duo avec un envouteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.

j'ai un amis qui va choisir la classe d'envouteur et je voulais savoir si il y avais une ou des classes qui avait une bonne synergie avec l'envouteur. par ce que d'apres ce que j'ai compris gw2 ce basera sur la complementarité des professions.
que pensez vous des duo:
- envouteur/ necro
-envouteur/ gardien

merci de vos réponse
si vous voulez faire du duo principalement
envouteur + envouteur

même race, même skin, même pseudo (a une particule pret du genre Chërminator et Cherminator) et je peux t'assurer que ca va vite être le boxon pour vos adversaires ^^

sinon envouteur + voleur ca peut etre sympas, entre l'envout qui va créer la confusion et le voleur qui va se fufu et sauter dans tous les sens, les adversaires seront vite perdu ^^ (de plus l'envout a des skill de fufu de group si il faut)
Citation :
Publié par Epharr
envouteur + envouteur

même race, même skin, même pseudo (a une particule pret du genre Chërminator et Cherminator) et je peux t'assurer que ca va vite être le boxon pour vos adversaires
Ouaip tres belle idée ça, j'imagine déja....

++

Esteal
Citation :
Publié par Epharr
....
Dans le monde il y a des tordus, parmi ces tordus, il y a des princes, parmi les princes il y a des roi, parmi les rois il y a un dieu...

You are my god!
Citation :
Publié par Aiwë Laica
suivant les compétences a clone utilisé, maintenant le tag disparaît.
Omg, ça y est les skills clones font disparaître le tag? cool ça!
Citation :
Publié par Epharr
envouteur + envouteur
même race, même skin, même pseudo (a une particule pret du genre Chërminator et Cherminator) et je peux t'assurer que ca va vite être le boxon pour vos adversaires ^^
J'imagine les gars en face qui pète un cable.
"Cheater !"
" Il a un hack qui lui autorise plus de trois clones !"
"C'est quoi la skill que tu utilises pour avoir 7 clones ! Need !"

J'avais soumis ça à un pote comme idée et je pense que je vais le harceler jusqu'à ce qu'il plie

Sinon, je pense que Envouteur / Gardien, ca peut être pas mal. Tu envoies le gardien en première ligne pendant que tu restes au chaud au fond !
Citation :
Publié par Epharr
envouteur + envouteur

Citation :
Publié par Turkja
J'imagine les gars en face qui pète un cable.
"Cheater !"
" Il a un hack qui lui autorise plus de trois clones !"
"C'est quoi la skill que tu utilises pour avoir 7 clones ! Need !"

J'avais soumis ça à un pote comme idée et je pense que je vais le harceler jusqu'à ce qu'il plie

Pareil j'avais soumis l'idée en béta, le problème c'est que l'un des deux n'aura pas "son" propre perso selon ses goûts à lui, donc difficile de motiver.

Par contre lui faire faire un clone vite fait juste pour le sPvP, ça doit se négocier facilement...
Citation :
Publié par Epharr
envouteur + envouteur
Idée fabuleuse! Je vois bien un groupe sPvP avec 5 envout aux noms pratiquement similaire genre, Meraxes, Méraxes, Mèraxes, Mêraxes et Meràxes.

Le bordel que ce serait sérieux avec tous les clones
Pour avoir jouer sur un FPS où je suis tombé dans une team avec 5 gars qui s'appelaient "Player 1". Les mecs en face crisés lors des échanges. Et les "player 1" en profiter bien du genre,
Joueur adverse : "salop, tu m'as kill"
Player 1 : "qui moi ?"
Player 1 : "Non moi"
Player 1 : "pourquoi il m'insulte, j'ai rien fait"
Player 1 : "ahaha c'est pas moi"

C'était assez marrant comment un rien peu énervé des joueurs ^^
Donc j'avoue une team full envouteur spé je fais pop des clones partout, ça doit être fun
le seul problême avec l'envouteur c'est que si tu arrive a lui poser une cible sur sa tête en début de combat c'est illusion ne serve plu a grand chose .

Envouteur je le verrai bien en duo avec 1 voleur (à tester)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bon, ben si on tombe sur des teams full mesmer spé multiclonage, on saura d'où vient l'idée.

Bravo Epharr, tu viens de tuer les BG de GW2 !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Il reste donc à savoir quelles compétences sont concernées.
Au pire cela n'impactera que ceux qui restent rivés à leur barre de skill et n'observent pas l'action (et encore dans ce cas, il est juste question de suivre sa propre cible des yeux).

Je plains ceux qui attendent de check le nom de leur cible pour s'assurer qu'ils ciblent la bonne personne.
Meme en suivant l action les joueurs seront perdus, puisque l envouteur (et pas le mesmer, une nouvelle classe?) Peut intervertir sa place avec un clone.
pas évident de suivre un envouteur des yeux avec les tp, les inversions entre clone et vrai perso, les fufu et la tempete chaotique ^^

après rien non plus d'impossible, surtout qu'au dernier beta test, quand on avait un envout en cible, il avait beau se tp, se substituer ou autre, on l'avait toujours en cible (même pas besin de marqué le mesmer)
j'espere juste que c'était un bug et que cela sera corrigé a la release
Citation :
Publié par Menak
Il reste donc à savoir quelles compétences sont concernées.
Au pire cela n'impactera que ceux qui restent rivés à leur barre de skill et n'observent pas l'action (et encore dans ce cas, il est juste question de suivre sa propre cible des yeux).

Je plains ceux qui attendent de check le nom de leur cible pour s'assurer qu'ils ciblent la bonne personne.
Il m'a semblé que les competences furtives, les parades qui font pop un clone, faisaient perdre la cible, mais je n'ai pas pu verifié.
Je ne suis pas sur pour les autres non plus, je n'ai pas eu beaucoup d'envout en face au dernier stress test, mais j'ai bien perdu la cible que je posai quelques fois ca s'est sur.
Citation :
Publié par pouick
Meme en suivant l action les joueurs seront perdus, puisque l envouteur (et pas le mesmer, une nouvelle classe?) Peut intervertir sa place avec un clone.
Le mesmer, c'est l'envoûteur en VO.
Navré de cet angliscisme, mais c'était moins long à taper et il s’appelait comme ça en 1er, d'abord.

Pour avoir joué l'envoûteur les deux premiers BWE, je confirme que l'adversaire a parfois du mal à me trouver dans mes clones, alors dans une team ça doit être pas mal...
Bon ok c'était la bêta, on découvre le jeu et je suis sans doute pas tombé sur des flèches...

Mais ils travaillent encore à améliorer la confusion entre l'envoûteur et ses clones (par exemple en virant le tag comme on vient de le voir), vu que c'est l'intérêt principal des skills de clonage.
Donc je suppose qu'il y aura quand même moyen de leurrer du monde...
ENvouteur/thief why:

quickness permet de depop n'importe qu'elle tank en 2 seconde top chrono pour le thief.
Les invis de groupe en chain du thief qui combiner avec les clones du mesmer avec la torche vous rend très très relou à taper sans compter l'épée une main pour la vulnerabilité.
Une petite spe condition pour le baton le tp la chaos storm et voila un bon vieu duo overelou avec un dps très correct et une survivabilité très grande.

Petite astuce je vous dis pas les utilitaires car il faut rechercher par soit même des fois mais il y a des trucs très très crades
je suis mesmer et je joue en duo avec un thief. Impossible de nous déloger d'un point. Comme dit précédemment, le dps peut vite devenir monstrueux et surtout la survivabilité est très grande. C'est très plaisant en tout cas puis plusieurs build sont viable du coup ça permet de varier. Un étant particulièrement cheat a mon goût, on a préféré le mettre de côté en attendant de rencontrer des difficultés Mais voila je ne peut que conseiller ce duo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés