[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buhbuh
Pour le soins toute les 2 seconde :

- Compétence (2) Du baton, avec le trait qui réduit les CD de toute les compétence d'arme à 2 mains de 20% (tier 2 arbre honor)

Cela en fait un heal toutes les 2,4 seconde (que l'on fasse exploser la bubulle ou pas d'ailleur)
La réponse a été donné, il s'agissait du 1 du skill Elite.

( c'est vachement long 15 seconde quand on est pas du bon coté )
Citation :
Publié par Belk
Ca tournait autour de 700 aux dernières nouvelles.
Ca s'est avec du +healing, bcp même, je dirais +1k, et vu comment le +healing stack comme une bouse sur le gardien comparé à par exemple le ranger (oui c'est un bug) c'est pas super encourageant !
Citation :
Publié par @Ahi0n
Ca va changer tout les mois avec la classe broken du moment. Là c'est juste qu'ils ont fait quelque chose de correct avec le gardien mais reste du taf ^^
Ca va pulluler de gardien, elementaliste, guerrier à la release
(il y avait déjà une dominante autour de ses 3 classes en pvp à la dernière bêta)
Je trouve que le gardien a bien été modifié entre 2 bêtas, on voit clairement qu'il n'est pas encore bien finalisé, car rien qu'en déplaçant le martyre dans les utilitaires et rajouter une nouvelle compétence sur le bâton, c'est déjà un changement énorme.
Qui plus est, le martyre en utilitaire a été up de 5s sur les avantages (on passe de 5s à 10s).

Les aptitudes ont énormément changé notamment dans la branche vertus, bref je vais pas détailler mais le gardien n'est pas fixer encore.

On peut s'attendre une nouvelle fois a des changements majeurs à sa sortie.
Majeur j'en doute, quelque truc par ci par là oui, mais les changements majeurs ont déjà été fait. Là ils ont plutôt dit se concentré sur les autres classes (tel que l'envoûteur et l'ingénieur.)
Pour les stats d'un gardien, niveau dps plutôt s'orienter puissance ou crit ?
Et niveau survie, plutôt hp ou armure ?

C'est dans une optique mixte, ou il faut faire des choix (et donc je cherche a savoir si il vaut mieu basé son dps sur la puissance ou le crit en gros, idem pour la survie )
Citation :
Publié par Elerina
Pour les stats d'un gardien, niveau dps plutôt s'orienter puissance ou crit ?
Et niveau survie, plutôt hp ou armure ?

C'est dans une optique mixte, ou il faut faire des choix (et donc je cherche a savoir si il vaut mieu basé son dps sur la puissance ou le crit en gros, idem pour la survie )
Chacun a son point de vue mais tu as un trait qui te donne 15% de crit avec une arme à une main dans la 2nd ligne. Donc je dirai plutôt critique que puissance qui sert pas à grand chose à part un build armes invoquées. Tu fout une amulette du soldat 700power/500tougness/x vita par exemple mais la 1ere branche manque d'intérêt pour moi hors build armes invoq.

L'épée ou le sceptre permettent plus de dégâts que la GS à mon avis car un gardien ce fera toujours kite et le #4 de la GS te fait pas forcement tomber au contact d'un mec qui run. Le sceau est pour l'instant trop petit pour être utile et le #3 useless sans immobilisation.

L'immobilisation du sceptre est cool et tu tape à 1200 distance. Couplé au focus avec ses CDs courts j'aime. J'aime beaucoup l'épée aussi :/
Tu swap sur masse/bouclar en défensif et tu as toujours l avantage du trait pour les critiques.

Tout dépend après si tu joue en groupe ou pick up. Faut essayé de faire un build qui se marie avec les skills de tes potes.

Pour tougness/vita je pense qu'il faut avoir minimum 1800 tougness et être autour des 18k hp minimum. Tougness ne prend pas en compte les dégâts des conditions qui sont la principale source de dommage selon moi pour l'instant. Et le gardien à pas mal de solution pour virer les conditions. Donc je dirais plutôt privilégier les Hp mais tout de même avoir un minimum de tougness pour pas imploser.
Citation :
Publié par Inambour
Ca s'est avec du +healing, bcp même, je dirais +1k, et vu comment le +healing stack comme une bouse sur le gardien comparé à par exemple le ranger (oui c'est un bug) c'est pas super encourageant !
Sur que c'est un bug? Sur mon elem, mon amulet +800 healing ça me rajoute que 200 sur des heal à 2K7. C'était vraiment pas rentable de perdre des stats pour si peu.
sur le wiki y a l'influence pour la regen, mais pas pour les heal direct :s

Citation :
(25/16) * Level + 0.125 * Healing Power per second
En gros 125 de base, + 37-38 avec 300 pts, et ça double la regen pour 1000 pts.
Le rodeur heal pas a coup de regen ? ça viens peut être de la, ça influence peut être plus la regen que les heal direct, dans le sens ou la avec 1k pts ça double, mais ça double pas un heal direct avec 1k pts ...
Oui pour les regen, le bonus heal était beaucoup plus rentable car c'est sur la durée. Ca passait de 130 à 100 (en enlevant l'amulet 800 heal) pour soothing mist. Et 300 et des brouettes à 260 pour le regen.
Mais spa folichon quand même.
Petit anecdote :

Samedi 21 juillet : je fais mon build tranquille, je suis à 13k800, mes hots sont à 188 toutes les 2 secondes avec le sceau qui augmente tes heals, ok tout va bien pour le moment !

Dimanche 22 juillet : je me reconnecte avec le même build que samedi, je suis à 15k800, mes hots sont à 148 toutes les 2 secondes (j'ai pris une video avant et après, je vous la montrerai).

WTF ???
Hum voilà, je voulais que ça sorte !

Dernière modification par fangames ; 25/07/2012 à 11h14.
En faisant des tests dans les brumes on a eu parfois le coup des changements pas actifs à moins de changer de zone ou deco/reco, tu as peut-être eu le même coup.
http://www.youtube.com/watch?v=Iko91...eature=g-all-u

Pour ceux qui connaisse pas, j'adore le gameplay du mec.

Bon après cette vidéo en particulier est spécial vue comme ça team roule sur l'autre, mais y a d'autre vidéo sur ça chaîne.

La seul question c'est son build est il viable en pve/wvw a votre avis ?
Citation :
Publié par Elerina
Bon après cette vidéo en particulier est spécial vue comme ça team roule sur l'autre, mais y a d'autre vidéo sur ça chaîne.
C'est vrai que c'est un véritable massacre ta vidéo.
C'est des bot en face je pense, on peut pas être aussi nul et sans coordination, je sais pas où ils les a trouvé mais je les veux en face aussi. Surtout quand tu vois le build de certains de ses potes (et le sien 13k hp avec le vieux heal sur 45 sec CD c'est suicidaire) y a de quoi faire. Ah oui comm' via chat et pas de vocal, non sérieux quoi... Je me suis bien marré, merci !!
Citation :
Publié par Inambour
C'est des bot en face je pense, on peut pas être aussi nul et sans coordination, je sais pas où ils les a trouvé mais je les veux en face aussi. Surtout quand tu vois le build de certains de ses potes (et le sien 13k hp avec le vieux heal sur 45 sec CD c'est suicidaire) y a de quoi faire. Ah oui comm' via chat et pas de vocal, non sérieux quoi... Je me suis bien marré, merci !!
Tout le monde peut pas se permettre de parlé tout seul devant son ordi...
J'vois pas le soucis chacun fait en fonction de ses envies et possiblités, mais on ne peut prétendre à un bon niveau de jeu sur ses maps sans vocal en direct.
Je disais ça car ils ont peu de communications, pas d'info directe sur qui fait quoi, qui a claqué quoi comme cd, qui a dodge deux fois, qui vient où, qui a besoin d'aide et pourtant ils arrivent à gagner. C'est dire le niveau en face.
Citation :
Publié par Inambour
J'vois pas le soucis chacun fait en fonction de ses envies et possiblités, mais on ne peut prétendre à un bon niveau de jeu sur ses maps sans vocal en direct.
Je disais ça car ils ont peu de communications, pas d'info directe sur qui fait quoi, qui a claqué quoi comme cd, qui a dodge deux fois, qui vient où, qui a besoin d'aide et pourtant ils arrivent à gagner. C'est dire le niveau en face.
Télépathie FTW!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés