T'est un débutant et tu t'indigne que des gens qui ont plus d’expérience que toi se permettent de critiquer ton build et de t’écarter de leur groupe au lieu de te subir quand ils voient que tu refuses d'écouter leurs critiques et de t'adapter.
Je ne me permet pas de m'indigner par rapport à ça, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je m'indigne parce que, une des première fois où j'ai été groupés, le lead m'a fait changer des compétences, que j'ai enregistré, quand j'avais besoin d'être regroupé, je remettais mon build enregistré, et le lead trouvait d'autres choses à changer, et ainsi de suite.
Ce que je veux dire, c'est que chacun à sa vision du bon build, au fur et à mesure de jouer, j'ai appris et j'étais capable de faire de bons builds et de jouer convenablement, j'était capable de voir et de lui dire si un lead me disait n'importe quoi, mais c'était le lead, donc, vexé, il m'expulsait du groupe(la plupart du temps).
Stop dire n'importe quoi à ton tour, tu ne connais rien de mon expérience EJ, alors demande des explications au lieu de juger hâtivement et de troller.
|