Impossible de me décider entre Rodeur et Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment j'aimerais qu'on m'aide à choisir, je n'ai pas trop testé la beta par choix donc mon expérience se limite aux premiers lvls.
Ce qui me fait pencher vers l'ingé c'est les tourelles, j'aime bien préparer le terrain et installer un dps petit à petit. Par contre il a l'air de manquer de burst en combat sauvage et il a l'air assez difficile à jouer.
Le rodeur à l'inverse a l'air simple et efficace, par contre je n'aime pas le fait de voir gérer un pet, est-ce que sa gestion est très basique ou est-ce réellement un objet de gameplay important ?

Des pros ingé/rodeur peuvent m'aider svp ? Merci bien
J'ai un peu testé les deux, j'ai trouvé le rôdeur plus simple.

Disons qu'avec l'ingé tu places des tourelles, avec le rôdeur tu es la tourelle.

L'ingé tu vas plutôt chercher à amener l'ennemi sur ton terrain alors que le rôdeur le snipe de loin. Bon après tu peux aussi jouer ton rôdeur au cac ou semi-distance...

Le pet est pas très compliqué à gérer : attaque, compétence, au pied...
Il faut surtout éviter qu'il meure sinon il va te suivre comme un zombie inutile, et dans les derniers patchs le pet comptait pour une bonne partie du dps du rôdeur, donc il n'est pas négligeable.
Tu peux switch entre deux pets différents aussi, même en combat, ça aide à sa survie.

L'ingé c'est la classe inspecteur gadget, énormément de compétences en changeant de kit d'armes, si tu aimes la diversité elle te conviendra mieux.

Commence-donc les deux à bas lvl déjà tu te feras ta propre idée...
L'ingé c'est vraiment du contrôle de zone... avec tes tourelles & grenades tu es un très bon défenseur en rvr. Le rôdeur, c'est plus sur la mobilité, ce que l'ingé n'a pas.

Mais clairement, l'ingé est l'une des classes ayant le + de sorts / compétences... à toi de voir si tu aimes la complexité.
Citation :
Publié par Akaniel
L'ingé c'est vraiment du contrôle de zone... avec tes tourelles & grenades tu es un très bon défenseur en rvr. Le rôdeur, c'est plus sur la mobilité, ce que l'ingé n'a pas.

Mais clairement, l'ingé est l'une des classes ayant le + de sorts / compétences... à toi de voir si tu aimes la complexité.
L'ingé qui n'as pas de mobilité ? t'as tester plus de 2secondes la classes pour dire ca? T'as acces a du perma speed avec l'ingé + pas mal de sort te permettant de te tp.

Comparaison rapide entre les classes:
Niveau dps mono cible rodeur > ingénieur, (en ayant chacun des builds dps).
Niveau dps de groupe ingénieur> rodeur.

Niveau gameplay c'est juste pas pareil. D'un coté t'as une classe à pet et de l'autre t'as une classe dont le gameplay peut varier en fonction de ton build.

Pour l'instant les tourelles sont buggés chez l'ingénieur, elle ne prenne pas en compte le stuff.
Arena.net nous expliquais qu'elle serait débuggés avant la release, c'est pas encore le cas...

Dernière modification par Scance ; 13/08/2012 à 08h10.
Message supprimé par son auteur.
Le rodeur c'est plus du genre écolo à trainer dans les bois, à tripoter son pet.
L'ingé lui est plutot du genre intello surdiplomé, un matheu quoi.

Donc si aux tests d'orientation on t'a catalogué litteraire prend un chasseur, par contre si t'es scientifique orientes toi vers l'ingé.

De rien
Citation :
Publié par Turlogh
Le rodeur c'est plus du genre écolo à trainer dans les bois, à tripoter son pet.
Et se faire tripoter par son pet aussi! Viens me lechouiller petit nounours je souffre affalé sur le sol!
Citation :
Publié par Turlogh
L'ingé lui est plutot du genre intello surdiplomé, un matheu quoi.
c'est simple quoi, soit le hippie, soit le geek.
Message supprimé par son auteur.
Après y a des pets que tu peux laisser en attitude passive pour ne s'en servir que pour les buffs, mais ils aggro quand même parfois xD
Citation :
Publié par Kazek37300
Pareil j ai testé rodeur en pve c'est la joie par contre pet inutile en pvp dommage.
comment il s’appelle le mec qui me finissait tout le temps en BG? vous savez..blanc, a quatre pattes..Oh wait, c’était le jeune (..) des neiges !

Non plus sérieusement pour compenser mon humour de m*, les dégâts de certains animaux du rôdeur en PvP sont réellement importants. A la limite du convenable.
Certains complètement abusés.

Le rôdeur à un énorme potentiel, faut juste savoir backstab comme un fou, utiliser sa fleche qui repousse l'ennemi et envoyer son pet super chiant qui en plus fait très mal, c'est l'avenir cette classe

Bon si tu sais pas backstab, laisse tomber ^^ P-e s'en prendre uniquement à des asuras en leur envoyant ton ours de 3m de haut sur la tronche. Il devrait plus rien voir pendant quelques secondes. Mais je doute du résultat.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés