Aller à la page... |
[Idée] Une renaissance du système de vertus dans le SDAO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est très vicieux comme façon de procéder par ce qu'ils savent que ce temps investi va nous faire aimer la récompense et que c'est bien plus facile de créer un contenu qui est long puisque répétitif que long puisque intéressant. Citation :
Franchement s'ils avaient farmé leur vertus ça n'aurait rien changé. Il n'y a aucune différence entre un perso qui a rushé 75, et un perso qui a fini le contenu de chaque zone visitée.
|
J'ai dit le perso, pas le joueur. Le joueur c'est beaucoup plus compliqué que ça, ceux qui rush en général ce sont des joueurs de mmo y'a des chances pour qu'ils soient assez bon joueurs. Quelqu'un qui flanne peut très bien le faire tout seul. Quelqu'un qui joue seul peut très bien être bon joueur par ce qu'il a une bonne coordination et qu'il comprend vite ce qu'on lui demande. Quelqu'un qui joue beaucoup avec d'autres gens peut très bien rester mauvais. C'est juste débile de virer quelqu'un pour une histoire de vertus (ça m'est arrivé une fois au lvl 65 on voulait pas de moi pour sammath ça m'avait bien fait rigoler ^^), et c'est dommage qu'un nouveau soit obligé de passer par des phases de farm pour se mettre à jour. On devrait avoir une courbe de difficulté pas de stats. C'est dommage on a le choix entre des tonnes d'instances au lvl 75, mais on peut pas les faire puisque qu'on est tellement bien stuffé maintenant qu'elles offrent aucune résistance.
Le niveau des vertus d'un joueur ne donne AUCUNE information sur le niveau d'un joueur (le choix des vertus c'est autre chose). En quoi l'obtention des vertus est difficile ? C'est juste absurdement chiant. Un jeu peut être incroyablement difficile et amusant. Mais incroyablement monotone et amusant ça fonctionne pas.
|
![]() Pas ici pour débattre de l'intérêt des vertus par rapport aux bénéfices de turbine impactez par les turbine's points ! Merci. L'idée d'avoir un bonus orienté pour chaque classe avec un trio de vertus équipé compenserais le trait de classe usless que personne n'équipe avec le + 1 sur trois vertus. Etant donné qu'il est plutôt accessible/facile d'avoir le maximum dans ces traits de vertus précis, et surtout qu'ils ne sont absolument pas intéressants la plupart du temps pour nos personnages. Pour remplacé ce trait de classe inutile, si il était supprimé, je mettrait un trait de classe admissible uniquement si 3 vertus spécifiques par classe sont équipés, ce qui octroierait un bonus de type divers mais unique ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|