[Actu] Storm Legion en lice pour le titre de meilleure extension automnale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2012 à 21:02 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Nouvelle compétition pour Rift et plus précisément sa future extension, Storm Legion : Massively lance un grand sondage pour savoir laquelle des trois extensions nominées (et devant sortir durant l'automne) a la préférence du public.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A voté

Hum... d'après les résultats, Mop n'a pas l'air de faire l'unanimité...
Le roi va t-il enfin quitter son trône ?
J'ai beau ne pas aimé WoW ni sa copie Rift (ne jouant actuellement à aucun des deux), ce dernier à le mérite de proposer une extension vraiment hallucinante contrairement aux Panda de blibli.

J'apprécie LOTRO, mais plus pour son univers que le jeu lui-même, même si il est loin d'être mauvais, son extension bien que prometteuse avec les combats en monture ne suffira pas à détrôner l'extension de Rift qui reste ,en terme de contenu, vraiment complète et rafraîchissante ( grace à ces deux nouveau continent d'ailleurs).

Comme vous l'aurez compris mon vote est pour Rift.
je vote pour Rift , après j aime pas le principe de turbine pour leur F2P mais possible leur extension sois sympa !

après il y a Gw2 , se qui risque de faire beaucoup d ombre pour les 3 extensions ! ( pour une fois je dit un truc bien ! )
Oui en terme de vente peut être, là n'est pas la question ni le sujet, là en l'occurrence pour avoir le titre il faut que ce soit une Extension, hors GW2 n'en ai pas une, donc n'a rien a faire ici .

(Donc non tu ne dis pas un truc de bien >.> )
Je ne vois pas incompatibilité entre le fait que GW2 ne soit pas une extension et le fait que ça puisse nuire aux ventes des extensions citées plus haut.

Mais ce n'est pas grave...
@Ritalino Le propos de cette compétition n'est pas de savoir laquelle de ces extensions va se vendre le mieux, mais plus laquelle semble intéressée/intriguée le plus de joueurs. Car, rien ne dit que les personnes intéressées vont acheter ladite extension.
En gros, GW2 n'a pas trop sa place dans la discussion.
Au contraire, c'est plutôt flatteur Yopuka.

En général, lorsque les joueurs arrête un jeu, ils lui crachent dessus jusqu'à ce qu'ils reviennent dessus et hop, du jour au lendemain, il redevient le meilleur jeu du monde.

Là, avec Trion, on a beau être lassé, ou avoir quitté le jeu, cela n'empêche pas de reconnaitre leur sérieux et la qualité de leur travail.

Il suffit de comparer la vitesse d'ajout des patch/contenus, la vitesse des maintenance (sur Rift, cela dure 30mn-3h, sur d'autre, c'est généralement....patch day, no play...).

[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Compte #413097 ; 14/08/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par Yopuka
Amusant tout le monde aime Rift mais curieusement si peu de joueur
Peut être simplement parce que les gens voient les mmo comme du fast food, je prends le jeu et je le défonce en 1 ou 2 mois et je vanish sur le jeu suivant, ça sera tout le temps comme ça pour certains, et repassent de temps à autre quand une extension arrive.
Rift a tenu quand même les gros joueurs bien plus longtemps que les derniers mmo sorti ces derniers mois ( Swtor par exemple ) mais on peut regretter le manque de pub de Rift qui a bcp joué en sa défaveur à sa sortie, il aurait mérité plus de gens au début, donc un développement qui aurait été un peu plus soutenu en début 2012
Et puis cette news ne devrait pas être estampillé Rift puisque l'élection concerne aussi LOTRO et WOW. Et les votes ne sont pas encore terminé... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir grattouiller....
Mon vote va à l'extension de LOTRO puisque c'est depuis deux ans maintenant mon mmo-rpg principal. Concernant Rift, n'y ayant jamais joué je ne peux m'exprimer. Par contre, même si on me payé je ne voterai jamais pour WoW vu ce que Blizzard en a fait (j'y ai joué 4 ans donc je peux m'exprimer sur le sujet). Cette extension est une honte, un parjure, tout sa dans un but unique de faire venir en jeu une communauté de joueurs qui n'aurait jamais joué à World of Warcraft. On est à des années lumières de Burning Crusade !

De même, le vote n'étant pas organisé par JoL cela n'a pas réellement d'importance mais le titre du sujet est effectivement mal choisis, plutôt orienté pour les joueurs de Rift. Dailleurs son auteur, Medenor est rédacteur en chef de la section Rift !!! Ouuh !!! Ouuuuuuh !!!
j'ai vote wow car y'a pas les même valeurs perso^^

Je doute retourner sur lotro ou rift qui sont deux mmos sympathiques, mais très loin d'êtres aussi complets que wow (bien que lotro ça va encore)

Sinon j'espère pour rift de bonnes années encore comme aux autres ma foi...et vive le roi!!vive la reine!!
Citation :
Publié par Dwilaseth
De même, le vote n'étant pas organisé par JoL cela n'a pas réellement d'importance mais le titre du sujet est effectivement mal choisis, plutôt orienté pour les joueurs de Rift. Dailleurs son auteur, Medenor est rédacteur en chef de la section Rift !!! Ouuh !!! Ouuuuuuh !!!
Rien n’empêche les sections lotro et wow de faire pareil si ? Bien sur que l'actu est orientée Rift puisqu'elle est publiée par la section Rift. Y a t il quelque chose de faux dans ce qui a été écrit ? Si oui merci de nous le signaler, nous apporterons les corrections nécessaires mais autant que je sache, Rift fait bien partie des potentiels gagnants de ce vote non ?
J ai voté rift.
J espère qu ils vont faire de la pub, car ils le méritent. En plus, j ai pris l abonnement 1 année quand ils ont fait une offre et je le regrette pas.

Wow à le mérite d avoir su garder une grande majorité de leurs joueurs ( j y ai joué 5 ans), et pour ça bravo! J ai de bons souvenir sur ce jeu. C étais pas mon premier mmo, mais le premier pour lequel je me suis investi... C est presque sentimentale.
Je souhaite pleins de nouvelle concurrence, que se soit extension ou nouveau mmo. Car au final, on sera gagnant car ils devront se sortir les pouces du cul et on décidera de qui vivra ou qui mourra!

Amen

je ne connais pas l'extension LOTRO, par contre
on a actuellement à disposition bien plus d'information sur MOP que sur l'extension RIFT...
Si j'ai bien compris ces deux extensions sont prévues pour cette fin d'année et sur storm légion que sait on réellement ?
Rien d'aussi concret que la beta de MOP en tout cas....
Donc en gros on a plus d'espoir que de réalité, à voir ce que cela donnera réellement par la suite...
Donc pour moi je ne comprends pas qu'on puisse décerner un titre à une extension dont on connaît si peu de chose... ce serait comme si on mettait au vote les futurs hit de 2013 maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés