[Topic Unique] Les tutoriaux de XcS - Guides LoL et LoL to DotA2.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, au final, y a-t-il des différences avec DotA de wc3 (jeu auquel j'ai énormément joué avant lol) ? J'ai pas regardé toutes les vidéos ici mais déjà, la naga n'a plus son crit ?
La Siren a bien changé au fil des patchs Je l'ai connu avec le crit également, mais elle l'a perdu par la suite sur DotA 1, ce qui signifie évidemment que DotA 2 l'a vu sous sa nouvelle forme.

Nouvelle vidéo !

Passer de LoL à DotA 2 - #7 - Bot lane Warlock + Sven :

http://youtu.be/Qa_SITjtHpk
Citation :
Publié par XcS
Il y a toujours un come back possible, même sur LoL, et c'est pourquoi le système de surrend est une aberration à mon humble avis.
C'est un pull les deux au dessus joue à dota
Message supprimé par son auteur.
Alors autant je comprends la présence du #1 et du #2 ici, autant pour tout le reste... Non. Limite je serais tenté de dire : qu'est ce que des guides de jeu DOTA 2 font sur la section LoL ?

Donc pas de problème pour que le sujet reste là. Par contre, les updates qui ne concernent pas LoL, fais les sur le forum DOTA 2, pas sur le forum LoL. Merci d'avance.
J'ai l'impression de me répéter, mais soit :

Ces guides s'intitulent "Passer de LoL à DotA 2" car ils sont conçus de façon à guider un joueur de LoL qui n'aurait jamais à DotA. Je compare dans chacun de mes gameplays DotA en expliquant par exemple les équivalents sur LoL.

Je répète également que j'ai l'approbation d'un admin sur mon précédent topic :

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Siilk!
Alpha & Oméga

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar73256_22.gif

Merci de garder le sujet propre et de pas tomber dans le travers du pro-dota vs pro-LoL. Dans le cas contraire il y aura des sanctions + cloture du sujet. Le sujet part sur une bonne intention, on peut discuter de son expérience sur les 2 jeux et de leurs différences qui font que certains mécanismes sont plus ou moins appréciés sans tomber dans un fight inutile. Le sujet a sa place ici btw.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post24793799
Moi je trouve ça cool ce sujet!
Et je trouve qu'il a sa place ici, faut pas être fermé d'esprit parce que y'a des vidéos de DOTA dedans... Déja ca permet de voir autre chose que LoL, ce qui est une bonne chose en soi, oui il y a d'autres MOBA, et tout le monde ne le sait pas (on est pas tous des tarés de ce genre de jeux).
En plus DOTA c'est aussi technique, ca permet de voir les aspects qu'il faut savoir gérer aussi bien dans LoL que DOTA, et donc des aspects généraux a tous les MOBA.
Et en plus, si des joueurs de LoL veulent aller faire un tour sur DOTA, bah ils chopent les vidéos ici avant ( même si elles sont sur le forum DOTA aussi, c'est toujours sympa d'y avoir accès depuis la section a laquelle on participe le plus!)

Sinon j'aime bien les deux premières, même si comme souligné précédemment, y'a vraiment des soucis avec Janna, tu devrais VRAIMENT en refaire une, et a la fin, prendre tes erreurs et les détailler (pourquoi faut pas flash, pourquoi il faut protéger le carry, quand utiliser le boubou de facon opti, etc...)
Tu pourrais en faire des plus "ciblées" aussi, sur LoL, genre : Comment last Hit/Last Hit sous tour (j'en connais a qui ca servirait), comment ward une map correctement, comment maitriser l'art du push/depush/freeze de lanes, etc...

En tout cas continues, c'est cool!
Nan mais le problème n'est pas de savoir si c'est cool ou non. Le problème est de savoir si c'est hors sujet ou non. Tu pourras poster ici la meilleure vidéo de figures de boomerang que tu veux, si c'est pas Sivir qui le lance ça sera modéré.

Citation :
Publié par XcS
J'ai l'impression de me répéter, mais soit :

Ces guides s'intitulent "Passer de LoL à DotA 2" car ils sont conçus de façon à guider un joueur de LoL qui n'aurait jamais à DotA. Je compare dans chacun de mes gameplays DotA en expliquant par exemple les équivalents sur LoL.

Je répète également que j'ai l'approbation d'un admin sur mon précédent topic :

Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post24793799
Merci, je sais lire. Je sais aussi regarder une vidéo et écouter, et il se trouve que

#3 - Passer de LoL à Dota 2 - Comment jouer Support / Duo Lane (Juggernaut + Shadow Shaman)

#4 - Passer de LoL à DotA 2 – Comment jouer Carry (Spectre + Dazzle)

#5 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Sniper + Lich

#6 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Naga Siren + Crystal Maiden

#7 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Warlock + Sven

#8 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Luna + Ogre Magi

#9 - Passer de LoL à DotA 2 - - Comment jouer Solo Mid ? (Leshrac)

#10 - Passer de LoL à DotA 2 - Quel héros pour commencer ? Dragon Knight (Support Crystal Maiden)

#11 - Passer de LoL à DotA 2 - Ne jamais abandonner

#12 - Passer de LoL à DotA 2 - - Lane Brewmaster + Disruptor

N'ont pas grand chose à voir avec LoL et sont des guides pour DotA 2. Nous avons autorisé le sujet parce qu'il contenait des éléments de discussion autour du rapport entre LoL et DotA. Hors là tu le up à coups de pubs pour des guides DotA 2, ce qui est complètement hors sujet.

Donc je répète : si tu as des updates concernant LoL de prés ou de loin (comparatifs de mécanismes, comparatifs de metagame, etc), ils sont effectivement les bienvenus. Pour tout ce qui est guide DotA 2 - ce que sont tes dernières vidéos -, elles seront mieux sur la section appropriée.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/12/2012 à 02h06.
Si tu parles de Lol sur le forum Dota 2, tu recevras des messages de mort, ta fille se fera enlever, ton chien placarder contre ta porte, et ta femme violer puis égorger. Et si t'en parles sur ts on t'expliqueras ô combien tu es un imbécile .
Hmm je trouve ça d'ailleurs dommage cette rivalité débile entre les deux jeux, et j'ai comme l'impression que c'est un peu ce qui motive Ori Sacabaf à me réprimander.
Yurk yurk. Ou pas. Honnêtement, si je me plante, je veux bien qu'on me le montre. Mais là, pour moi, ça fait juste "free pub pour des guides de DotA 2 sur la mauvaise section". Je m'en contre fout de la prétendue rivalité entre les mobas. Chacun est libre de venir s'exprimer et présenter ses projets ici tant que ça reste en rapport avec LoL. Mais si tout le monde vient faire du hors sujet, ça devient un bordel dont on a pas réellement besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés