[Actu] Storm Legion en lice pour le titre de meilleure extension automnale

Répondre
Partager Rechercher
Ca, c'est absolument faux par contre Ménator.

On connait déjà le contenu de Storm Legion :

- Deux nouveaux continents gigantesques, qui redessinent les frontières du monde connu en triplant sa superficie. (Et d'après le leak de la carte monde, ce n'est pas une blague, la superficie du monde est vraiment triplé, MOP en fait il autant? Burning crusade a été le plus gros ajout en terme de surface de jeu sur Wow, et il l'a juste doublé.)

- Nouvelle île-cité et nouvelle forteresse pour Gardiens et Renégats.

- 10 Niveaux Et 4 âmes Supplémentaires.

- 7 nouveaux donjons, 3 raids, une Chronique etc.

- Un Colosse (World Boss) qui interagit avec avec le monde extérieur (il peut détruire le décors et j'en passe).

- Dimensions (Housing)

- Nouveau rang d'artisanat.

- Ajout de cape.

-Nouveaux artefacts, objets à ramasser, exploits, énigmes, montures, compagnons, titres et bien d'autres.

Sachant que contrairement à ce que tu dis, c'est bien concret, on a déjà vu via streaming quelques zone de jeu, le nouveau WB (Colosse) qui est réellement impressionnant, si tu as pu voir la vidéo, ca n'a rien à voir avec des Panda ...

Les nouvelles âmes commencent à être révélé au fur et à mesure (celui du mage a été présenté l semaine dernière, et y'a de forte chance que les 3 autres le soit dans les semaines à venir).

Dernière modification par Warface Gx ; 14/08/2012 à 15h23.
Citation :
Publié par Ménator
je ne connais pas l'extension LOTRO, par contre
on a actuellement à disposition bien plus d'information sur MOP que sur l'extension RIFT...
Si j'ai bien compris ces deux extensions sont prévues pour cette fin d'année et sur storm légion que sait on réellement ?
Rien d'aussi concret que la beta de MOP en tout cas....
Donc en gros on a plus d'espoir que de réalité, à voir ce que cela donnera réellement par la suite...
Donc pour moi je ne comprends pas qu'on puisse décerner un titre à une extension dont on connaît si peu de chose... ce serait comme si on mettait au vote les futurs hit de 2013 maintenant...

C'est normal aussi:
Mop sort dans un mois
SL sort dans 2 ou 3 mois.

Blizzard fait des grandes présententions avec (selon moi une illusion de) plein de contenu
Trion présente peu de choses avant leur arrivée en phase de test.
Citation :
Publié par Akaniel
Et puis cette news ne devrait pas être estampillé Rift puisque l'élection concerne aussi LOTRO et WOW. Et les votes ne sont pas encore terminé... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir grattouiller....
Citation :
Publié par Dwilaseth
De même, le vote n'étant pas organisé par JoL cela n'a pas réellement d'importance mais le titre du sujet est effectivement mal choisis, plutôt orienté pour les joueurs de Rift. Dailleurs son auteur, Medenor est rédacteur en chef de la section Rift !!! Ouuh !!! Ouuuuuuh !!!
Pour info, j'ai MP, après avoir posté l'actualité, les responsables de rédactions des sections jeuxonline concernées pour les mettre au courant, afin qu'elles puissent elles aussi faire une actu si ils veulent.

De plus, dans l'actualité, je n'ai aucunement dénigré les deux autres jeux nominés

Donc merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, un mauvais joueur/rédacteur
Citation :
Publié par Ménator
je ne connais pas l'extension LOTRO, par contre
on a actuellement à disposition bien plus d'information sur MOP que sur l'extension RIFT...
Si j'ai bien compris ces deux extensions sont prévues pour cette fin d'année et sur storm légion que sait on réellement ?
Rien d'aussi concret que la beta de MOP en tout cas....
Donc en gros on a plus d'espoir que de réalité, à voir ce que cela donnera réellement par la suite...
Donc pour moi je ne comprends pas qu'on puisse décerner un titre à une extension dont on connaît si peu de chose... ce serait comme si on mettait au vote les futurs hit de 2013 maintenant...
aller, je vois que tu as besoin d'aide :

https://rift.jeuxonline.info/article...extension-rift

de rien.
Ah désolé je ne savais pas que l'extension et toutes ces belles fonctionnalités pouvaient déjà être testées sur le pts .... !!!

Alors face a la premiere extension d'un jeu qui vient de reduire drastiquement ses serveurs faute de joueurs
Tu as
Un jeu que seuls les fans et ceux qui cherchent ont entendu parlé..
Et un mastodonte qui n est pas à sa premiere extension et qui un peu le tord de promettre beaucoup sur le papier avec un renouvelement épique mais qui peine a satisfaire les fans tout en se renouvelement...
A coté de ca comme dit ailleurs c est du lobby de fan club ...

Dernière modification par Ménator ; 14/08/2012 à 16h23.
Ce n'est pas le cas, rien n'est testable à l'heure actuelle car ce sera un serveur de test bien à part du PTS actuel. Mais on connait tout ce qui est sur la page, donc l'extension ne nous est pas inconnue, loin de là.

La seule réelle inconnue à l'heure actuelle (j'entend par là, 0 information), c'est son PVP
Rift devrait l'emporté, ce qui n'est pas étonnant, la communauté Wow ne va pas se mobiliser celle de Rift oui (je dis ça je suis plus communauté Wow que Rift sur lequel je joue très occasionnellement).
Ceci dit je suis extrêmement content de voir que Rift continue son bonhomme de chemin quand on voit comment Swtor, qui allait tout casser, sombre, comment Secret World, moins d'un mois après sa sortie vire la moitié de son staff et rame pour patcher... des jeux qui s'en sortent ça fait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés