé vers ~18h alors que demain je dois me lever avant midi impérativement (mais vu que je me suis levé très tard aujourd'hui, ça va être dur de me coucher avant 7 ou 8h du mat, donc j'ai peur de ne pas entendre mon réveil à nouveau).

Comment faire ?
Citation :
Publié par [Masamune]
Gros problème aujourd'hui : je me suis pas couché particulièrement tard (quoique...) mais j'ai pas entendu mon réveil ce matin, du coup je me suis levé vers ~18h alors que demain je dois me lever avant midi impérativement (mais vu que je me suis levé très tard aujourd'hui, ça va être dur de me coucher avant 7 ou 8h du mat, donc j'ai peur de ne pas entendre mon réveil à nouveau).

Comment faire ?
Ca dépend si t'as besoin d'être au top a midi ou juste présent physiquement. Si tu peux te permettre d'être crevé, essaye de rester éveillé jusque 12h00.
Citation :
Publié par Laadna
Ça s'appelle une gueule de bois.

L'alcool déshydrate, pour éviter cet effet secondaire fâcheux il faut boire de l'eau avant d'aller dormir.
J'ai jamais remarquée. Sans doute parce que je bois que des cocktails hyper light.
Bon, j'ai repris un rythme normal (couché à 23h max et 3 repas par jour) depuis un peu moins d'une semaine et j'ai un autre problème maintenant : je me rèveille trop tôt.

Je me réveille souvent vers 5-6h et impossible de me rendormir. Quelqu'un a le même problème ?
Heu, tu te réveilles fatigué ou pas ? Si tu n'as pas besoin de plus, 6h du mat', c'est cool, tu peux faire ton sport de la journée, prendre ton temps pour lire l'actualité, prendre ton petit dèj', te laver, etc...

Si t'es encore crever, force toi à te recoucher, au bout de quelques jours tu arrêteras de te réveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés