Alors si ça peut t'aider !
J'ai tester avec mon portable pendant la beta 3.
Un ASUS :
- I7-720QM
- HD 5730 1GO
- 4 Go de RAM (DDR 3 je crois mais pas sûr )
Au niveau des graphismes ! J'avais mis tout en low au début et j'ai augmenter petit à petit. J'ai pu mettre quasiment tout en moyen ( sauf les ombres ) sans aucune perte de fluidité voir des trucs en high, et c'étais en PVE et en BG très fluide ! En 3W j'ai tout mis en low par précaution, c'étais fluide en plaine MAIS PAS en cas d'attaque de fort, la grosse chute de fps !
Je jouai en 1600*900 le rendu IG étais a peu près ça ( CF screen en bas ).
Disons que ma config est quand même bien plus costaud ( sans être non plus une bête ) et que je jeu en WWW avais parfois un peu de mal.
Alors sur ta config à toi je pense que tu auras du mal à jouer décemment en 1600*900 et comme dit au dessus, baisse de résolution = CRAP.
Maintenant certains avec des configs basses s'en sortent assez bien sur la fluidité en mettant TOUT en low mais résolution native ( PAs du full HD on est d'accord ).
Pas de conseil à donner hélas car comme c'est une béta c'est pas stable sur toute les configs ... A voir !
J'espère que ça t'aura néanmoins donner un ptit avis je pense que le jeu peu tourner mais les conditions seront pas toujours facile !
SInon investit dans une tablette de refroidissement (30e environ) les pc portable aiment pas trop trop les longues sessions à 100% 
Tinok,
EDIT: Comme apparemment la béta utilise plus le processeur que la carte graphique et que j'ai un meilleur PROC de CG je suis ici avantagé mais on peut pas trop prévoir comment va tourner le jeu à la release !
Dernière modification par Tinok ; 10/08/2012 à 17h54.
|