[ML] Je vais être Transporteur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Pour l'instant ca me convient, j'ai un bon poste qui m'ouvre les bras + salaire, t'es en relation avec pas mal de boîte etc.. tu peux évoluer, donc oui.
Si tu supportes je pense que c'est un très bon boulot qui n'est pas routinier et qui est carrément moins chiant que de passer la journée derrière un bureau.
Je pense qu'au bout d'un moment les morceaux de barbaques d'humain crevé ça ne fait plus ni chaud ni froid, l'esprit doit parvenir à dissocier cela d'un être humain vivant.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Sinon je ne suis pas aigri, je fais une intolérance à la connerie, c'est pas pareil.
La connerie ça serait de faire cette blague dans une synagogue. Sur le bar de la taverne c'est juste une blague de mauvais goût pulleuse. :>

Citation :
Mdr le nombre de ban chez les QD.
Aldween s'est fait plaisir, il est ban on sight !

@Grand corps salade: Tu es un peu sur la défensive tout de même, tu défrises ?
Citation :
Publié par M??j??K
La connerie ça serait de faire cette blague dans une synagogue. Sur le bar de la taverne c'est juste une blague de mauvais goût pulleuse. :>
C'est pas faux. :/

Citation :
Publié par Ichoro
Tu préfères ça ?
On reconnaît quelques Bariens.

Citation :
Publié par Doudou
« Bonjour Mademoiselle, vous avez de gros seins, j’aimerais avoir une relation sexuelle avec vous. »
Citation :
Publié par Bru²
« Eh mademoiselle t’es charmante, mais j aimerais pas sentir vos pieds, sinon un numéro ? »
Citation :
Publié par Datass
« Pssst la miss, je kiffe ton pare-choc arrière ! »
Citation :
Publié par Nyu
« Eh madame ça te dirait je défonce un peu le cul gentiment ? (Moi : Va te faire.) Ouais vas-y reste polie poufiasse ! »
Citation :
Publié par Lebiskwee
« Salut, t’as pas de la drogue ? (Moi : Euh, non.) Ok, t’as pas un 06 ? »
Citation :
Publié par Face
« Hey Mademoiselle, t’es d’la police ou quoi ? Parce que tu m’as trop flashé ! »
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
« Excusez moi je suis pas de Marseille vous pourrez m’aider ? Je cherche la place de l’homme, vous connaissez ? (Moi : Ah non désolée ça me dit rien.) On m’a dit qu’elle était dans vos bras ! »
Citation :
Publié par Coin² Le Canapin
« Coin, coin ! Coin coiiiiiiin ! »
Citation :
Publié par Pile
« Bonjour, c’est la police internationale. Je vous arrête pour excès de beauté. »
Citation :
Publié par Pile
« Mains en l’air, contrôle de culotte ! »

Dernière modification par Telia & The Moon ; 16/08/2012 à 18h42.
La rigidité c'est musculaire, donc plus il y a de masse musculaire, plus t'en chie. Après tu pète rien, tu détend. Au bout de deux ou trois jours ça dépend de certains facteurs, ça s'en va tout seul.
Citation :
Publié par Artus
La rigidité c'est musculaire, donc plus il y a de masse musculaire, plus t'en chie. Après tu pète rien, tu détend. Au bout de deux ou trois jours ça dépend de certains facteurs, ça s'en va tout seul.
Intéressant cette méthode pour se débarrasser d'un priapisme malencontreux, mais il me semble que c'est un petit peu HS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artus
Le plus marrent c'est quand même les réflexes post mortem.
Dans quel film ? Parce qu'il y'a aussi les cheveux et les ongles qui poussent, les pendus et les érections, les corps qui se lèvent pendant une crémation. les seuls réflexes post mortem que j'ai connu c'est une poule qui a cavalé quand on lui a coupé la tête pour la bouffer.

Dernière modification par Artus ; 16/08/2012 à 21h25.
pour l'instant j'ai réussi à éviter de voir un humain mort IRL, je me garde la découverte de la sensation pour plus tard, j'ai peur d'aimer ça.
Citation :
Publié par DaBlob
Ceux que tu aimais vivants, curieusement (ou pas), tu les aimes toujours morts.
tu parles de tes ex là ?
Citation :
Publié par Jet
pour l'instant j'ai réussi à éviter de voir un humain mort IRL, je me garde la découverte de la sensation pour plus tard, j'ai peur d'aimer ça.
Tu veux que je t'envois des photos ?

J'en suis à une 20 aine facile là en 2 semaine, alors qu'avant ce job, j'en avais jamais vu.
Entre ceux au funérarium, dans la salle d'autopsie, dans différents frigo, ça commence
Citation :
Publié par Criti
Entre ceux au funérarium, dans la salle d'autopsie, dans différents frigo, ça commence
quand on voit tout ce qu'on peut fabriquer à partir du cochon ( la journaliste qui présente est canon) c'est presque du gachis toute cette matière première gaspillée.
Citation :
Publié par Jet
quand on voit tout ce qu'on peut fabriquer à partir du cochon ( la journaliste qui présente est canon) c'est presque du gachis toute cette matière première gaspillée.
Mdr tu penses etre le seul a y avoir pensé ? Convertir les cadavres en bouffe ca date facile de la fin de la premiere partie du 20e siecle.

Sache qu'il y a beaucoup plus d'humanité dans une merguez que dans l'equipe de moderation du Barr (sauf selty )
Citation :
Publié par Kad'
Mdr tu penses etre le seul a y avoir pensé ? Convertir les cadavres en bouffe ca date facile de la fin de la premiere partie du 20e siecle.
related comics

20120622soleil-vert-gens.gif
Citation :
Publié par Kad'
Mouais, autant manger un type de 20/40 ans la viande doit être bonne, saignante avec de la moutarde.

Mais recycler un vieux, ça doit faire un steak bien dégeu.

Le bar à besoin de 2 volontaires pour confirmer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés