[Actu] Aperçu de boss hors instance: Troupe de guerre de Salyis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2012 à 23:05 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après la présentation des raids, voici la présentation du premier boss hors instance de la nouvelle extension Mists of Pandaria: la Troupe de guerre de Salyis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a une sacrée trogne celui-là.

Par contre il ne m'a pas l'air spécialement imposant comparé à un screen de la bêta qui était passé il y a quelques temps. Mais il s'agissait d'un autre WB il me semble.
Je pense que le screen est trompeur, suffit de regarder l'espèce de mob posé sur son museau (sûrement un combattant Salyin) et on se rend mieux compte de sa taille
Les textures sont quand même vraiment plus fine...

Et +1 sur Yano... Ca remettra peut être le pvp sauvage au gout du jour !

Y a des informations quand à une remise à jour des modèles des anciennes extensions dans un futur proche ou lointain ?
Citation :
Publié par bøugedela
Le pvp sauvage est mort avec les montures volantes, pas de bol.
Un world boss change la donne (très légèrement on est d'accord), vu qu'on ne peut pas le combattre en monture.

Par contre les montures volantes seront inutilisables avant le lvl 90 pour la Pandarie, c'est déjà ça.

Citation :
Publié par soden
bon c'est quand qu'on pourra tester MoP sur le ptr(comme il avait été annoncé) ?
Comment ça ?

Tu parles de cette news ?

Citation :
Publié par Site officiel
Mise à jour 5.0.4 des royaumes de test de World of Warcraft
Citation :
Publié par ScHmOOze
Ah bon ? C'est bizarre parce que j'y suis en Pandarie actuellement sur le Ptr, que ce soit avec un nouveau perso Pandaren ou un perso 85
Tu es sur la beta, pas sur le PTR.
Le boss relancera le pvp sauvage tant que les loots disponibles sont compétitifs. Une fois dépassé, il sera autant tranquille que le WB des hautes terres du crépuscule.
Citation :
Publié par Maldib
Le boss relancera le pvp sauvage tant que les loots disponibles sont compétitifs. Une fois dépassé, il sera autant tranquille que le WB des hautes terres du crépuscule.
Apparemment, il y a une monture à obtenir sur ce boss (lien).
Ce n'est pas sur à 100% ceci dit, mais si c'est bien le cas, Il y aura donc toujours un certain intérêt, même s'il effectivement l'arrivée des nouveaux paliers le fera diminuer.
Je ne joue plus a WoW, mais je me souviens de ce genre de boss a Vanilla.

Aucune faction pouvait le tomber pas assez de temps, les allys récupéraient leur corps trop vite pour nous rattaquer.
Je me souviens surtout des flood de post rage sur les forums officiel et meme d'une chose qui m'avait choqué a l'époque, l'intervention d'un MJ pour qu'on laisse le camp adverse tuer le boss. D’après lui se qu'on faisait été du harcèlement.

Je comprend pas pourquoi il retente l'expérience.
C'est pas trop la mentalité des joueurs de WoW ce genre d'activité.
parceque ça rappel wow vanilla justement, et qu'il espèrent faire revenir les gens en pensant que l’appât de l'époque vanilla/pvp sauvage va marcher.

je pense que le réservoir nouveau joueur est vide, il va falloir chercher les anciens.
peut être que ça prendra d'ailleurs, mais la ficelle me semble grosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés