[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Je suis assez content d'avoir pris la défense des Rams jeudi matin

Bon je vais avoir du mal quand même vu que j'ai aussi Steven Jackson et que les Rams ont mis deux quart temps à se rendre compte qu'ils avaient le droit de courir avec la balle !
Semaine 4 je joue 2x contre 49ers D/ST et 1x contre Texans D/ST. Super.

Semaine 5 je joue 2x contre Rams D/ST. Super.
Merci Mike Wallace. Pour se venger que je l'aie bench la dernière fois qu'il a joué (et fait 18 points), il met 1,7 points maintenant que je l'ai fait start.
Pendant ce temps Wayne se languit sur mon banc avec 14 points.
Citation :
Publié par Elynn
Chris Johnson bien parti pour me faire un score négatif
Tu es mauvaise langue il a même presque marqué un point ! Du coup Brees va sûrement te remonter en tous cas.


Par contre ça va être serré contre Abraham ! Je crois que le fumble de McGahee va me coûter la victoire vu qu'en plus du -2 ça empêche aussi Prater de marquer derrière.

J'ai 23 points d'avance mais en face il reste Graham (qui va mettre facilement 15 points contre les Jets ) et Colston. Si il marque un TD je perd probablement !
Bon, 30pts de retard sur K&S et il me reste Colston + A.Johnson à jouer. J'y crois. RG3 qui fait son pire score depuis le début de la saison .... bah, on peut pas faire 25pts à chaque journée ...
Ceux qui font 25 points à chaque journée en ce moment c'est la D des Bears... 5 TD sur les 3 derniers matchs, 24, 25 et 29 points, ça doit être pas loin d'historique une telle perf
Sur ces 3 semaines là concrètement ça veut dire que la D fait 1/6e de mes points.
Ce qui explique que j'enchaîne les victoires en One malgré une team sacrément merdique

Reggie Wayne 27 points sur mon banc chez les vieux, mais ça devrait aller ! (Gwadever afk ? )
pareil pour moi le déf des Bears me permet de gagner des matches quand certains joueurs ont des stats merdiques...

Je suis bien content de l 'avoir dans une de mes équipes (dans l'autre c'est celle des 49ers qui est pas mal non plus !!)
Omg Marques Colston 31,1 pts ... 131y, 3TD. Il a fait un mauvais début de saison mais là ça fait 2 gros matchs qu'il sort, bien fait de lui faire confiance (et il me gagne mon match, heureusement que Kore a bench Manning ceci dit ...)!
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Moi j'ai eu le droit à toutes mes team au ralentis ce week-end. Tant pis je me rattraperais semaine prochaine!
Dernières modifications :
bon dans la division 2 contre Pardot me reste un joueur à jouer, mais il a la déf des Texans qui doit jouer.. je vais croiser les doigts pour qu'ils marquent pas trop de points, je suis devant de 12 points ça serait dommage de perdre comme ça !!!
Je tiens à dire, parce que j'étais pas là pour whine ce week-end, que je me suis encore fait ******* en D2 !!! Flacco joue contre KC mais trouve le moyen de contribuer à un des pires matchs des dernières années. Plombant également ainsi le score de Torrey Smith alors qu'ils auraient du faire des étincelles contre cette équipe de limaces mortes salées que sont les Chiefs.

Bowe, de son côté, a aussi patit de la médiocrité de ce match. Ces magnifiques résultats me plombe un match que j'aurai du gagner assez largement selon les prédictions car la déf' des Seahawks, Walsh en K, Charles et Turner font des bonnes perfs' mais ça aurait pu encore passer si les Giants n'avaient pas décider de:

1) Marquer que 30yds avec Martellus Benett (TE) alors que le match s'est finit sur un score fleuve

et surtout:

2) Avec le meilleur match de la carrière à Bradshaw qui est pourtant en fantasy, en temps normal, une chèvre cul-de-jatte (les 3 matchs avant il avait marqué 1,6 0 et 7,7pts). HELPPPPPPP

Tout ça plus James Jones qu'Elynn a claim dans la semaine parce qu'il était en top prediction des Free Agents (4TDs en 2 matchs pour un no name really ?)

N'en jetez plus la coupe est pleine
Il a été blessé pendant 3 semaines Bradshaw c'pour ça qu'il faisait des scores pourris Son 1er match contre Dallas il avait faire genre 15-16.
Dans la JoL Division Two, le match de week 5 entre QotsaM et Kore s'est soldé par la victoire du premier sur le score de 106.8 à 103.3.

Néanmoins, Ben Roethlisberger, le QB de Kore, a vu ses stats changer. En effet, ce qui avait d'abord été compté comme une passe latérale pour le TD de 13yds de Mendenhall a été crédité comme forward pass par la league, et donc comme TD à la passe pour Roethlisberger (voir ici.)

Pour Mendenhall cela ne change rien au final puisque nous jouons avec les points décimaux. Au contraire, pour Roethlisberger, ce dernier marque 4 + (13/25) = 4.5 pts supplémentaires, ce qui fait gagner Kore face à QotsaM sur le score de 107.8 à 106.8.

Désolé QotsaM, c'est moche =/

Je ne sais pas si ESPN fait le changement automatiquement dans les leagues possédant un LM, et si ce n'est pas le cas, je ferai le changement d'ici la fin de la semaine.

Sur les autres leagues, aucun résultat de matchup n'est modifié, mais je ferai également le changement des points, car à la fin de la saison qui sait si 4pts ne feront pas la différence pour deux équipes à égalité de bilan.

Edit: apparemment ça va se faire tout seul si je comprends bien:

Citation :
Scoring Corrections
It is possible that over the course of the fantasy football season some scoring plays and player statistics may be recorded incorrectly. The deadline for all weekly scoring or stat corrections made by the system is the Saturday following the week of the game in question, during the season. Any changes entered in the system will automatically reflect in both your Box Score and your Standing's pages.

NOTE: In LM leagues, if the league manager notices the incorrect scoring and uses the Adjust Scoring League Manager tool to manually change the score, and afterward the system updates automatically to reflect the same correction, the impacted team will be awarded with double credit for the correction. If this occurs, you should contact your league manager and ask them to re-adjust the scoring to remove the manual adjustment they entered.
Citation :
Publié par Abraham
Dans la JoL Division Two, le match de week 5 entre QotsaM et Kore s'est soldé par la victoire du premier sur le score de 106.8 à 103.3.

Néanmoins, Ben Roethlisberger, le QB de Kore, a vu ses stats changer. En effet, ce qui avait d'abord été compté comme une passe latérale pour le TD de 13yds de Mendenhall a été crédité comme forward pass par la league, et donc comme TD à la passe pour Roethlisberger (voir ici.)

Pour Mendenhall cela ne change rien au final puisque nous jouons avec les points décimaux. Au contraire, pour Roethlisberger, ce dernier marque 4 + (13/25) = 4.5 pts supplémentaires, ce qui fait gagner Kore face à QotsaM sur le score de 107.8 à 106.8.

Désolé QotsaM, c'est moche =/

Je ne sais pas si ESPN fait le changement automatiquement dans les leagues possédant un LM, et si ce n'est pas le cas, je ferai le changement d'ici la fin de la semaine.

Sur les autres leagues, aucun résultat de matchup n'est modifié, mais je ferai également le changement des points, car à la fin de la saison qui sait si 4pts ne feront pas la différence pour deux équipes à égalité de bilan.

Edit: apparemment ça va se faire tout seul si je comprends bien:
Rah putain ça vient de là alors.... Merci pour la précision, car j'étais persuadé d'avoir gagné :/ Ca me fait d'autant plus regretter la superbe perf de A.Johnson à 1,5pts ...
Citation :
Publié par Abraham
Dans la JoL Division Two, le match de week 5 entre QotsaM et Kore s'est soldé par la victoire du premier sur le score de 106.8 à 103.3.

Néanmoins, Ben Roethlisberger, le QB de Kore, a vu ses stats changer. En effet, ce qui avait d'abord été compté comme une passe latérale pour le TD de 13yds de Mendenhall a été crédité comme forward pass par la league, et donc comme TD à la passe pour Roethlisberger (voir ici.)
YES !!!! AHahahahah

J'étais trop deg de perdre de quelques points, y a pas de désolé Qotsam qui tienne il avait gagné de quelques pts mais par erreur, là j'ai gagné il a juste crié victoire trop tôt ahah !

Ah ptain ça fait du bien parce que justement la ligue fun je l'ai abandonné +- dans mon esprit tellement je suis mal parti, c'est mort par contre la ligue 2 j'y crois vraiment !
Citation :
Mendenhall gets his fantasy points either way, but the scoring change is a nice midweek bonus for Ben Roethlisberger owners who were involved in close Week 5 contests.
Tu l'as dis !

Mon armada Steelers pour ce soir face aux Titans, je le sens bien ! Wallace, Brown, Mendenhall, Big Ben go go go !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'étais trop deg de perdre de quelques points, y a pas de désolé Qotsam qui tienne il avait gagné de quelques pts mais par erreur, là j'ai gagné il a juste crié victoire trop tôt ahah !
T'avais qu'à pas bench Manning pour que ta victoire ne souffre d'aucune contestation possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés