[Actu] Quels projets pour Interplay et Black Isle Studios ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2012 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, on apprenait la résurrection de Black Isle Studios, studio emblématique des années 90 et du développement de jeu de rôle. Les équipes d'alors ne sont pas du projet, mais Interplay imagine manifestement des jeux online et mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
« c'est comme reformer l'équipe d'antan, alors que de nouvelles perspectives qui nous étaient alors inaccessibles s'offrent à nous. Au regard de notre position unique, de l'essor des plateformes online et mobiles et du regain d'intérêt pour nos licences ayant fait leurs preuves, je vois un potentiel de succès incroyable pour black isle studios. »
VA MOURIR





o

Dernière modification par La Brume ; 23/08/2012 à 19h37.
Moi je dis... ça sent le sapin car c’est un spell de rez purement marketing....

Si le studio roxxait tellement, pourquoi personnes ne lui a jeté de bouée de sauvetage à l'époque?


Bref on sent déjà une sortie d'un truc moyen/pourris pour vendre sur l'effet boite avec nom "Black Isles".
Citation :
Publié par Shald'dun
Moi je dis... ça sent le sapin car c’est un spell de rez purement marketing....

Si le studio roxxait tellement, pourquoi personnes ne lui a jeté de bouée de sauvetage à l'époque?
Euh vu le CV de Black Isle, c'est pas tant leur talent qui est à critiquer que la politique pourrie d'interplay à l'époque.
Entre BG1 et 2 (co produit avec Bioware), Fallout 1 & 2, planescape torment ... doit pas y en avoir beaucoup des studios qui roxxaient autant, à part Blizzard north je vois pas...
Citation :
Publié par Almathea
Euh vu le CV de Black Isle, c'est pas tant leur talent qui est à critiquer que la politique pourrie d'interplay à l'époque.
Entre BG1 et 2 (co produit avec Bioware), Fallout 1 & 2, planescape torment ... doit pas y en avoir beaucoup des studios qui roxxaient autant, à part Blizzard north je vois pas...
J'ai pas dis le contraire, mais là ou je voulais en venir c'est justement pourquoi interplay à laisser couler le truc à l'époque et que à présent... spell de rez.

En fait je trash interplay pas le studio en lui même, et je vois moi une pratique pour faire un pigeonnade.
Citation :
Publié par Shald'dun
J'ai pas dis le contraire, mais là ou je voulais en venir c'est justement pourquoi interplay à laisser couler le truc à l'époque et que à présent... spell de rez.

En fait je trash interplay pas le studio en lui même, et je vois moi une pratique pour faire un pigeonnade.
et pourquoi pas ?


si interplay reviens au grand jour, c'est qu'il y a eu des accords secrets avec bethesda,mais on ne sauras jamais lesquels.

donc laissons faire la chose et voyons cela d'un autre œil.
Citation :
Here are some twitter comments from former Black Islanders:

Josh Sawyer: lol black isle lol
Brian Fargo: A game division is obviously only as good as the talent it employs.
Chris Avellone: I know nothing about the Black Isle Studio news announcement, doesn't involve me or Obsidian... or well, anyone that I know.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés