Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Avec krama, on avait imaginé attribuer la map -1,0 pour la petite et la grande finale, d'une part, car on est sûr que c'est la seule map qui est strictement symétrique, mais aussi par rapport à la fréquentation de cette map pour finir en beauté.

Sinon je pense que samedi en début de soirée, on est dispo.
Il semblerait que wari ne soit pas dispo samedi soir, je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos.

Edit : apparemment wari serait quand même disponible, mais j'ai un imprévu, je ne serais pas rentré avant 21h..

Dernière modification par Pyrrha' ; 23/11/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par sulfu
Krama c'est toi qui t'occupe des récompenses? Car noel approche je vais pas pouvoir acheter les cadeaux !
Oui et j attends patiemment que la petite finale se joue pour pouvoir donner les récompenses, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très disposés à se battre.
Bon bah là je propose que les récompenses des 1er et second soit donner, pour la 3ème place soit ont la distribues entre les 1 et 2 ou je sais pas. Sa serait dommage d'avoir les récompenses l'année prochaine xD.
Oui je suis d'accord, je ne suis pas en galère de kamas, mais c'est inutile de conserver les récompenses trop longtemps, à la limite, garder la récompense du 3è en attente de la petite finale qui, je l'espère, finira par avoir lieu, peut être une alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés