[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprends bien, on peut récupérer plusieurs fois la même récompense avec le même perso ? (par exemple je récupère un bout d'armure, je le supprime, je peux le récupérer à nouveau ?)

Merci Aiedna.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
D'après ce que j'ai compris c'est juste un skin d'armure mais elle n'a pas de bonus pour pas désavantagé les gens qui n'ont pas jouer a gw1.
En effet, c'est juste un skin que l'on peu appliquer a une armure. C'est donc purement décoratif et non obligatoire pour avancer, et ça ne donne aucun avantage sur ceux qui ne l'ont pas.
Autant sur le post de release, avec 50 messages à la minute, c'est difficile de lire une quelconque information. Autant ici c'est la page précédente qui répond à ta question.

TLDR;

Oui certains ont réussi. Aux US. Il se peut que ce soit réparé quand les serveurs reviendront, on verra.
J'ai fais l'astuce qui consiste à migrer sur un serveur US et ma page HOM s'est mise à jour. J'ai même un beau moa noir qui se balade dans l'oeil du nord. Ca marche nickel, le npc donne tous les objets que l'on a gagné.
Citation :
Publié par Allexiel
Voici le truc qui FONCTIONNE

Transférer votre compte vers les US!

Votre compte HOM sera activé
Ensuite, revenez vers votre serveur de départ en europe.

Le tout est gratuit actuellement

Testé et approuvé!
Idem, ça fonctionne impec! Merci!
Quand on migre on peut se co sur le serveur US pour reprendre ses objets ?

Je suis sur le serveur US & rien =/ Retour sur un serveur FR, marche pas . . .

J'ai des points pourtant dans le menue Panthéon ... mais les objets non x )

Dernière modification par L U L L A B I I ; 25/08/2012 à 17h35.
Normalement tu dois pouvoir obtenir tes objets en parlant à Kimmes.
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour info les skin (juste des skin pas de stats) n'ont pas besoin de pierre de transmu pour etre appliqué.
La fenêtre demande de mettre un objet, mais ça ne fonctionne pas. Comment fait-on ?
tu doubles clic sur la skin et tu glisses ta pièce d'armure correspondante dans la fenêtre. Et normalement ça passe.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Bon moi sa me soul sa marche toujours pas =/
Donc normalement tu es allé sur un serveur US, parlé à un npc et aller voir Kimmes ?
As-tu connecté ton compte GW 1 dans un premier temps ? (Au cas ou, sait-on jamais)
Citation :
Publié par nash-har
tu doubles clic sur la skin et tu glisses ta pièce d'armure correspondante dans la fenêtre. Et normalement ça passe.
Oué j'avais pris les mauvaises armures ...
Je me suis log dans le jeu.Je suis allé prendre la pierre pour aller au panthéon.

Une foi la-bas j'ai parlé au 2 pnj et celui sur l'eau ma proposé les récompenses.

Pas de serveur US je n'ai riens fais de spécial.
Citation :
Publié par Xenn
Je me suis log dans le jeu.Je suis allé prendre la pierre pour aller au panthéon.

Une foi la-bas j'ai parlé au 2 pnj et celui sur l'eau ma proposé les récompenses.

Pas de serveur US je n'ai riens fais de spécial.
Tu t'étais co a ton compte Gw1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés