Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a déjà joué avec un nombre incroyable de blessure, mais vu le déroulement et le temps qu'il leur a fallu pour diagnostiquer la blessure (luxation sterno-claviculaire) que ça sent pas très bon.

Au pire moment en plus, avec deux divisional games à venir.
En français :

Citation :
En plus de sa blessure à l’épaule contracté contre les Kansas City Chiefs, le quarterback des Pittsburgh Steelers, Ben Roethlisberger, souffre également d’une côte disloquée. Blessure grave dans le sens ou cela pourrait endommager l’aorte.

Les médecins sont donc inquiets et il est aujourd’hui impossible de prévoir un retour au jeu tant cette blessure est rare. Le QB avoue énormément souffrir et avoir dormi seulement 4 heures sur les deux dernières nuits.

Rappelons que les Steelers jouent ce week end contre les Baltimore Ravens dans un match crucial pour la AFC nord. Match dans lequel Roethlisberger sera remplacé par Byron Leftwich.
Bon, Pittsburgh saison 2012 - 2013, c'est terminé.
Je regarderai les résumés de leurs matchs en différé désormais, on va pas se faire chier vu le niveau de jeu de Leftwich faut pas rêver et même s'ils accrochaient de justesse la WC grâce à la remontée des Steelers ces dernières semaines, ce ne serait que pour mieux se casser la gueule au premier tour.

Bon, va falloir que je me motive à suivre une autre équipe en direct cette saison.
Si les Steelers perdent contre les Ravens faut pas y voir que la responsabilité potentiell de Leftwich. On le voit pas assez souvent jouer pour le juger et si la défense le met dans de bonnes dispositions dès le début de match il pourrait être solide.

Ca va être la semaine des Back-ups avec Bears-49ers qui devrait se jouer avec Campbell (lol) et Kaepernick (je le trouve pas mal du tout). Et Vick qui va pas jouer non plus.
Pas que la responsabilité de Leftwich ? Hmmm pas sûr...
La défense était première de la ligue contre la passe et pas trop mal contre le rush. Big Ben faisait une saison énorme et là boom on balance Leftwich... La 2ème mi temps que j'ai vu de lui a suffit à me faire comprendre que la saison était terminée...

Faut pas rêver, il va pas faire de miracles. Il est juste mauvais... Il a eu 2-3 actions 'pas trop dégueulasses' ce w-e mais sur une mi-temps entière où si la défense n'avait pas été présente on perdait largement ça fait peur pour les matchs à venir.

Et comme j'ai dis, au-delà des Ravens c'est toute la saison qui est foutue.
Bouais pour quelqu'un qui suit la NFL que depuis cette année, je trouve ton jugement bien hâtif quand même. On dirait que tu essayes de conjurer une sorte de sort comme tu le fais avec Chelsea ^^

Ca serait pas la première fois qu'un QB moyen arrive à maintenir l'équipe à flot si la défense fait le job. Après les WR et RB des Steelers sont pas des bêtes non plus. Même avec Ben l'équipe à un niveau WC Round pas plus.

Citation :
C'est pas comme si on vous sortait un loser invétéré à la Cassel, Orton ou Quinn. Après ça fait longtemps qu'il a pas joué c'est sûr.
Clairement comme back-up LEftwich est plus que correct et même meilleur que certains titulaires.

Dernière modification par Cyphen ; 15/11/2012 à 13h13.
Leftwich dans une équipe bien pourrie à Jacskonville il se démerdait un peu, donc ouais ya moyen qu'il puisse faire l'affaire SI les Steelers le mettent dans de bonnes conditions.
C'est pas comme si on vous sortait un loser invétéré à la Cassel, Orton ou Quinn. Après ça fait longtemps qu'il a pas joué c'est sûr.
Citation :
Publié par Cyphen
Bouais pour quelqu'un qui suit la NFL que depuis cette année, je trouve ton jugement bien hâtif quand même. On dirait que tu essayes de conjurer une sorte de sort comme tu le fais avec Chelsea ^^

Ca serait pas la première fois qu'un QB moyen arrive à maintenir l'équipe à flot si la défense fait le job. Après les WR et RB des Steelers sont pas des bêtes non plus. Même avec Ben l'équipe à un niveau WC Round pas plus.

Ben justement, comme tu dis je ne la suis que depuis cette année (l'année dernière en fait, week 4 ou 5 ) !
Je n'essaie pas de conjurer un mauvais sort comme avec Chelsea, là je ne crois vraiment pas aux possibilités des Steelers.
Et je dis ça au vu de la 2nd mi-temps face à Kansas City.

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord sur ton analyse des WR et RB des Steelers.
Tout le monde s'accorde à dire que Big Ben a la meilleure équipe offensive en WR de la ligue avec cette fameuse team "money". Mike Wallace, Antonio Brown, rien que le duo c'est du très lourd.

En RB, Mendenhall a son retour de blessure a sorti un match d'enfer. Jonathan Dwyer a sorti 2 matchs à + de 100 yds d'affilée quand les 2 RB titulaires se sont blessés et Isaac Redman la semaine passé a sorti 147 yds à la course à son retour de blessure.

Il y a beaucoup de blessures mais dire que ce ne sont pas des bêtes alors que pour moi je ne vois pas quelle autre équipe a une paire de WR aussi bons voir un quatuor de WR aussi bons dans la ligue comme il est beaucoup dit depuis des semaines et des semaines.
Après pour les RB ça se discute, puisqu'il n'y a pas de "star" à la Peterson mais qui peut se vanter d'avoir 3 RB d'une telle qualité ?
Mouai, je dois les sous-estimer alors parce que y a 4-5 duos/trios que je trouve meilleurs que Wallace/Brown.
Mais je regarde pas trop les Steelers donc j'suis ptet à côté de la plaque, même si White/Jones/Gonzalez ça m'a l'air assez dur de faire mieux
Leftwich peut tenir la baraque, faut aussi imaginer que pendant les entrainements de la semaine il se prepare surement pas idealement - playbook, snap count etc - et du coup quand il rentre au milieu d'un match c'est forcement pas top.

La il aura la semaine pour travailler avec la 1st team et les plays, ce qu'il ne fait probablement pas normalement, ca doit aider pas mal...
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner des tuyaux pour regarder la NFL sur Internet s'il vous plait ? Je suis pas mal en galère pour trouver un truc correct.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
...
Heu je suis supporter des Steelers mais je suis comme Elynn.

Côté RB on s'en fout un peu d'avoir 3 bons ou corrects... On peut même pas le vérifier pour les équipes qui ont pas de titulaires blessés.

En talent pur je met Peterson, Martin Lynch, Foster, Gore, Charles, McCoy, Rice, Forte, Spiller, Jones-Drew, McFadden, Murray au-dessus de Mendenhall. Certaines équipes ont 2 RBs de grande classe.

Côté WR, il y a aussi plusieurs équipes qui ont des receveurs plus solides. Les WR des Steelers sont bonifiés par Big Ben et une OL qui donne un bon temps de préparation.

Je dis pas que c'est des truffes bien sûr mais je les trouvent pas énormes du tout.

Merci la défense.
Yes, je sais que tu supporte les Steelers

Je te signalais juste que ton avis concernant les WR des Steelers n'était franchement pas partagé par plusieurs sources que j'écoute et que je lis (majoritairement ESPN + NBC).

Concernant les RB, tu as tout a fait raison. Comme je l'ai dis, il n'y a pas de RB "star" (pour moi, je n'ai pu voir qu'une demi saison de Mendenhall l'année passée) mais 3 bons coureurs, ce qui permet de libérer le jeu.

Après pour Leftwich je lui laisse le bénéfice du doute pour 2-3 matchs. Considérant que le match contre les Ravens aurait de toute façon été très compliqué même avec Big Ben, ce serait logique, attendu et normal qu'il se troue face à eux. Par contre, la semaine suivante c'est Cleveland et s'il se plante face aux Browns


Cela étant, pour le match de ce dimanche Mendenhall devrait assurer sa place de titulaire.
Première fois de la saison que les Steelers pourront aligner Rashard Mendenhall, Isaac Redman et Jonathan Dwyer en même temps.
L'attaque devrait passer au sol et j'espère que ça suffira pour épauler Leftwich.
N'empêche que si Leftwich se plante, selon la façon dont ça arrive ça pourrait aussi montrer les WR (et même toute l'équipe) sous un "vrai" jour.

Parce que Big Ben est quand même un QB exceptionnel et atypique.
Citation :
Publié par Quint`
N'empêche que si Leftwich se plante, selon la façon dont ça arrive ça pourrait aussi montrer les WR (et même toute l'équipe) sous un "vrai" jour.

Parce que Big Ben est quand même un QB exceptionnel et atypique.
Je le pense aussi. Les WRs sont largement bonifiés par Big Ben. BB est surtout un QB sous-côté quand on voit son bras, sa solidité, sa mobilité, sa capacité à "pump fake" et son niveau quand il s'agit de remonter son équipe ou d'être le leader sur le terrain.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et comme j'ai dis, au-delà des Ravens c'est toute la saison qui est foutue.
J'ai raté qqchose et BigBen est out pour la saison?

Il va se remettre trkl, Leftwich va faire le minimum pour pécho une WC dans une AFC toupourite, et les Steelers vont roll en playoffs!

Je les vois bien gagner ce dimanche d'ailleurs, la def va step-up, et celle de BAL c'est loin de ce que c'était. D'ailleurs il leur reste des DB?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés