[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
Va pour insolente 4. Plutôt que la bloqueuse ou la sacrifiée (j'ai déjà un tapeur air dans la team, le iop est terre/air) que penses-tu de l'arbre ? Très efficace pour bloquer la LdV.

Mais d'un autre côté le temps de relance de la bloqueuse au niveau 6* est... Agréable

* : 1 tour.
Oui, c'est exactement ce que j'ai conseillé à Zebula juste après. Mais selon moi l'arbre est vraiment très utile au niveau 6 pour le cooldown, or tu nous as parlé d'un sadida 100/140.
Mais dès le level 142 atteint, n'hésite pas. Arbre + cawotte level 6 permettent de bloquer énormément de lignes et d'adversaires.
Citation :
Publié par ( SponteX )
L'anneau toror est useless. A la limite avec des dommages mais là...

Perso je trouve que tes stuffs proposés en premier sont bons. La PO est un poil faible, mais étant donné que tout le reste tiens la route...
OK je vais rester sur le stuff 141 de base alors.
Juste : au niveau des sorts, ça va ? Et la dinde, je vire ma Prune pourpre pour une ivoire prune ?
Citation :
Publié par One-desire
Oui, c'est exactement ce que j'ai conseillé à Zebula juste après. Mais selon moi l'arbre est vraiment très utile au niveau 6 pour le cooldown, or tu nous as parlé d'un sadida 100/140.
Mais dès le level 142 atteint, n'hésite pas. Arbre + cawotte level 6 permettent de bloquer énormément de lignes et d'adversaires.
Ben actuellement ma petite sadidette est niveau 41 full sagesse

Je compte passer en mode "normal" vers le 120/130 voir 14x pour prendre direct une full meu.

Donc avant le niveau 6 l'arbre n'est pas intéressant. Je monterais donc la bloqueuse pour l'oublier au profit de l'arbre une fois le niveau 142 atteint.
@One-desire : Effectivement l'arbre niv. 6 est très intéressant, mais je ne suis pas encore 142 malheureusement
Pour l'agressive je sais pas trop j'hésite, d'un côté c'est des gros dégâts, mais d'un autre côté c'est fort aléatoire et assez contraignant, je verrais bien une fois que j'aurais monté mes autres sorts si il me reste des points.
Pour la Gonflable je vais l'essayer alors, c'est vrai qu'elle peut être utile dans certains combats.
build 1/2 aux dagues
Bonsoir!
j'ai eu l'idée aujourd'hui de tester un stuff aux dagues pour ma sadida actuellement 168 (en 1/2 bien sur) mais il me manque encore les kamas et le niveaiu pour tester tout ça, mais je vous montre ce à quoi j'avais pensé histoire d'avoir quelques conseils:

il y a 2 dagues pas mal: Dagues Eudin et [Youyettes] mais pas de balise :/

On peut se parchotter en agi pour les prérequis mais j'ai cherché et finalement il y a beaucoup d'items qui donnent force et agi en meme temps

Solomonk
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
[Sandales gorithme] (pas de balise non plus)
[Talisman Choh] (nouvel item encore^^)

rien qu'avec ces 4 item on a largement les 200 d'agi en jet max et de la force en bonus.

Perso j'aurais en plus
Cape du Meulou
Gelano
Anneau Pwal

Mais je connais pas très bien le système de calcul des cc avec l'agi mais je pense que le stuff est 1/2 aux 2 dagues.

J'attends vos avis
Il te faut 26cc et 13X d'agilité pour être 1/2 au 1/30, il me semble, dit le moi si je me trompe, que ce n'est pas le cas ici.
Concernant le stuff j'ne peux pas trop t'aider car j'n'ai pas jouer longtemps terre.
ah ouais ok ><
j'ai fais un très mauvais calcul alors, j'aurais du compter correctement, j'ai trop fais gaffe aux prérequis^^'
il faudrait un tutu pour etre 1/2 avec ce stuff parce que là je compte 15cc sans compter les armes mais ça va pas changer grand chose.

avec une guenille ça peut passer mais ça fait perdre tous les bonus de la cape meulou :/
Bonsoir,

Ce que je te propose pour y arriver :

solomonk 7cc
cape du meulou 3cc
La Meulette 3cc
ceinture bitoufale de prosper youpla 2cc
Bottes de l'Obsidiantre ou les sandales gorithme 4cc
gelano fm 1cc (voir 2 si tu trouves)
anneau du dragon cochon 4cc
dagues eudin 4cc

Ce qui nous fait bien les +28cc nécessaires. Et avec parcho 101 agi, tu as largement les conditions pour les dagues...
Citation :
Publié par Zakazouki
Le truc c'est que je veux garder l'anneau de classe parce que le 1/2 à la ronce aggro c'est génial au cac comme de loin.

Bon, j'ai fais le calcul avec la formule (ouais j'ai dû sortir ma casio pour toi ) et avec 2xx agi, il te faut +25cc pour être a 1/2 dagues. Donc en gros si tu prends l'anneau de classe tu seras 1/3 aux dagues avec ce que je t'ai proposé.

Il faut trouver le cc qu'il te manque ailleurs donc...

Ce que je te proposerais dans ce cas là c'est la Goldoture qui fait +4cc et des bonus assez roxxatifs.
Le hic c'est qu'il te faudrait que la solo + les sandales gorithme te fasse +100 agi (donc jet parfait) et parcho 101 agi obligatoire pour arriver aux prérequis de 201 des dagues.

Si le parcho 101 agi te semble vraiment inaccessible, il reste dans le pire des cas une dragodinde mi-ébène pour t'apporter la touche d'agilité qu'il manquerait.
Pourquoi ne pas opter pour une Cape Surde? Il faut pousser un peu l'xp, jusqu'au 176 quoi.
+250 en vitalité
+60 en force
+25 en sagesse
+5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 20 %
+400 en initiative
+25 en prospection
+10 dommages neutre
+10 dommages terre
+10 de résistance à la terre
10 % de résistance au feu
Esquive PA : -5
Retrait PA : 5
Malus Tacle : 5
Bonus Fuite : 5
M'enfin c'est sur que si l'ont a pas la possibilité d'accéder a Fii et le Tengu, c'est un peu dur a faire.
Citation :
Publié par Fourbidden
Un plutôt .
*Choqued* Pas bêtheuu en plus elle fait 1Po celle là, surtout que le stuff terre/cc c'est son gros inconvénient le manque de PO.... (mais pourquoi j'y ais pas penser )
Merci pour vos réponses^^
c'est vrai qu'en plus là je l'ai le string cm et j'ai meme pas fais gaffe que ça donnait des cc

et pour la cape ça serait pas mal mais ça me fait attendre un p'tit moment alors
Sadida PaiVéPai 1XX
Alors voila , après avoir joué de nombreuses classes , toutes réservées à la voie JcJ , j'ai eut l'idée de monter un sadida terre , pour traquais dès le lv 101.

En cherchant un peu et en calquant légèrement sur mon sram terre , je suis venu à ça :

Casque du Chef Bwork ou Billréole
Amublop Reinette Royale
Bracelet du Chef Bworkpour l'agi
Gelano 99 vita
La Brouteuse ou alors Cape de Jules Yanos ?? Il y aurait une meilleur cape? Je trouve la Brouteuse plutot Naze , et la jule yanos limite...Peut etre une Elya-Wood?
Blopture Reinette Royale simplement? Je ne vois pas trop quoi mettre...une Vents?
Bloptes Reinette Royales pour la PO...
Griffe Rose, La Griffe Aiguisée si je up de grade ou alors un Baton du Yondawa...(je pars sur un Stuff lv 101)
Dragodinde Emeraude

Aussi je ne sais pas trop combien de force/po/pm/PA (surtout PA) faut-il pour etre viable au pvp...

Jouer au Cac (qui inculerai donc un mode 10pa(j'ai une ceinture fulgu en banque)) , ou alors full sort (donc plus vers 9pa...?)

Je pense mettre 300 points de base en force , puis le reste en vita.
[je dispose d'un Cawotte +40 ,pour dire que ma sagesse dépassera quand meme la barre des 100... x'D)


Je me trouve un petit peut perdu , si quelqu'un pourrai m'aider...

Thx.
Bijour les poilus,

Comme j'ai une envie de me lancez dans le pvp 13x avec ma petite protégé, j'aimerais avoir votre avis sur ce stuff : http://dofusbook.net/XI-Ramses-IX/Oaisis,1
Trouvez vous quelque chose à améliorez ?
Serait-ce assez performant pour pvp au lvl ou les sacrifeucmlol et crakikoocingl
pullulent ?
Un grade 9 à défaut d'un 10 serait-il tenable ?

(Les stats sont en 120intel (pour le marteaux) 250force (pour la pallier2/1`\o/) et le reste en vita)

Le solomonk PA est bien sur "empruntable" le temps que le mien passe
Je verrais plutot au final





100 de vie comme tu as bien que le pm est mieux






Totaux:

10 pa
6pm
5po
2200 d'ini
140 de force +%20 doms
21 doms
710 de vita
3C.I

A moins que tu veuille d'un stuff full force!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&amp;m=2
Double post pour ramses:
En amulette je verrais plutôt une pour gagner un po, maintenant en cape je changerais la mastra avec deux possibilités:
Soit un mode 10pa donc la fulgu
Soit prendre la cape du mansot royale au niveau 144.

Citation :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 45 en force
+31 à 45 à la chance
+21 à 35 en sagesse
+1 à la portée
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 résistance poussée
Bonus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance au feu
Citation :
Publié par Machin-chouette
Je verrais plutot au final

[...]

Totaux:

10 pa
6pm
5po
2200 d'ini
140 de force +%20 doms
21 doms
710 de vita
3C.I

A moins que tu veuille d'un stuff full force!
Ne serait-il pas meilleur de faire 2 stuffs?
Garder le mode 10 pa (pour l'épée) contre Sacris et utiliser le mode Blindé de PO contre iop feu surtout , mais aussi contre sram terre et cra?

Parce que je ne sais pas si mixer les 2 est judicieux , vu que l'un fera automatiquement défaut à l'autre...

Attaquer à la Griffe Rose avec 440 de force/ faire 2ronces-1 multiple et garder 1 pa gaché... je sais pas...

Ces 440 force sont-il suffisant pour ne pas rien tapper? Tout en prenant en compte les 20 Dmg et les +20%...


[Edit :Merci pour ta réponse rapide hein^^']
Citation :
Garder le mode 10 pa (pour l'épée) contre Sacris
Dans ce cas tu auras ça a changer

8% res feu!
3% de res feu bon a prendre

Bon après le reste ça va!
Citation :
Publié par Machin-chouette
Double post pour ramses:
En amulette je verrais plutôt une pour gagner un po, maintenant en cape je changerais la mastra avec deux possibilités:
Soit un mode 10pa donc la fulgu
Soit prendre la cape du mansot royale au niveau 144.
reploup,

En fait avec la mastra ça me fait un mode 11PA, le solo est éxo
La cape est sympa, mais 144 c'est bien loin pour moi, j'veux payvaypay au 130
Sinon j'ai pensez à l'amu renouveau, mais là je perd les 3cc pour le 1/2 all =/
(en plus des 5%air qui sont les seuls que j'ai sur le stuff, et les 44agi car ma DC est over :<)

edit : à la rigueur je peut mettre un anneau dc à la place du meu, mais au final je perd 2ligne de resistance pour gagné quelques point de sagesse/force et dommages)
Bonjour !

Mon sadida aprochant du lvl 160 je me demandais si je devais mettre un stuff 1/2 ronce agro ? Sachant que je ne fait que xp (perso crée y a 2 mois)

Je cherche aussi un cac !!! La j'ai un kelino mais bon les EC se succedent ...
J ai aussi une rose mais mois drole que kelino vu que y a pas les 10 do et la frappe en zone + la lèche !

Connaissez-vous un bon cac ?
J y avais penser a celle la ! faut juste que je calcule les degats qu'elle fait

J arrive pas à constituer un stuff 1/2 sans perdre considérablement de la sagesse ou de la force de tt facon donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés