[Wiki] IRL Paris 14/15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Moi j'aime bien les histoires de traque, tu peux y aller. Comment tu fais? Tu t'embusques dans un buisson, avec un fusil et une flasque de gnôle, et tu attends que le conflit ARP se pointe?
De whisky la flasque, s'il-te-plaît.
Citation :
Publié par Asylum_
Oui fin droit, informatique... faites pas les malins sinon je vous parle de la règle du S à la 3ème personne en anglais. Wait...
Ah ah Asylum_, toujours là pour trouver un exemple pertinent quand on parle de trucs chiants.

Je savais qu'on pouvait compter sur toi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ah Asylum_, toujours là pour trouver un exemple pertinent quand on parle de trucs chiants.

Je savais qu'on pouvait compter sur toi.
Tout le monde apporte son savoir hyper poussé et moi ma formation je prends des petits bouts de tout pour en faire rien, alors laisse moi verser mon chagrin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
En tout cas, je te trouve bien précis quand il s'agit de justifier la visite impromptue des anus de tes compatriotes joliens.
Putain, ça ne te réussit pas les shot...
Citation :
Publié par Asylum_
Oui fin droit, informatique... faites pas les malins sinon je vous parle de la règle du S à la 3ème personne en anglais. Wait...
I'm a loser, baby, so why don't you kill me ?
Bon Exthase fait désormais partie de la liste des mecs qui disent qui viennent et qui viennent pas, liste autrement connue sous le nom de "cette belle bande de baltringues."

Petit pro-tip à moi-même, faire passer sa copine à une IRL ou je suis mort, ou y'a Bad Taste, l'homme qui ne parle pas et qui ne décide rien et où Tabou cherche a faire venir Aeros par texto mais sans réseau n'est pas une bonne idée.

Donc après ma copine a fui retrouver sa mère à Chatelêt, Cocodupe est arrivé avec 17 Blackberrys dans les poches et j'ai pu constater que le Gentleman est devenu un bar étrange avec des kékés que même dans les boites de merde au Cap d'Agde t'en vois plus.

Mention au shot Hulk que j'ai bien fait de ne pas boire, j'en suis sûr.
Quelques photos dont un Cocodupe sensouel et moi et Tabou en mode trisomie. Faut que j'arrête avec ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gentleman_01.jpg
Taille : 520x700
Poids : 219,3 Ko
ID : 173459   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gentleman_02.jpg
Taille : 700x564
Poids : 271,2 Ko
ID : 173460   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gentleman_03.jpg
Taille : 483x700
Poids : 294,5 Ko
ID : 173461   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gentleman_04.jpg
Taille : 700x560
Poids : 326,4 Ko
ID : 173462  
Ouai petit empêchement, c'est la première fois que ca m'arrive.

Enfin bref décu de pas avoir pu venir hier soir...

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Celle à gauche ou à droite du barbu?
... J'ai envie de te trashtalk tellement fort !

Dernière modification par TabouJr ; 16/09/2012 à 14h32. Motif: Fusion
J'ai un fan, c'est magnifique. Kad' je ne te connais pas, mais je ne t'aime déjà pas.

Bon je profite enfin d'être rentrée à la maison pour vous remercier, la soirée était bien cool. Dommage on aurait largement eu le timing de passer le samedi aprem, mais Flo et l'organisation ça fait deux
Vu de nouvelles têtes vraiment sympathiques, ça fait plaisir et revu Tabou. (et ça ça vaut tout l'or du monde )

Jangho, tu remercieras BB d'avoir fait les quelques photos que tu as posté queumême.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés