Aller à la page... |
[Topic Unique] Les tutoriaux de XcS - Guides LoL et LoL to DotA2.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Siren a bien changé au fil des patchs
![]() Nouvelle vidéo ! ![]() Passer de LoL à DotA 2 - #7 - Bot lane Warlock + Sven : http://youtu.be/Qa_SITjtHpk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ça me fait plaisir, ça veut dire que mon objectif est atteint
![]() |
![]() |
|
|
MID OR FEED ! Il est temps de commencer à appréhender le mid !
Passer de LoL à DotA 2 - #9 - Comment jouer Solo Mid ? (Leshrac) |
![]() |
|
|
J'ai une ou deux clés dota 2 à donner, mp moi pour les intéressés.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Hmm, je sais pas trop comment ça se passe, un admin pourrait-il faire un lien sur le forum DotA 2 vers ce topic ? Ou alors on bouge carrément le topic ?
Quoi qu'il en soit, nouvelle vidéo ! Passer de LoL à DotA 2 - #10 - Quel héros pour commencer ? Dragon Knight (Support Crystal Maiden) |
![]() |
|
|
Pas vraiment un guide aujourd'hui, mais plutot une discussion sur le fait qu'il n'y ait pas d'option de surrend sur DotA et des ragequits et autres abandons prématurés :
Passer de LoL à DotA 2 - #11 - Ne jamais abandonner |
![]() |
|
|
Le panda est devenu moche, mais ça reste le BREWMASTER ! Let's play
![]() Passer de LoL à DotA 2 - #12 - Lane Brewmaster + Disruptor |
![]() |
|
|
J'ai l'impression de me répéter, mais soit :
Ces guides s'intitulent "Passer de LoL à DotA 2" car ils sont conçus de façon à guider un joueur de LoL qui n'aurait jamais à DotA. Je compare dans chacun de mes gameplays DotA en expliquant par exemple les équivalents sur LoL. Je répète également que j'ai l'approbation d'un admin sur mon précédent topic : Citation :
|
![]() |
|
|
Nan mais le problème n'est pas de savoir si c'est cool ou non. Le problème est de savoir si c'est hors sujet ou non. Tu pourras poster ici la meilleure vidéo de figures de boomerang que tu veux, si c'est pas Sivir qui le lance ça sera modéré.
Citation :
#3 - Passer de LoL à Dota 2 - Comment jouer Support / Duo Lane (Juggernaut + Shadow Shaman) #4 - Passer de LoL à DotA 2 – Comment jouer Carry (Spectre + Dazzle) #5 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Sniper + Lich #6 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Naga Siren + Crystal Maiden #7 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Warlock + Sven #8 - Passer de LoL à DotA 2 - Bot lane Luna + Ogre Magi #9 - Passer de LoL à DotA 2 - - Comment jouer Solo Mid ? (Leshrac) #10 - Passer de LoL à DotA 2 - Quel héros pour commencer ? Dragon Knight (Support Crystal Maiden) #11 - Passer de LoL à DotA 2 - Ne jamais abandonner #12 - Passer de LoL à DotA 2 - - Lane Brewmaster + Disruptor N'ont pas grand chose à voir avec LoL et sont des guides pour DotA 2. Nous avons autorisé le sujet parce qu'il contenait des éléments de discussion autour du rapport entre LoL et DotA. Hors là tu le up à coups de pubs pour des guides DotA 2, ce qui est complètement hors sujet. Donc je répète : si tu as des updates concernant LoL de prés ou de loin (comparatifs de mécanismes, comparatifs de metagame, etc), ils sont effectivement les bienvenus. Pour tout ce qui est guide DotA 2 - ce que sont tes dernières vidéos -, elles seront mieux sur la section appropriée. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/12/2012 à 02h06. |
![]() |
|
|
Des guides, chef, des guides
![]() |
![]() |
|
|
Vu l'heure, j'ai le droit de faire des fautes X(
|
![]() |
|
|
Hmm je trouve ça d'ailleurs dommage cette rivalité débile entre les deux jeux, et j'ai comme l'impression que c'est un peu ce qui motive Ori Sacabaf à me réprimander.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Et Ori c'est le superadmin du coin, parole d'évangile toussah.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Spa moi ! C'est un larb... un rédac ! Je suis aussi innocent que Gragas à sa sortie !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|