[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
question
Bonjour,

Je suis une sadidette niveau 200 sur le serveur Danathor.

Je suis la meilleure sadidette de mon serveur, y compris des sadidas multi éléments.

Seulement sans muler mon grade, je reste grade 7.

J'aimerais donc avoir vos avis sur les sadidas de votre serveur que vous connaissez qui sont grade 10, et quel est leur stuff (dofus y compris), leur parchottage sort...

Personnellement, je gere aucun osa, 1/5 des sacris et je perd les iop qui ont ocre/tutu et azt'ech. toutes les autres classes je gere à 95% voir 100%.

voici donc mes caractéristiques 3513 de vie
10 PA 4PM
988 de force
388 de sagesse
52 intel
48 chance
149 agilité
ini: 2092
po: 4
invoc: 3
coup critique: +20 (avec un tutu +20, je suis à 1/2 aux sorts 1/45 et 1/5 aux sorts 1/50)
64 dommages
résistance: 7% neutre (+0 fixe)
19% terre (+17)
Feu: 30% (+19)
Eau: 10% (+11)
Air 10% (+11)

J'ai ronce, ronce aggro, ronce multiple, dopeul, surpuissante, insolente, sacrifiée, herbe folle, gonflable, vent empoisonné, connaissance des poupées, maitrise, arbre niveau 6
ronce apaisante level 5
libération level 4.
Le reste niveau 1.

Mes items sont tous bien fm. ils sont vraiment proches des jets parfaits, voir over fm.

Ocre , emeraude +39 vie
ripage: 57fo, 49 agi, 39 sagesse, 234 vita, 2 cc, 10 do, 398 ini, 1pa +10 res feu
chevelu: 59 fo, 180 vita, 5do, 4cc, +7 res eau, +4 res terre, 10% res terre, 7% res neutre
mycosine: 66 fo, 345 vita, 21 sagesse, 4 cc, 5do, 457 ini, 1 creature, 6 res terre, 10% feu, +4 res eau
pignon: 72 fo, 295 vita, 42 sagesse, 1pm, 10 do, +9 res feu, +4 res air +9% terre
kim: 7cc, 86 fo, 400 vita, 41 sagesse, 10 do, 1 creature, 10% feu, +7 res terre, +7 res air
rilleuse: 58 fo, 279 vita, 10 do, +1 po
gelano : 1 pa +33 force
voile: 335 vita, 67 force, 50 intel, 35 sagesse, 3 cc , +1 po, 10% eau, air et feu.


-Pour les items krala, j'y est pensé, mais je trouve que je perdais beaucoup en puissance de frappe.
Parce que pour la portée le dis pas, mais pour les classes ou j'ai des difficultées (osa,sacri et iop) c'est que j'suis souvent coincé corps à corps.

-Pour le gelano obsolete... d'accord, mais je joue à 10 pa, et mis à part un exo fm je vois pas quoi mettre.

-multi élément je veux bien, mais sans de ''grosse'' frappe, contre les xelors je risque de me prendre de méchants contre, contre les feca et eni de taper tres peu voir rien.

Je pense monté au minimum sacrifice poupesque et monté à 101 chance et intel. Surement acheté une pano kralamour et un tutu mais ensuite?


Peu importe le nombre de kamas qu'il faut, (dans la limite de 170 millions) merci de me conseiller sur les choses à changer.
En même temps, le 1/2 all demande beaucoup de sacrifices.

Tu veux juste le 1/2 aggro? Autant prendre l"Anneau Pwal!

Avec un stuff basique de sadi terre

Masque Vaudou Thierry /[Chablopignon]
Cape du meulou
String automnal du chêne mou
Gelano + Anneau Pwal
[Marteau de la Vigie Pirate] (rofl no balise) Il cogne pas mal pour 4pa avec un leech
Citation :
Dommages : 18 à 32 (neutre) neutre.gif
Vole 3 à 4 PDV (neutre) neutre.gif
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+21 à 30 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20%
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 résistance poussée
+7 à 10 de résistance à la terre
7 à 10 % de résistance à l'eau
Sinon kelino
Bottes du meulou
Collier du minotot

Mélange sag/fo/cc
(18CC + les 30 de l'anneau donc 1/2 agro!)


Edit : comment tu as pu arriver g7 avec ce stuff?
Tu devrai gèrer les iops, faut pas les cac.
Tu manques d'ini.
Emeraude 39vie, sa existe?
Passe au grésillo. (en 1/2)
La cithi, elle pux sans 1/2. Pas de leech non plus pour pvm. Pas de sag.
Sans les bottes meu² il n'est pas 1/2 à l'agro.
Citation :
Publié par chaos-Oo
Bonjour,

Je suis une sadidette niveau 200 sur le serveur Danathor.

Je suis la meilleure sadidette de mon serveur, y compris des sadidas multi éléments.

Seulement sans muler mon grade, je reste grade 7.

J'aimerais donc avoir vos avis sur les sadidas de votre serveur que vous connaissez qui sont grade 10, et quel est leur stuff (dofus y compris), leur parchottage sort...

Personnellement, je gere aucun osa, 1/5 des sacris et je perd les iop qui ont ocre/tutu et azt'ech. toutes les autres classes je gere à 95% voir 100%.

voici donc mes caractéristiques 3513 de vie
10 PA 4PM
988 de force
388 de sagesse
52 intel
48 chance
149 agilité
ini: 2092
po: 4
invoc: 3
coup critique: +20 (avec un tutu +20, je suis à 1/2 aux sorts 1/45 et 1/5 aux sorts 1/50)
64 dommages
résistance: 7% neutre (+0 fixe)
19% terre (+17)
Feu: 30% (+19)
Eau: 10% (+11)
Air 10% (+11)

J'ai ronce, ronce aggro, ronce multiple, dopeul, surpuissante, insolente, sacrifiée, herbe folle, gonflable, vent empoisonné, connaissance des poupées, maitrise, arbre niveau 6
ronce apaisante level 5
libération level 4.
Le reste niveau 1.

Mes items sont tous bien fm. ils sont vraiment proches des jets parfaits, voir over fm.

Ocre , emeraude +39 vie
ripage: 57fo, 49 agi, 39 sagesse, 234 vita, 2 cc, 10 do, 398 ini, 1pa +10 res feu
chevelu: 59 fo, 180 vita, 5do, 4cc, +7 res eau, +4 res terre, 10% res terre, 7% res neutre
mycosine: 66 fo, 345 vita, 21 sagesse, 4 cc, 5do, 457 ini, 1 creature, 6 res terre, 10% feu, +4 res eau
pignon: 72 fo, 295 vita, 42 sagesse, 1pm, 10 do, +9 res feu, +4 res air +9% terre
kim: 7cc, 86 fo, 400 vita, 41 sagesse, 10 do, 1 creature, 10% feu, +7 res terre, +7 res air
rilleuse: 58 fo, 279 vita, 10 do, +1 po
gelano : 1 pa +33 force
voile: 335 vita, 67 force, 50 intel, 35 sagesse, 3 cc , +1 po, 10% eau, air et feu.


-Pour les items krala, j'y est pensé, mais je trouve que je perdais beaucoup en puissance de frappe.
Parce que pour la portée le dis pas, mais pour les classes ou j'ai des difficultées (osa,sacri et iop) c'est que j'suis souvent coincé corps à corps.

-Pour le gelano obsolete... d'accord, mais je joue à 10 pa, et mis à part un exo fm je vois pas quoi mettre.

-multi élément je veux bien, mais sans de ''grosse'' frappe, contre les xelors je risque de me prendre de méchants contre, contre les feca et eni de taper tres peu voir rien.

Je pense monté au minimum sacrifice poupesque et monté à 101 chance et intel. Surement acheté une pano kralamour et un tutu mais ensuite?


Peu importe le nombre de kamas qu'il faut, (dans la limite de 170 millions) merci de me conseiller sur les choses à changer.
Je voulais également demandé quelle monture et quelle cac vous me conseilez?

Az'tech est bien mais à deux main c est un peu moche.
@Chaos :
Change nous se gélano pour commencer BEURK ! perd 33 de force et gagne un pm !
Change aussi de cac la rilleuse c est bien quand tu as le lvl mais en pvp ...
Met un aztech ou alors un ougarteau (si tu sais le jouer 1/2 de base)
Après je serait toi je mettrais une pano full ventouse ! tu perdra en stat mais gagnera au final vu le gelano ...(les fm exo sur ses item sont envisagable :d)
Prend un dinde emmeraude amande ou emmeraude prune

Si tu as des sous a balancer monter bloqueuse - puissance sylvestre lvl 6 peu être très utile ...Avec un arbre tu peu bloquer l adversaire pendant 2-3 tour et lui foutre des poison dans la tronche
DOnc monte aussi poison paralysant lvl 6
Avec c est modif tu devrai arriver a tuer un osa (en jouant full poison et degat indirect)

Edit : Pense au grésilo si tu as maitrise des batons ca peut etre utile et c est a une seul main
Edit n°2 : Souvent les sadida g 10 (sur jiva^^) ont comme coiffe le chapignon ... interessant pour l agi les % res le crea les cc pour tuer un osa sacrifice poupesque dois être lvl 6 d'office !
Bonjour a tous j'ai décidé de reprendre mon sadida terre.
Il est level 105 et voila les sorts que j'ai monté :
-ronce 6
-libé 4
-maitrise 6
-apaisante 2
-sacrifié 5
-multiple 5
-gonflable 5
-aggressive 5
-insolente 4
-herbe folle 5
-surpuissante 5

Alors lorsque j'avais monté ce sadida c'était mon 1er perso et je ne pensais pas aux sorts comme arbre ou bloqueuse.

Vu que je souhaite passer Terre - feu/dommages un peu plus tard je me demandais quels sorts monter en premiers ? apaisante 5 ainsi que insolente ?
Ou laisser comme ca puis monter la folle/bloqueuse ou arbre ?
Pour ma par le niveau 3 de apaisante et le niv.4 de inso est largement suffisant , je te conseille de monter la folle et l'arbre , plus utile celon moi dans plusieurs situations pvp/pvm
En espérant avoir répondu a tes questions
Bonjour,

Quels sont les sorts à monter pour un sadi 140 "classique" (càd full meu [Racine Hagogue]) ?

Y'a les classiques inso 4 / ronce-libé-multiple 6 / surpui-gonflable-agro-HF 5 mais pour le reste je suis pas certain... J'ai sacrifiée et bloqueuse 6 par exemple qui peuvent être remplacées par le "trio fourbe", je pourrais monter arbre(/de vie), apaisante,...

Sachant que c'est pour du PvM (iop 190, eni 170, sadi 140, enu 140).

Je vais bientôt resset aussi et j'hésite pour les stats entre 200 force et le reste en sagesse ou 300 force et reste sag. Voir 200 sag et reste force
Est-ce que le peut-être intéressant avec ce stuff ?


Un sadida niveau 155, qui veut changer sa

Ps :
Je suis parchotter 101sagesse/force, avec 270force de base et le reste en sagesse.
Si vous avez un autre cac à proposer, pour 3-4PA si possible, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par -RyuShin-
Est-ce que le peut-être intéressant avec ce stuff ?


Un sadida niveau 155, qui veut changer sa

Ps :
Je suis parchotter 101sagesse/force, avec 270force de base et le reste en sagesse.
Si vous avez un autre cac à proposer, pour 3-4PA si possible, n'hésitez pas.
Je ne pense pas qu'un sadida terre trouveras son bonheur dans un cac fait pour être feu ou eau car malgré tes 56 dommages et 15%dommage ( si les jets sont parfaits) je ne pense pas que tu puisse taper beaucoup.
Pourquoi ne pas être terre jusque au bout et prendre une griffe rose ?
Après plus sérieusement tu as la et , pourquoi prendre un cac feu/eau lorsque l'on a tellement mieux à coté?
Citation :
Publié par -RyuShin-
j'vois pas pourquoi je m'amuserais à avoir des C.I pour ne pas les utiliser.
Je vois difficilement un sadi jouer sans poupées. Tu passes tes tours à faire multiple-ronce-ronce ?
Citation :
Publié par -RyuShin-
Car il y a deux VdV ?
Et pour les C.I, j'vois pas pourquoi je m'amuserais à avoir des C.I pour ne pas les utiliser.
Et pour la J'ai vraiment ris...
Ben justement je ne vois pas l'intérêt de se heal au maximum du 50/coups et taper comme un piou vue que l'on ne peut pas profiter des bonus du cac qui sont en passant nul même lorsque l'on est feu/eau (vita faible , pas de dom ...)
Et sinon si tu ne l'aurais pas compris le passage avec la griffe rose était ironique .
Après même si je rentre pas a fond dans tes critère 3/4 PA, ta le qui est tout de même bien violent est un heal sympas, en plus de sa zone et de ses bonus bien alléchant pour un sadi. ca te demande un parchottage intel a hauteur de 4X voir moins si tu over tes item CM (je te conseil bien sur de jouer en 10 PA)

Pour la , même si je suis pas pro-cc, je trouve ça vraiment moyen si pas joué cc (l'aléatoire étant trop violent à mon goût) et la faut complètement revoir ton stuff pour être efficace
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour je suis sadida terre lvl 167 et je cherche a pvp pour m amuser!

Je possède :
Solomonk pa bon jet
Gelano pa pm
Anneau CM jet parfait
Cape meulou jet parfait
Ceinture fulgu pa
amu meulou parfais res
Botte cm
Racine cithi

COmme dofus : tutu 20 cc + ocre + poure 39%
Je suis parchoter 1 agi 101 sasa et 101 force !
Aucun parchot de sort a mon actif !

Je me demandais si vous voyez des meilleurs items pour mon lvl car ce st un stuff 143 qui n'est pas trop viable en pvp ....

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par pilou-face
Bonjour je suis sadida terre lvl 167 et je cherche a pvp pour m amuser!

Je possède :
Solomonk pa bon jet
Gelano pa pm
Anneau CM jet parfait
Cape meulou jet parfait
Ceinture fulgu pa
amu meulou parfais res
Botte cm
Racine cithi

COmme dofus : tutu 20 cc + ocre + poure 39%
Je suis parchoter 1 agi 101 sasa et 101 force !
Aucun parchot de sort a mon actif !

Je me demandais si vous voyez des meilleurs items pour mon lvl car ce st un stuff 143 qui n'est pas trop viable en pvp ....

Merci de vos réponses
Mon problème reste une classe en particulier (les srams) j ai beau mettre un marteau -> piège répulsif et je suis bloquer ... j ai que 200 d agi se qui m empêche de les taclers
Je me demandais si quelqu'un connais un technique pour battre les srams
Citation :
Publié par Whys
marteau -> bloqué
L'intérêt du marteau c'est de continuer à taper si t'es bloqué justement. Après si y'a un double entre toi et le mur y'a pas d'autre solution que ronce/multiple ou down le double et te casser
Bonjour les p'tits amis!

Voila, depuis quelques temps j'préparais ça, ça y est, je suis enfin passé de côté de la Force.
Je suis donc actuellement niveau 143, et je compte me mettre comme ça, et pour longtemps! (jusqu'à la Ougah, quoi )

Coiffe du Meulou
Cape du Meulou (j'ai pas trouvé mieux, j'la trouve moyenne mais bon, une Puissante Cape Fulgurante peut-être?)
Amulette du Renouveau (..)
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon
Gelano (he non, j'ai pas les moyens de l'fm PM >>)
Kelinobranche

Y'a-t-il mieux, jusqu'au 160-180?
Je te propose ça :


/
/
/





10 PA/6 PM avec la Plimclik - fulgu \ 8 PA/5 PM avec l'amulette du renouveau - meu². Niveau force tu as ce qu'il faut. Tu peut egalement changer tes items CM par la pano de l'abrakleur claire, pour un peu d'ini/agi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés