|
Cette actualité a été publiée le 8/8/2012 à 23:05 par Orion sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de boss hors instance: Troupe de guerre de Salyis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa s'ils remettent les world boss au gout du jour.
|
![]() |
|
|
Je pense que le screen est trompeur, suffit de regarder l'espèce de mob posé sur son museau (sûrement un combattant Salyin) et on se rend mieux compte de sa taille
![]() |
![]() |
|
|
Ah exact, je l'avais pas remarqué.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un a une idée de temps de repop? Ça promet de bonnes bastons Horde/alliance en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
MoP veut remettre au goût du jour le pvp sauvage et ça c'est bien !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
bon c'est quand qu'on pourra tester MoP sur le ptr(comme il avait été annoncé) ?
|
![]() |
|
|
Le pvp sauvage est mort avec les montures volantes, pas de bol.
|
![]() |
|
|
Un world boss change la donne (très légèrement on est d'accord), vu qu'on ne peut pas le combattre en monture.
![]() Par contre les montures volantes seront inutilisables avant le lvl 90 pour la Pandarie, c'est déjà ça. Citation :
Tu parles de cette news ? Citation :
|
![]() |
|
|
de tte façon tu pourra seulement voir les modifications des arbres et competences sur le ptr mais pas visiter les new zones.
|
![]() |
|
|
Ah bon ? C'est bizarre parce que j'y suis en Pandarie actuellement sur le Ptr, que ce soit avec un nouveau perso Pandaren ou un perso 85
![]() |
![]() |
|
|
ha et t'es sure que tu as pas un accé beta?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Méa Culpa, oui c'est bien l'accès bêta...
|
![]() |
|
|
le pvp est mort avec les montures volantes.
il ressucite jusqu au 90... puis, il meurt. je hais la vie ^^ |
![]() |
|
|
dsl double post :/
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
encore un kodo ^^
|
![]() |
|
|
Le boss relancera le pvp sauvage tant que les loots disponibles sont compétitifs. Une fois dépassé, il sera autant tranquille que le WB des hautes terres du crépuscule.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas sur à 100% ceci dit, mais si c'est bien le cas, Il y aura donc toujours un certain intérêt, même s'il effectivement l'arrivée des nouveaux paliers le fera diminuer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|