[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Même problème que toi Bati, j'ai essayé une déco/reco mais je me retrouve coincé (Qui parle de fail?) Et merci pour le nom français du pnj, j'edit mon post précédent.
Citation :
Publié par Bati
Il faut aller voir CoeurToisant sur la Route du Grdin au Nord/Ouest de l'Arche.

Mais une fois dedans, je n'arrive pas à récupérer mes objets.
Idem je n'arrive à récupérer aucun objet
Citation :
Publié par twitter officiel
logging OUT of GW2 and then logging INTO my GW1 account resolved the problem with Kimmes!!!
Apparemment il suffit de quitter GW2 lancer GW1, se connecter sur GW1 puis se déconnecter et relancer GW2 pour résoudre le soucis.

J'essaye de me reconnecter en ce moment, je vous tiens au courant.

ça se confirme, le support a été mis a jour avec cette solution.
http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9029 Toujours le même lien, mais je le redonne au cas ou.
Perso je suis dans l'oeil du nord, mais le pnj ne me donne rien ;x

[Edit dessous] Déjà fait :x

Dernière modification par Yummi ; 25/08/2012 à 09h14.
Citation :
HOM issues: if the troubleshooting tips I provided did not work, please contact http://en.support.guildwars2.com/ ^RB
Contacte le support, il n'y a que ça à faire.

Pour au dessus:
Citation :
Apparemment il suffit de quitter GW2 lancer GW1, se connecter sur GW1 puis se déconnecter et relancer GW2 pour résoudre le soucis.

J'essaye de me reconnecter en ce moment, je vous tiens au courant.

ça se confirme, le support a été mis a jour avec cette solution.
http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9029 Toujours le même lien, mais je le redonne au cas ou.
Idem de mon côté, j'ai bien log mon compte GW et connecté mon personnage dans le panthéon et rien en me reconnectant sur GW2...
Au moins j'ai une piscine privée.
Citation :
Publié par nash-har
Idem de mon côté, j'ai bien log mon compte GW et connecté mon personnage dans le panthéon et rien en me reconnectant sur GW2...
Au moins j'ai une piscine privée.
Pareil un peu déçu pour ce bug, j'espère qu'ils vont résoudre ce problème assez vite !
Message supprimé par son auteur.
Il faut attendre que les points du panthéon s'affichent sur la page H de nos persos.
Touche H / option succès / onglet panthéon des hauts faits. Il va falloir s'armer de patience. =)
Voici le truc qui FONCTIONNE

Transférer votre compte vers les US!

Votre compte HOM sera activé
Ensuite, revenez vers votre serveur de départ en europe.

Le tout est gratuit actuellement

Testé et approuvé!
Citation :
Publié par Allexiel
Voici le truc qui FONCTIONNE

Transférer votre compte vers les US!

Votre compte HOM sera activé
Ensuite, revenez vers votre serveur de départ en europe.

Le tout est gratuit actuellement

Testé et approuvé!

Héhé merci beaucoup 8D
Sur le serveur US il suffit de s'y être connecté : L'onglet sera alors actif avec les points

Pour la nouvelle méthode, non testé, il suffirait de se rendre à l'oeil du nord et de parler à un PNJ. (serveur eu, sans se déplacer)
Voici ce qu'ils conseillent de faire sur leur page facebook pour récupérer l'orbe de téléportation du panthéon:

1) In Lion's Arch, head northwest into Hooligan’s Route.
2) At the Undermarket Point of Interest, find the charr karma merchant named Scornheart.
3) View Scornheart’s offerings and, on the second panel, select the Hall of Monuments Portal Stone. The stone is available at no cost.
4) Use the Portal Stone to access the ruins of the Hall of Monuments.
Citation :
Publié par Wonderchris
Voici ce qu'ils conseillent de faire sur leur page facebook pour récupérer l'orbe de téléportation du panthéon:

1) In Lion's Arch, head northwest into Hooligan’s Route.
2) At the Undermarket Point of Interest, find the charr karma merchant named Scornheart.
3) View Scornheart’s offerings and, on the second panel, select the Hall of Monuments Portal Stone. The stone is available at no cost.
4) Use the Portal Stone to access the ruins of the Hall of Monuments.
Le pb c'est qu'une fois devant le pnj il te dis que tu n'es pas la personne qu'il faut..

J'aurai bien tenter le changement de serveur mais je suis GM pour le moment donc non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés