Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais ouais, c'est pas parce qu'on poste pas sur jol qu'on en oublie le tournoi. En tout cas, du côté LBB, on est en train de trouver un horaire avec l'équipe FIR.
insolence
Avec Krama, on avait prévu de donner la map -1,13 pour les demi-finale. Je le laisse confirmer, mais considérez ce que j'avance comme pratiquement sûr.

Par ailleurs, nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'équipe FIR, je suis un peu déconcerté :<
Euh, pour les nouvelles de la Firme, j'espère que tu blagues la ? mercredi soir nous étions tous co pour joué le soit disant match, mais apparemment ça faisait trop tard ...
Je tiens a préciser tout de même que je fait les même horaires que whriterman (je commence même une heure plus tot, donc a 4heures du mat), et pourtant j’étais bel et bien la, je trouve qu'il pourrait faire un effort :/

Je post très peu de message mais quand je vois ça, ça me désole un peu :-(
Il faudrait vraiment tâcher de faire en sorte de mieux se comprendre la dessus, si personne fait d'effort, c'est mort d'avance.

Lockette
Comment je pouvais savoir que vous étiez tous disponibles mercredi soir si vous ne vous donnez pas la peine de répondre ni à mes mp sur jol, ni au sujet des défies :/

J'en ai conclus, en l'absence de réponse, que vous n'étiez pas disponible et de ce fait, je n'ai pas prévenu mes coéquipiers qu'on allait jouer à cette heure là.

Enfin bref, vous êtes disponibles ce week end ?
Donc on vient encore me critiquer comme quoi je joue pas après 21h, et oui dsl j'ai un boulot, tant mieux pour toi lock si tu te permet de te coucher tard, moi j'le fais pas. En attendant j'ai vu vlad co dans les 17hxx, toi tu es venu me parler à 18h, et elfandra je le vois 'régulièrement' co, juste le sram je ne sais pas, donc ne venez pas dire que vous avez que mercredi 21h30 de dispo pour jouer.
Moi je suis dispo demain tout l'aprem et peut être la soirée je ne sais pas encore, dimanche pas dispo en revanche. On attend donc une proposition de votre part, merci
Citation :
Publié par Pyrrha'
Avec Krama, on avait prévu de donner la map -1,13 pour les demi-finale. Je le laisse confirmer, mais considérez ce que j'avance comme pratiquement sûr.
Bien que je n'aie aucun doute sur l'objectivité de tes choix de maps pour les phases finales, je ne pense pas que ce fut une bonne idée d'y avoir participer sachant que tu participes au tournoi. C'est une erreur, de mon point de vue, d'avoir procéder ainsi. Je pense qu'il aurait fallut ouvrir le débat avant que le tirage des phases finales n'ait été fait pour un débat en toute objectivité avec l'avis de tous les capitaines, mais en aucun cas n'avoir l'avis que de l'un d'eux. Je trouve cela injuste vis-à-vis des autres capitaines, sans compter sur le fait que personne n'ait été informé de ta participation.
Concernant la map -1,13, si nous avions eu à en débattre j'aurais tout simplement dit qu'elle ressemble fortement à la carte de la finale du Goultarminator II.

Édit en dessous: Mea-culpa, mais bon quand je lis on avait prévu de pour moi cela veut dire que tu y as également participé. Lapsus révélateur ou pas, je ne sais pas, mais je vais croire en ta bonne foi.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 16/11/2012 à 19h43.
Bon, c'est quand que vous vous bougez pour faire ce match? car nous avons du faire notre match à 22h30 ... ce qui veux dire 1h du matin chez let's-go. Vous allez pas me faire croire que tout les soirs vers environs 19,20h vous pouvez pas etre dispo, c'est pas par ce que vous allez louper un diner avec vos parents que vous allez mourir, ont à du en louper pas mal de notre coté, donc là ça commence sérieusement a m'énerver.
Je propose de déclarer les deux équipes forfait !

Ça fait tout de même deux semaines qu'ils connaissent leurs adversaires mais toujours pas d'arrangement.

Citation :
Publié par Natsue-Apy
Y'a personne pour filmer vos matchs ?
Il n'y a plus personne malheureusement Le principal filmeur qui s'était pourtant bien investi a migré, du coup il n'y a plus personne pour immortaliser ces combats titanesques (ni même pour gérer le wiki d'ailleurs :x)
Je rêve, je vais éviter les insultes mais tu le mérite ....
Ce soir nous devions faire le combat de la demi finale !
Je dis bien "devions" car pour la 2eme fois, nos adversaires viennent d'annuler !

[Modéré par Soulier Perdu]

Lockette

Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/11/2012 à 22h04.
Du côté LBB, on a réussit à trouver un arrangement pour pouvoir jouer ce soir à 21h30, comme l'équipe FIR l'avait suggéré, nous espérons qu'il n'est pas trop tard pour eux de prendre connaissance de cette information et que le combat puisse bien avoir lieu
Jte signalerai Lockette que je suis quand même obligé de prêter mon compte pour que l'on puisse enfin faire ce match alors que on aurait déjà du jouer depuis 2semaines comme si vous n'étiez pas dispo le week m'enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés