Furya

Répondre
Partager Rechercher
Non pas par se que je suis mort ou ils mon tué lol.

Juste le reste je voix pas a quoi sa rapporte te camper 3 heur sur un point sans intérêts juste pour faire chier le monde mais bon je prévient juste que cette guilde na aucun intérêts mais faite vous votre o pignon sur cette guilde mais pour la plus part des gens qui été la je suis pas le seul a se faire une o pignon sur cette guilde voila j'ai donner mon point de vue a vous de voir pour ma part je continue a dire que c'est une guilde sans intérêts des Guy Guy.

Voila bye.
Tu fais visiblement partie des gens qui ont été tués pendant notre balade dans le puzzle game RvR, on s'est fait attaqués et on a pris la décision de tuer tous les ennemis sur le chemin pour éviter de laisser un joueur derrière.

Les seules fois où tu as pu croire nous voir camper c'est quand on attendait un de nos joueurs retardé par un saut raté.

J'ajouterai qu'on y retournera peut-être et que nous prendrons sans doute la décision de tuer une nouvelle fois les ennemis sur le chemin afin d'assurer notre avancée dans la zone.

Bon jeu.
Change de lunette ont été 3 joueur sur mumble qui vous attaquer pas on passe d'un obstacle a un autre sans rien attaquer et un joueur de votre guilde nous balance des tire pour nous faire tomber s'est vrais que vous faite attention au détail lol de plus en montent le puits vos joueur ont les sa laisser passer

Mais bon on a pas la même mentalité je pence.

Alors vient pas me dire que tu regarder les joueur de ton clan pour qui se face pas démonter sur tous qui son bien vue que l'on bouger pas donc entre regarder et attaquer y a quand même une grande différence tu pence pas ?.

Bye.
Oui sur se point zone RvR la s'est pas faux.

Mais la s'est pas une zone de guerre la ou on se trouvais fin je pense.

De plus comme tu la dit plus haut si ont vous attaque pas vous s’attaquer pas et la maintenant vous changer d'avis chapeau le volte face lol.

Bon allez je vous laisse avec votre bonne Foix ... lol.
Ouch ! ah ouais ! en effet Nandof, y a pire que moi

Je pense que tomtom a rêvé, comme l'a dit Nandof, on tuait tout sur notre passage, lorsqu'on attendait un pote, ou quand un pote tombait et qu'il fallait aller le recup (portail envoûteur)
Si vous avez eu l'impression qu'on vous a laissé vivre, c’était une erreur, sans doutes qu'on avait mieux a faire a ce moment la.
Et dire que vous nous avez laissé passer ? j'aurai bien aimé voir ça
Justement un puzzles n'est pas une zone de guerre et oui ont vous sa laisser passer on été 3 a coter du puits et l'un de votre guilde est passer sans nous voir mais nous on airais pue le tue mais comme tu la dit si bien s'est un puzzles pas une zone de guerre maintenant vous faite comme vous voulez mais bonjours la mentalité ... .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Et dire que vous nous avez laissé passer ? j'aurai bien aimé voir ça
Si je me souviens bien, nandof est resté en bas quand on montait pour utiliser les tp cheat d'aiwe et bizarrement, il se prend 5 6 joueurs sur le coin de la figure... Donc dire que vous ne cherchiez pas la "bagarre" s'est fort dire!
Rappel : on était 4, vous un peu plus, ne pas venir nous dire qu'on vous coursait dans le puzzle.

Vers la fin du puzzle, on est en haut, tout content, on se dit "huhuu on l'a fait" et baam un noob de ranger se casse la pipe. A peine dans la fosse, je m'en prend 3 dessus!!! Et la, dans un engagement héroïque les coupaings viennent m'aider. Encore une fois, je ne demandais qu'à finir ce jeu.

Alors à qui la faute hmmm?

Dernière modification par nicolozey ; 12/09/2012 à 16h41.
Si c'etait pas une zone de guerre, on aurait pas la possibilité de se combattre.

C'etait peut etre pas tous les mêmes, on en a croisé, étripé, aspiré, tué, un bon paquet.

Attaquez nous a vue, on sera toujours content, même si on perd.

Et merde avec ces histoires, Baston va plus vouloir décamper cette zone maintenant, on avait pourtant essayé de la lui cacher grrr
Citation :
Publié par TomTom200
Justement un puzzles n'est pas une zone de guerre ... .
Bien sûr que si.
Au lieu de passer ton temps à parler de la mentalité des autres essaie de comprendre les choses.
Le puzzle est en zone RvR, on peut s'y taper, c'est donc une zone de guerre. Point barre.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bien sûr que si.
Au lieu de passer ton temps à parler de la mentalité des autres essaie de comprendre les choses.
Le puzzle est en zone RvR, on peut s'y taper, c'est donc une zone de guerre. Point barre.
Ah mais ça veut dire ça zone de guerre?
Si c'est comme sa que tu voix une zone de guerre ont doit pas avoir la même définition lol.

S'est comme je les dit plus haut votre pote passe devant nous en venant du puits ont luit a rien fais de plus sur le parcours ont voix vos pote en train de faire le parcours ont na rien fais pour le faire tomber par contre de votre coter un charr se positionne sur le parcours et nous tir dessus pour nous faire rater le parcours s'est vrais que sur se coup la fous camper pas sa s'est sur ...

S'est en faite un minimum de respect s'est tous quand tu voix un groupe d'une même guilde qui te touche pas sa serais bien de faire pareil sur un puzzle moi s'est comme sa que je le voix si maintenant sa aurais été sur un point un a prendre la ok j'aurais respecter mais pas sur un puzzle ou un panorama nous ont ne touche personne si personne ne nous touche pas.

Mais bon chacun s'est conviction allez bye.
Citation :
Publié par TomTom200
par contre de votre coter un charr se positionne sur le parcours et nous tir dessus pour nous faire rater le parcours s'est vrais que sur se coup la fous camper pas sa s'est sur ...
En fait il n'y a aucun Char dans notre guilde. Il faut te dire qu'il y avait des joueurs des 3 serveurs tout le long du parcours.
Dans tous les cas, comme je l'ai dit plus haut, si on refait le puzzle, on assurera sans doute le coup en tuant les ennemis sur le chemin. C'est un choix que tu trouveras respectable ou non, mais c'est vraisemblablement un choix qui sera le notre.

Et rassure toi, quand je m'amuse à faire les puzzles McM en solo, je prends souvent plein la tête par 5 joueurs qui passent et n'en ont rien à carrer que je vienne en paix. C'est en zone PvP, c'est le jeu.
Citation :
Publié par nandof
C'est un choix que tu trouveras respectable ou non, mais c'est vraisemblablement un choix qui sera le notre.

5 joueurs qui passent et n'en ont rien à carrer que je vienne en paix. C'est en zone PvP, c'est le jeu.
S'est comme je les dit c'est ton choix mais qui s'applique pas par tous.

Bas justement moi j'en n'est rien a carrer moi si on me laisse tranquille je fais pareil.

Maintenant j'ai dit se que j'avais a dire que dire de plus rient vous avais fais des choix de M.... et voila sur sa aller @+ ...
Citation :
Publié par TomTom200
Maintenant j'ai dit se que j'avais a dire que dire de plus rient vous avais fais des choix de M.... et voila sur sa aller @+ ...
C'est pleurer parce qu'on se fait taper dans une zone PvP qui est un choix de M...

Mais bon tu t'en rendras sûrement compte en vieillissant.
Citation :
Publié par Psykoyul

Mais bon tu t'en rendras sûrement compte en vieillissant.

Lol Tu s'est même pas quelle l'age que j'ai mais bon tien la voila ta sucette tu peut aller joue .

--------------------------

Sa je te le laisse
Sinon stik lé buss LNM ça pex gra, i paré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés