Aller à la page... |
bye bye Blaze avec le patch 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce qui est du justifié, c'est loin d'être un avis partagé.
http://forums-beta.darkdaysarecoming...ad.php?t=13402 Pour une analyse plus ... poussée. Citation :
Citation :
Cela dit, ça rejoint l'adresse ci-dessus. Pourquoi nerfer Blaze alors qu'il y a des optimisations qui produisent plus de DPS ? |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Citation :
![]() Sinon, Blaze je l'ai eu assez tôt avant même de savoir qu'il pouvait faire des double ou triple hit. Mais bon, je l'utilise que rarement en pvp étant donné que je suis plus basé blade. Généralement, je m'en sers contre les fuyards ![]() Mais bon, je peux comprendre que ça fasse rager les mecs qui se sont spé full Crit Power pour exploiter un maximum cette (future ex ?) feature ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
|
On gagne pas énormément sur des glyphes améliorés. Pour le stuff c'est environs 4% par amélio.
Environs 15% pour un stuff full amélio donc. ^^ un poil plus |
![]() |
|
#316484 |
Adrian Dinglewood |
#316484 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Dans mon cas, mon built FA/Elé tourne sur le fait de produire du critique à coup sûr! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nerf ne va pas m'arranger!
![]() Déjà que Anima Charge + Thor bug régulièrement (pas de possibilité de le lancer), je vais être bon pour tout refaire. J'aurais préféré qu'ils réduisent la valeur des dégâts mais garder le 100%! Mais bon, c'est le jeu... En tout cas, j'espère qu'ils seront aussi (ré)actifs à régler d'autres bugs tels que l'envahissement du respawn à Fusang, les méchants bugs de certains boss de donjon ou même l'emote qui permet de sortir du cercle de rez... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|