Pour info (ça c'est pour Fabrice), ma sim héberge des gays, des bi et des hétéros. Celui qui n'est pas content ira donc ailleurs.
Ouais, enfin c'est virtuel. Ça peut être du LGBT fake.
Du coup je me demande si tu as bien compris ma position. Mon texte était en partie du second degré répondant à la position de Yongho sur le sexe classique, comme il dit, en opposition avec ce qu'il appelle un peu plus loin les pervers, dans une utilisation abusive du terme. Cette position qui condamne au virtuel tout ce qui n'est pas du sexe classique au prétexte que le sexe non normé pourrait être dangereux rl.
Cette position ne condamne pas le queers fake, le LGBT sur sl, le sm virtuel, au contraire elle l'y cantonne.
C'est pas le tout de respecter les orientations sexuelles non classiques sur sl, il faudrait peut-être aussi les respecter en rl non ?
Fus-je plus clair ?
En vous lisant, je pense qu'il y a une grande confusion entre:
Le roman de Gor, l'idéologie qu'en ont fait certains zozos pour la transposer sur du R.L. (il existe des goréens R.L. qui ont adopté ce mode de vie, surtout aux U.S.A.) et la thèse de J.Norman (lisez donc imaginative sexe).
Bah y'a pas de confusion, c'est le même auteur nan. Les mêmes positions.
Les prêtres-roi, la pierre du foyer, c'est du folklore ça. C'est l'habillage heroic fantasy de la position de Norman. S'il n'y avait que ça, en quoi se distinguerait-il du premier bouquin de fantasy venu ?
L'essentiel tient dans les rapports homme/femme dans un essentialisme que les pauvres tentatives des amazones ne sauraient remettre en question.
Et du coup comme je disais plus haut il n'y a aucune transgression dans les textes de Norman. Au contraire, il conforte une pensée dominante qui s'applique à l'identique dans le réel, sans avoir besoin d'évoquer les guignols qui pourraient faire du gn. Y'a pas plus conformiste. Y'a pas plus classique.
Ce classique rassurant seul habilité sans doute à s'exprimer en rl, les autres ayant pour conseil de prudence de cacher leurs déviances dans le virtuel et uniquement là (cette phrase est une antiphrase, une figure de style).