Furya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icarhum
Faites nous vos retours !
Depuis notre arrivée, il y avait peu de files d'attentes (pas de file sur 2 maps en fait). Malheureusement, la veille du patch a été une soirée de lags énormes et le soir d'après-patch a vu monter les files d'un coup (on espère que ça ne durera pas plus de quelques jours )
Citation :
Publié par nandof
Depuis notre arrivée, il y avait peu de files d'attentes (pas de file sur 2 maps en fait). Malheureusement, la veille du patch a été une soirée de lags énormes et le soir d'après-patch a vu monter les files d'un coup (on espère que ça ne durera pas plus de quelques jours )
Go te co au lieu de parler ici, y'a masse files déjà :x
Apparemment il y a une des migrations cette semaine depuis Piken :
(Sinon sur RA les files c'est 15 minutes environ hein )

I’m sorry to tell you guys but Piken probably wont be able to provide as many fights as before this and next weeks if we’re matched in future since many guilds left Piken and this weekend rest of bandwagon guilds that came from t1 servers moved away as well.
But still hope to see you all on battlefield.
J'espere que ça ce passe bien pour vous les Roam, déçut de pas vous avoir croiser. Qques Brumes sont de retour sur le jeu.

Sur ce, je vous laisse vous toucher entre consanguins.

edit : vu que ça sert a rien de balancer un gant dans la face d'imbus pour amorcer un drama, retour à l'anonymat (ceci est mon seul compte).

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 07/06/2013 à 21h08.
Citation :
Publié par nandof
Cette semaine, les guildes russes de SFR ne jouent (presque) pas. Il y a donc peu de file en pré-prime, et début de prime (heure FR).

Mais, de quasi tout temps, SFR a été un serveur où les files ne dépassaient que rarement les 15 mins en heure de prime.

Bienvenue en tout cas, je vous ai vu nous croiser ces deux derniers soirs sur la map Vizu.
Citation :
Publié par nandof
guerrier (épée+cor / marteau), contactez moi IG ou ici !
Je peux prêter mon corps et la grande épée qui va avec, si je peux la sortir de son fourreau elle vous rendra marteau.
Non je viens plus aux soirées... laisse tomber
UP nous recherchons toujours un ou deux necros + un élem double dague.

Nous cherchons des personnes avec de bonnes disponibilités les soirs du dimanche au jeudi, et prêts à adapter leur spé en vue de l'optimisation du groupe.

Vous pouvez poster ici ou contacter en jeu :

- Nandof
- Kaena Kantharys
- Sheweak
- Jixz

ou n'importe quel autre Furya qui passera le message

Merci et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés