[Actu] WildStar-Wednesday - Economie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2012 à 00:02 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Le Wildstar Wednesday du 15 Aout arrive sur JOL avec un brin de retard. Le sujet de la semaine était dédié au système économique ingame. Article très intéressant sur le futur contenu du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Les objets ont toujours été la carotte qui attire les joueurs vers le nouveau contenu. Le désir d'obtenir le meilleur équipement possible ou de posséder un objet aussi rare qu'inutile pour se vanter auprès de ses amis est souvent ce qui entretient l'intérêt sur le long terme."

ben pas pour les aficionados de GW2 apparemment
De mon coté, j'aime ces 2 parties là :

Citation :
L'une des façons d'y arriver est de rendre les objets plus intéressants et plus variés. Nous avons donc créé un système permettant des modifications complexes et étendues. La plupart des objets du jeu sont ainsi potentiellement modifiables, et les meilleurs requièrent souvent des composants de provenances diverses pour atteindre leur potentiel maximal. Nous voulons proposer une richesse suffisante pour qu'il n'y ait jamais de casque "ultime", mais plutôt une infinie variété de casques viables parmi lesquels choisir en fonction de ses préférences et de son style de jeu. Ces mécanismes sont en outre intimement liés à notre système d'artisanat, ce qui le rend bien plus intéressant que le simple assemblage de matériaux auxquels nous avons été habitués.

Pour finir, l'apparence de l'équipement sera hautement personnalisable. Chaque objet pourra être teint avec trois couleurs différentes, ce qui permet d'envisager des milliers de combinaisons possibles. Mais toutes les couleurs ne seront pas aussi faciles à obtenir les unes que les autres : pour avoir le meilleur look, il faudra en payer le prix. Et nous travaillons également sur un système de costumes pour raffiner encore plus l'apparence des personnages. Bref, chaque joueur de WildStar pourra se choisir un style unique. Plus de risques d'attaque des clones !
Citation :
Publié par $howdowN
Pourquoi toujours tout ramener à GW2... En tout cas, ça me parait très bon, j'attend le jeu avec impatience !
ben écoute, the jeux hyper attendu toussa..... (et NCsoft édite les deux)

"et les meilleurs requièrent souvent des composants de provenances diverses pour atteindre leur potentiel maximal"
sa veut dire ya du stuff ultime non ?

cefyl: j'imagine que quand t'il parle de variété d’équipement il parle d’équipement de même lvl ou au moins de qualité équivalente si lvl il n'y a pas et que donc entre du stuff attaque et du stuff défense de qualité inférieur a celui d'attaque ben celui d'attaque donnera plus de défense que celui de défense

je suppose

Dernière modification par gunchetifs ; 21/08/2012 à 01h34.
Citation :
Nous voulons proposer une richesse suffisante pour qu'il n'y ait jamais de casque "ultime", mais plutôt une infinie variété de casques viables parmi lesquels choisir en fonction de ses préférences et de son style de jeu.
Gros plus 1, c'est la base, il a raison le Monsieur.

PS: gun, imo c'pas la peine de faire une explication incompréhensible pour dire un truc obvious, évidemment qu'un stuff HL > stuff de plow

PS2: Par contre non, la mauvaise foi c'est mal, stuff ultime = un seul type d'item HL par classe, diversité = plusieurs types d'item HL (donc les meilleurs), tu adaptes ta façon de jouer a ton stuff et vice versa. Mais tu le sais déjà vilain petit troll !

Dernière modification par Delysid ; 21/08/2012 à 02h56.
Citation :
Pour finir, l'apparence de l'équipement sera hautement personnalisable. Chaque objet pourra être teint avec trois couleurs différentes, ce qui permet d'envisager des milliers de combinaisons possibles. Mais toutes les couleurs ne seront pas aussi faciles à obtenir les unes que les autres : pour avoir le meilleur look, il faudra en payer le prix. Et nous travaillons également sur un système de costumes pour raffiner encore plus l'apparence des personnages. Bref, chaque joueur de WildStar pourra se choisir un style unique. Plus de risques d'attaque des clones !
D'après vous, ce sera un système (pourri) à la SWTOR ou un système (génialissime que tous les jeux devraient faire pareil) à la Lotro ? Parce que, mine de rien, j'apprécie personnellement de pouvoir jouer avec des personnages dont l'apparence me plaît, couleur ET forme. D'où le système des apparences tab (ou système de tenues), dont j'aimerais beaucoup qu'il soit implanté...

Sinon, quand je lis ça
Citation :
Nous voulons proposer une richesse suffisante pour qu'il n'y ait jamais de casque "ultime", mais plutôt une infinie variété de casques viables parmi lesquels choisir en fonction de ses préférences et de son style de jeu.
ça fait plaisir, mais en même temps, je me dis que comme d'hab, l'optimisation de chaque classe tendra à définir des équipement standards qui seront les mêmes pour tout le monde
Citation :
Publié par Lestenil
je me dis que comme d'hab, l'optimisation de chaque classe tendra à définir des équipement standards qui seront les mêmes pour tout le monde
Effectivement je suis moi aussi assez pessimiste à ce niveau, de tous les jeux que j'ai pu tester (j'ai pas tout testé non plus ^^), les dévs se sont à chaque fois cassés les dents sur ce genre de promesses.

Ceci dit ce qui me réjouis, c'est plutôt cette partie :
Citation :
les meilleurs requièrent souvent des composants de provenances diverses
J'ai toujours préféré les puzzles aux trucs qui tombent tout cuits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés