[Wiki] Bijoutier

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Pour les derniers points il faut obligatoirement passer par la confection de 3/4 bijoux jaunes dont on achète la recette au trainer contre du karma, il faut obligatoirement 3/4 boules d'ectoplasme.

C'est un craft facile à monter quand on a les compos, il ne faut pas hésiter à recycler les objets que l'on fait pour récupérer du matos, il sera temps d'en refaire pour vendre une fois arriver 400.
Pour les dernier craft il y "Avait" une méthode simple qui consistait à acheter des armes gold, celle des factions à 15 pièces d'argent et de les dez pour avoir sa boule.
Maintenant qu'elle sont passés 3.5 pièces d'or ça se complique.
Du coup je suis actuellement bloqué à 390

D'ailleurs en passant j'aimerai savoir si la découverte magique est cumulable avec les bijoux + la cuisine ?
J'ai déjà préparé mon petit set farm cuisine/bijoux mais pas encore testé.

-5 bijoux avec 6% de découverte magique sur chaque -> 30%
-La cuisine (Orangette) -> 28%

Ce qui m'amènerai à 58% de découverte magique
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Pour les derniers points il faut obligatoirement passer par la confection de 3/4 bijoux jaunes dont on achète la recette au trainer contre du karma, il faut obligatoirement 3/4 boules d'ectoplasme.

C'est un craft facile à monter quand on a les compos, il ne faut pas hésiter à recycler les objets que l'on fait pour récupérer du matos, il sera temps d'en refaire pour vendre une fois arriver 400.
on peut recycler les items 70+ qu'on craft pour avoir des boules d'ectoplasmes ou bien c'est uniquement sur le jaune/gold looté
Citation :
Publié par MistralV2.

D'ailleurs en passant j'aimerai savoir si la découverte magique est cumulable avec les bijoux + la cuisine ?
J'ai déjà préparé mon petit set farm cuisine/bijoux mais pas encore testé.

-5 bijoux avec 6% de découverte magique sur chaque -> 30%
-La cuisine (Orangette) -> 28%

Ce qui m'amènerai à 58% de découverte magique
Oui tu peux cumuler les bijoux, armes/armures, rune sur les armure (au passage il existe une rune +50 de découverte magique en 6 pieces) sigil sur les armes et cuisine (et aussi le buff dans les coffre du lion qui donnent 50% pendant 1 heure)

Citation :
Publié par Horbald
on peut recycler les items 70+ qu'on craft pour avoir des boules d'ectoplasmes ou bien c'est uniquement sur le jaune/gold looté
Tu peux dez ton 70+ jaune/orange que tu craft mais j'suis pas sur que sa fonctionne sur les bijoux.
Citation :
Publié par Kenshirow
Merci, et on les trouve dans une zone spéciale ces palourdes ?
j'en ai encore jamais vu

En Monde contre Monde, autour du lac central.
j'ai une question apparemment bijoutier utilise aussi des boule d'éctoplasme, même si c'est pas indiquer sur la boule d'ecto...

J'aimerais savoir les différentes façon d'en drop si possible ?

Je sais qu'avec le dez (recyclage a 15pa) sur un item exotique lvl74+ ont a une chance d'en avoir, mais pour sa faudrait pouvoir en avoir...

D'ou ma question.

edit:

sinon autre question pour monter lvl400 il faut craft des gemme gold pour faire des bijoux gold, apparemment il faut 3 gemme gold pour un craft et il faut donc 3 boule d'ectoplasme au final pour un unique craft.

Ma question c'est si je dez le bijoux ensuite j'obtiendrais combien de boule d'ecto ?

Dernière modification par Wolfry ; 07/09/2012 à 12h24.
Nouvelles recettes bijoutier introduite avec le patch d'Hivernel :

- Flocon de neige Rutilant ( Maitre ) - Vert 375 - 1 flocon de neige parfait - 1 filigrane mithril - 1 ecto : 3% MF / 12 healing / 1% durée avantages

- Flocon de neige Exquis ( Exotique ) - 400 - 1 flocon de neige sans défaut - 1 filigrane en orichalque - 1 ecto : 3%MF / 15 healing / 1% durée avantage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés