Utopia - TESO [Candidatures ouvertes]

Répondre
Partager Rechercher
Ah.. Je crois qu'on a des gagnants dans la catégorie "je fais ma pub de guilde et lance mon recrutement 68761814 ans avant la sortie du jeu dont on ne sait d'ailleurs rien"
Un compte voyageur tout juste crée, donc le seul et unique message est pour faire de la pub pour sa guilde, dans un jeu qui n'est pas prêt de sortir et dont on a peu d'infos pour le moment. Difficile de ne pas troller.
Citation :
Publié par Hanoï
Ah.. Je crois qu'on a des gagnants dans la catégorie "je fais ma pub de guilde et lance mon recrutement 68761814 ans avant la sortie du jeu dont on ne sait d'ailleurs rien"
Surtout quand on va sur les liens, ou le contenu ramène à GW2 quelques jours avant sa sortie, mais c'est peut être une coïncidence
Bonjour,

Je n'ai pas pu répondre hier soir ni me présenter (si vous avez une section pour cela pourriez vous me l'indiquer ?), étant donné que nous avons eu un peu de travail.
Concernant cette guilde, on s'y prends effectivement bien en avance, peut être trop, mais mieux vaut trop que pas assez, et c'est là qu'on verra qui "tiens la distance" avec nous jusqu'à la sortie du jeu.

D'ici là pas mal de choses sont prévues, des events sur plusieurs jeux, notre équipe cherche à animer la vie de la guilde du mieux possible, et plus on sera de monde mieux ça sera.

Le fait que les sites ramènent vers du contenu Guild Wars 2 n'a aucun rapport, la branche Guild Wars 2 de Utopia est forcément plus développée que la notre et les news sur le site sont forcément celles de GW2 étant donné l'avarice d'informations de Zenimax Online pour le moment.

Si une chose est certaine, c'est que nous avons de la volonté et que nous sommes motivés ! Les trolls, on s'y attendait et on les prends pas mal, sinon on aurait vite désespéré.

Cordialement,

LawGeek
Citation :
Publié par Delysid
Une volonté utopique ? http://www.digitalmobile.in/styles/default/xenCODE/OldSkool/troll.png
Je dois dire, sur ce coup... mais bon, en effet, c'est une forme de bonne volonté, dommage que leur messaged e recrutement ai qui plus est tout effet sur moi de fuir (l'effet conjoint des mots: "démarquer, PvP et Compétitif")
Citation :
Publié par Italic
Surtout quand on va sur les liens, ou le contenu ramène à GW2 quelques jours avant sa sortie, mais c'est peut être une coïncidence
C'est le genre de guilde à se retrouver sur chaque sortie de mmorpg, TESO ne sera qu'un passage puis il y en aura un autre.
Citation :
Publié par kraken973
C'est le genre de guilde à se retrouver sur chaque sortie de mmorpg
C'est pas une tare ça, bien au contraire, quand on accroche bien avec un groupe, continuer l'aventure avec eux sur d'autres MMO.
Pour le moment, Utopia ne s'étends que sur GW2 et Elder Scrolls Online. Les joueurs de GW2 n'iront pas sur TESO, ou alors occasionnellement, mais ils seront centré sur GW2.

Utopia c'est deux branches, un groupe qui jouera à GW2 et un groupe qui jouera à TESO. Les deux cohabitants ensemble, ayant les mêmes espaces publics sur le forum (Taverne etc). Le but est d'avoir une communauté agrandie.
La branche TESO étant relativement jeune est logiquement moins développée que la branche GW2, nous cherchons du monde et le faisons savoir

Pour ce qui sont rebutés par le coté compétitif, essayer de se démarquer etc. Oui, je le comprends si ce n'est pas votre ambition, sur certains jeux ce n'est pas mon ambition et forcément je ne me tourne pas vers les personnes faisant ce que je fais aujourd'hui.

Cordialement,

LawGeek
Vous vous lancez tôt , vous n'avez pas trop peur du manque d'engouement autour du jeu et surtout n'ayant pas de vrai date vous pensez pouvoir garder votre motivation intacte ?
Car au finale dans ce genre de projet certes l'organisation, l'expérience etc compte énormément mais garder la motivation sur la durée (surtout sans date butoir) c'est le plus dur, et je parle en connaissance de cause.
Cela dit bonne chance
Oui on se lance tôt, et l'on craint cela effectivement. Mais on en sait plus sur le jeu que ce que pense généralement tout le monde. Si on compile les informations qui on été donnée, ça fait assez à mon sens pour se permettre de se lancer.

Mais oui on craint cela, et en même temps on se lance, on tente, on essaye, on ose
Un peu tôt pour un jeu dont la date de béta n'est pas connue. Mais je garde le nom dans un coin de ma tête, on en reparlera quand le jeu pointera concrètement le bout de son nez.

Chronix
de mieux en mieux, tiens, je vais créer une guilde pour WoD et recruter des rédacteurs. utopie et uchronie sont les mamelles du petit commerce du mmo.
Très belle présentation et je trouve que s'organiser comme cela si tôt est une excellente idée !
Ca va permettre à la guilde de commencer à recruter et faire connaissance entre eux avant la sortie du jeu et du coup de commencer directement avec une entente que j'espère bonne.

Bon courage pour votre projet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés