[Wiki]NFL Fantasy Football 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.bengals.com/assets/clubimages/articles/2010/nfl-fantasy-440.jpg

Bonjour à tous! Bienvenue sur le sujet Wiki de la saison 2012 de NFL Fantasy Football!

Ce thread a pour but de faciliter l'organisation des leagues, puis de compiler et de discuter les résultats de nos équipes virtuelles en cours de saison!


Leagues et résultats



Résultat de l'an passé.


Répartition des leagues pour cette saison:

Outre la league des Anciens (Vieux Clous cette année), le tournoi s'articulera autour de deux leagues, la Division One (première division, Premier League, Ligue 1 Orange, Bundesliga, etc) et la Division Two (seconde division, Ligue 2, Bundesligb, etc).

Un système de promotion-relégation prendra place avant la saison prochaine. Les 3 derniers de la Division One descendront en Division Two, et seront remplacés par les 3 premiers de la Division Two.

De plus, une dernière league (Division Fun) a été ajoutée pour satisfaire les besoins de Fantasy des plus fadas d'entre nous.

JoL Division One
East West
Abraham* Elfi
peng! Quint`
Shibboleth Liiawe
Anlhblink EZ3ki3l
Rhaitz Lolizo
Jewels Slashounet
Résultats de la draft

JoL Division Two
East West
Pardot / Chap* Cyphen
Adokhyel Disciple
Asgin Angelor
Kore & Skalp Elynn
Anlhblink QotsaM
Résultats de la draft

JoL Division Fun
East West
EZ3ki3l* Elynn
Cyphen Adokhyel
Rhaitz Asgin
Slashounet Kore & Skalp
Jewels Lolizo
Résultats de la draft

JoL Division Vieux Clous
East West
Abraham* Liiawe
Gwadever/Nostenfer peng!
Quint` EZ3ki3l
Pardot / Chap Rhaitz
Anlhblink Slashounet
Résultats de la draft

Palmarès passé


palmares.JPG

Divers


Un petit guide pour les débutants en fantasy: fantasy.pdf

Office Pool JoL - 2012/2013
Accès:
http://www.officepooljunkie.com/join...Pass=jolishere
Pass: jolishere

Match-up Fantasy & Dream-team


Week 1: AFC 178,6 - 189,6 NFC (DrTm: 199,5)
Week 2: AFC 207,1 - 191,9 NFC (DrTm: 228,2)
Week 3: AFC 219,4 - 188,9 NFC (DrTm: 231,4)
Week 4: AFC 204,7 - 211,7 NFC (DrTm: 226,9)
Week 5: AFC 180 - 210,5 NFC (DrTm: 220,9)
Week 6: AFC 205,9 - 194 NFC (DrTm: 237,2)
Week 7: AFC 177,7 - 184,4 NFC (DrTm: 216,2)
Week 8: AFC 186,7 - 197,9 NFC (DrTm: 215,5)
Overall: AFC 3 - 5 NFC [1560,1-1568,9] ~ DrTm: 1775,8
Dernières modifications :
(Voir) 13/11/2012 21:56:41 : Abraham (Ajout palmarès)
(Voir) (Comparer)02/11/2012 21:45:19 : Cyphen (MU week 8)
(Voir) (Comparer)27/10/2012 16:36:38 : Cyphen (MU week 7)
Partant pour cette saison encore, même si j’aurais moins de temps pour bien suivre la NFL ça devrait le faire pour une league ou deux !

Je vais faire une équipe appelée " The longest yard " et je vais prendre tous les taulards
J'ai rajouté un lien vers l'ancien wiki pour voir les résultats de l'an passé.

Si ça vous tente toujours, cette année on peut s'organiser des divisions avec les meilleurs de l'an passé en D1 et les autres + nouveaux en D2.
Hors ligue des anciens bien entendu et on peut rajouter une ligue pour le fun pour les gens qui en veulent toujours plus.

Edit : et si on peut rester sur ESPN comme d'hab c'est le top

Citation :
Publié par Jewels
Je vais faire une équipe appelée " The longest yard " et je vais prendre tous les taulards
Cette année tu vas avoir un roster de folie ! Tu peux déjà draft la def des Lions ^^
Perso je vais créer une équipe appelée "les fous du volants" avec tout les mecs arrêtés en état d'ivresse sur la route

Dernière modification par Pardot / Chap ; 12/08/2012 à 10h22.
Toujours partant, juste un probleme: je pars en vacances le 31 aout donc dans les ligues auxquelles je participerais ce serait cool de faire les drafts avant ca
Je l'attendais et cette saison j'y serai !

Juste pour information : une ligue prend combien de temps en moyenne ? Histoire de voir à combien je m'inscris.

Et aussi : Son nom l'indique mais pourquoi la ligue des anciens n'est pas accessible aux nouveaux ?
Une ligue, au final tu y mets le temps que tu veux je dirais.

Le minimum c'est 5-10min par semaine je dirais. Il faut aussi compter 1h30 pour la draft avant le début de la saison.

Pour la ligue des Anciens, ça regroupe les 10 qui ont fait la première league il y a déjà 3 ans (ou 4???), et qui aiment bien se retrouver chaque année =)

Pour l'idée des divisions, je suis mitigé, déjà parce qu'une "bonne équipe" de l'année précédente ne fera pas forcément une bonne équipe l'année suivante. Enfin, c'est à discuter une fois qu'on aura toutes les inscriptions.

Et oui j'ai oublié de préciser mais ça sera sur ESPN.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je l'attendais et cette saison j'y serai !

Juste pour information : une ligue prend combien de temps en moyenne ? Histoire de voir à combien je m'inscris.
A part la draft pour laquelle faut bloquer 1h30/2h (on détermine la date avec un doodle), c'est le temps que tu veux... ça peut devenir beaucoup plus si t'as envie de te passionner, de vérifier si ya des trade intéressants au cours de la semaine etc, mais sinon en 10mn chaque semaine c'est torché, tu fais ton lineup et puis voilà.

Après moi je trouve que même quand on a du temps, plus de 2 ligues ça devient relou, et puis se taper plus de 2 drafts ça fait quand même long (même si quand on rate une draft on peut se retrouver avec des rosters potables grâce à la préselection des picks).
Citation :
Publié par Abraham
Pour l'idée des divisions, je suis mitigé, déjà parce qu'une "bonne équipe" de l'année précédente ne fera pas forcément une bonne équipe l'année suivante. Enfin, c'est à discuter une fois qu'on aura toutes les inscriptions.
En fait l'idée c'est pas temps de mettre les forts avec les forts et les faibles avec les faibles parce que comme tu dis d'une année à une autre ça change, mais c'est surtout de rajouter une compétition entre Jolien vu qu'on peut pas faire des ligues de 20. Après ça m'est égale, la fantasy c'est déjà assez fun comme ça
Cool je serais la ! en espérant pas craquer en play off cette année !!!

J'ai encore en travers la victoire de Jewels en playoff contre moi (dans la south) !!!!!

Dernière modification par Lolizo ; 12/08/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Lolizo
Cool je serais la ! en espérant pas craquer en play off cette année !!!

J'ai encore en travers la victoire de Jewels en playoff contre moi (dans la south) !!!!!
C'est rien ça ! Dans la league de mon club j'avais gagné de moins d'un point en finale. J'avais perdu de 0.06 points jusqu'à une correction de stats le lendemain soir qui rajoutait un tackle à un point à un défenseur . Là tu aurrais pu être dégoûté !

Sans titre.png

Citation :
Publié par Anlhblink
Arrête je suis même pas sur que t'y ai perdu!
Lynch a commencé à scorer comme un porc juste après le trade quand même
Citation :
Publié par Anlhblink
J'en serais! Je remets mon titre de la division South en jeu

S'il y a de la place chez les anciens, je serais dispo si besoin.
Le titre que tu as gagné avec les auto-pick à la Draft ?
Citation :
Publié par Jewels
Lynch a commencé à scorer comme un porc juste après le trade quand même
En tant que fan des Seahawks, je l'avais vu venir!

Citation :
Publié par Cyphen
Le titre que tu as gagné avec les auto-pick à la Draft ?
Chuuuuut!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés