[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Entre les bye weak et les blessés, pas le choix! Puis personne va le prendre de toute. Au fait t'as un WR à moi!
J'avais oublié, fais péter le transfert!
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mon armada Steelers pour ce soir face aux Titans, je le sens bien ! Wallace, Brown, Mendenhall, Big Ben go go go !
Wallace j'ai l'impression que s'il marque pas un TD il est useless. Alors ok ça arrive souvent mais il arrive jamais à faire un vrai gros match je trouve. Genre là, TD de 82 yards très rapide, et après 1 seul catch de tout le match.
omg

Reggie Wayne que j'ai sur mon banc depuis le début en attendant d'être convaincu de ses scores avec Luck, forcément je finis par le faire jouer, pour la première fois. Résultat, le pire score de sa saison pour l'instant.

Zuerlein que j'ai pris à la place de Janikowski, 100% de réussite sur la saison... 2/5 aujourd'hui. DEUX sur CINQ putain.

Les Colts qui se prennent 35 points par les JETS pour que leur D me fasse -3 points ça fait bien mal aussi. La perf de Dez Bryant va pas trop suffire.
Moi j'ai Green 34 points sur le banc ! Enfin je vais quand même arrêter la série 5-0 de Lolizo vu le score de Ryan alors que Freeman me sort 24 points la seule semaine où je vais le mettre ( Brees en bye )

Et les Chiefs je comprend pas pourquoi ils donnent que 12 fois la balle à Charles. Ils ont l'air de préferer le jeu de passe de Brady Quinn visiblement
Citation :
Publié par Jewels
Moi j'ai Green 34 points sur le banc !
Pareil je l'ai bench juste pour ce match au vu de ses stats des matches précédents et la bim il met le paquet avec ses 34 points suis deg ...
Sur 4 leagues je joue 2x contre Greene...

J'ai cru que j'allais péter un cable, sur une league je jouais contre un AFK avec 4 types en BYE. Son Shonn Greene seul a fait plus de points que Ryan + Turner + Richardson + Ballard.

Heureusement Jordy Nelson m'a sauvé la mise
J'ai Greene dans 2 ligues, dans l'une je l'ai start et je suis en retard, dans l'autre je l'ai bench et je suis devant avant Monday Night Football

Bon ce soir, j'ai besoin que Rivers fasse pas un trop bon match, que Decker reste calme, que Manning perde mais fasse un bon match, que Floyd marque un TD, et que Tamme et Gates arrivent a scorer 10 points ensemble
(devrait etre faisable, mais avec les derniers matchs de Gates y'a de quoi etre inquiet )
Citation :
Publié par Abraham
Marrant j'ai besoin d'exactement l'inverse
Hahaha j'avais même pas vu que c'était contre toi les deux matchups !!

Estime-toi heureux que j'ai laissé Greene sur le banc dans la league vieux clous
Perso c'est horrible je peux pas mater le match cette nuit, et j'ai besoin de 32 points par Manning + Matthews dans la One, et 9 points par Thomas chez les vieux, pour gagner.

Les 2 sont jouables, les 2 sont pas sûrs, c'est assez horrible de me dire que je vais me coucher, rater le match, et peut-être me réveiller avec 2 wins ou 2 losses
Bon déjà si je fais 1-1, avec Thomas c'est jouable, je serai content.

Mason Crosby a pas tapé un FG depuis la week 3 (Juste 2 tentés la semaine dernière, ratés.)

[Edit] Non mais wtf les points de ma team en One ont été modifiés minimum 2 fois. Me faut 40 points now
La D des Colts entre autres qui passe de -3 à +1 à -3 à nouveau.
25 points de Manning, 15 points de Matthews et np je gagne, hein ?

Dernière modification par Quint` ; 16/10/2012 à 00h29.
Tssss je m'en sors tout tout juste chez les vieux avec D Thomas qui me fait tout juste les 9 points qu'il me fallait.
Par contre en One Manning et Matthews "fall just short" chacun avec quelques points de moins que ce qu'il me fallait.
Enfin, Manning a fait plus que la projection, mais Matthews ils projetaient 20 points ou un truc comme ça, mouais c'était chaud hein

Semaine pro j'ai Manning, Matthews, Roddy White et Gonzalez en bye, ça va être un massacre

Tiens c'est marrant Slash, je regardais ton match en one, tous tes joueurs ont perdu sauf RG3 !

Mort de rire chez les vieux le match de ouf Anlh vs Rhaitz : 59,8 - 62,5. La bonne semaine pour Rhaitz.

Dernière modification par Quint` ; 16/10/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Quint`
Tiens c'est marrant Slash, je regardais ton match en one, tous tes joueurs ont perdu sauf RG3 !
Et en fun, tout le monde perd J'avais pris cette ligue en bonus, en tentant des trucs, mais ça marche pas trop pour le moment
T'as récup ton stud Anlh! J'aurais préféré que tu me files Nelson en échange, mais bon Désolé de plus y avoir pensé, c'était vraiment pas de la mauvaise volonté
C'est hallucinant la League Two ;( Je perd encore cette semaine contre Pardot alors qu'il avait rien fait depuis le début de l'année (il était à 1-4). Comment je perd ?

1) Aaron Rodgers fait son career best...
2) Doug Martin fait un score de 10+ alors que c'est Casper
3) Idem pour Kyle Rudolph
4) McFadden alternatif depuis le début de l'année. Idem. Semaine correcte.

De mon côté Charles et Bowe font un score misérable Sans raison !!!

Quand on regarde les classements...

Je suis loin loin alors que:

1) J'ai un score de "Points for" plus que correct. Les deux équipes leader à 5-1 ont bien moins que moi alors que je suis à 2-4.

2) J'ai le 2ème "Points against" avec 617pts -.-

Adhokiel et Abraham (5-1) tous les deux ont 505pts contre environ... Les gars vous avez trop de chance arrêtez !

Eh ouais la moule ça joue souvent beaucoup. Ya une année où j'étais quasi dernier en ayant un score potable sauf que j'avais pris le plus de points dans la gueule.

Par exemple quand tu vois Rhaitz afk qui gagne un match avec 60 points parce qu'anlh en fait 58 en face... alors que si t'as pas de moule, tu peux perdre avec 120 points parce que l'adversaire en a 1 de plus, c'est bien normal ^^
Oui, c'est pareil pour moi: chez les vioks, j'ai "que" le troisième score marqué de la ligue, mais j'ai la chance d'avoir eu des équipes qui contre moi scoraient pas trop, 88 en moyenne.

Mais c'est qu'un jeu, et on s'amuse bien, non?
Pour contrer ça au lieu de faire un classement avec des "records" (W-L-T), on peut choisir de faire un classement basé sur le nombre de points total marqués.

Du coup la chance a moins d'impact, surtout tout au long d'une saison, mais par contre on perd le côté "A contre B, ahah je vais avoir ma revanche de l'année passée".

A voir éventuellement?
Ah perso je suis totalement contre changer de système, justement ça ajoute de l'aléatoire ce qui est marrant, alors que si t'as un peu foiré ta draft ou pas eu de chance ou dû afk t'es quasiment sûr de finir au fond du trou.

Parce que comme dit Slash c'est pas un truc qu'on fait de façon hyper sérieuse et compétitive façon "The League", on s'amuse !

Après on peut toujours imaginer changer de système individuellement par ligue après vote des joueurs de chaque ligue...
Mais mdr. Aux prono j'ai mis victoire des 49ers depuis le début. HIER je me dis "bon, non, je vais finir par accepter de croire que les Hawks peuvent faire quelque chose cette année, surtout vu la lose que sont parfois les 49ers. Et je change.
Et évidemment les 49ers gagnent.

Bon au moins j'ai pas bench Gore alors que j'avais été à 2 doigts de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés