Downlaod client beta

Répondre
Partager Rechercher
@Misteradd : Merci pour ta réponse.

Suis allé sur le forum de la beta : il propose aussi cette solution.

En fait, pas besoin de faire tout ça, ni d'appliquer l'astuce d' IE.
Je suis tout simplement passé par Chrome, et cela fonctionne très bien, avec le texte en français en prime
Je viens de recevoir mon accès bêta mais j'ai un problème en cliquant sur le lien du mail la page qui s'ouvre est toute foncé et impossible de clicker sur download ?

J'ai résolu mon problème si d'autres on se problème essayer avec ce lien https://account.station.sony.com/aut...tion?theme=ps2

Citation :
Publié par evol
maintenant vous avez plus qu'a attendre cette aprem que les serveurs reviennent
Des infos la dessus ?

Dernière modification par Ome ; 21/08/2012 à 11h46.
Citation :
In order to provide additional testing, all Beta servers will be available Monday through Saturday. They will open at 6:00 AM PT (3:00 PM CEST) and close at 10:00 PM (7:00 AM CEST). The servers will be unavailable on Sunday. Please feel free to use the converter below to find out what time it is where you are.

Convert Your Local Time

Things of Note:

Bug support for PlanetSide 2 is in game. It can be accessed from inside the menus by clicking on Support. Please be sure to bug anything you see not working.

Character wipes may be possible at any time to assist with further testing and resolve outstanding technical issues.

Our forums are here for your use to provide feedback and report any outstanding issues.

If your character becomes stuck for some reason please make a bug report and type /suicide in your chat box to resolve this issue.
Source : http://forums.station.sony.com/ps2/i...ust-20th.5955/
J'ai pas reçu de mail (même pas en indésirables), j'me suis dis je vais check quand même au cas ou... mon compte me dit que j'ai accès et je peu DL le client.

Je sait pas ça fait combien de temps, mais Merci SOE d'avoir prévenus...

Bref DL en cours, vivement !!!

mais pour le coup tenté de check à l'occasion, n'attendez pas forcement le mail lol xD
En fait, ça serait plutôt de 15h à 7h du mat, si le CEST est bien le Central European Summer Time.

Par contre ce qui n'est pas tout à fait clair pour moi : c'est de lundi 15h à samedi 7h ou de lundi à samedi de 15h à 7h (avec downtime quotidien) ?
Citation :
They will open at 6:00 AM PT (3:00 PM CEST) and close at 10:00 PM (7:00 AM CEST). The servers will be unavailable on Sunday.
Pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, les horaires indiqués sur le forum bêta, c'est souvent bourré d'oubli ou de boulettes dans les conversions. Là ils disent de 6h du mat'(?) à 22h pour les serveurs US, et de 15h à 7h du mat(?) pour le serveur euro, tous les jours de la semaine sauf dimanche.

A mon avis, celui qui donne les horaires est en bêta lui aussi

Perso je dirais plutôt de 15h à 22h en heures locales, quelque soit le serveur.
Pourquoi 15h-22h ? Tu crois vraiment qu'ils vont demander aux américains de ne se connecter qu'en matinée ?

15h-7h en France, et 6h-22h chez les ricains de la côte ouest. Ca doit au passage leur permettre d'avoir du staff dispo pour superviser tout ça à des horaires presque raisonnables.
Citation :
Publié par Rafa
Pourquoi 15h-22h ? Tu crois vraiment qu'ils vont demander aux américains de ne se connecter qu'en matinée ?

15h-7h en France, et 6h-22h chez les ricains de la côte ouest. Ca doit au passage leur permettre d'avoir du staff dispo pour superviser tout ça à des horaires presque raisonnables.
Je parle "heures locales" des joueurs. Tu crois que les US donnent l'heure de chez eux en se référant aux heures euro? Donc quand je dis 15h - 22h, je veux dire pour un américain cote ouest, ou un "central est european"... Et je me base sur les heures d'ouvertures du serveur euro que j'ai pu constater jusqu'à présent. Ouverture 15h, fermeture entre 21h30 et 22h.
Les horaires d'ouverture sont propres aux serveurs, pas aux joueurs. Essaie voir avec un proxy (perso j'ai pas vérifié hein, mais juste que non, c'est juste pas faisable de faire confiance aux horloges des joueurs quoi ). A la rigueur des horaires d'ouverture différents selon la localisation des serveurs, soit, c'est ce qu'ils faisaient avant.
Mais sinon faut pas croire hein, ils mettaient déjà les horaires CEST (donc de France métropolitaine au passage) quand j'étais rentré dans la technical.

Enfin bon, je vois juste pas pourquoi tu sors un 15h->22h. A moins que t'aies vu les serveurs fermer hier soir à cette heure, et rester down jusqu'à cette après midi (les horaires changent à peu près chaque semaine)
Pour les horaires, j'ai pas refait le calcul récemment mais ça va plus loin que 22h.....ou alors je vie dans une faille spatio temporelle et hier soir il n'était pas 23h quand j'ai arrêté de jouer
Citation :
Publié par peyot
Pour les horaires, j'ai pas refait le calcul récemment mais ça va plus loin que 22h.....ou alors je vie dans une faille spatio temporelle et hier soir il n'était pas 23h quand j'ai arrêté de jouer
Ouais ouais, hier soir le serveur a fermé bien avant 23h.
J'ai un petit soucis, j'ai reçu le mail d'accés à la bêta il y a 2 jours avec un lien qui m'envoie vers la page de download.
Mais je peux rien faire sur cette page, soit la luminosité baisse et je vois keutch de la page soit elle est normale mais je peux rien cliquer dessus..
@ Khadur : L'EU 01 a fermé d'un coup à 22h, mais l'EU 02 était ouvert. Vers minuit, l'EU01 et 02 étaient ouverts.

@ Hakkimaru : clic-droit/afficher la source et va chercher le lien à la main, ou change de browser web
Citation :
Publié par Misteradd

@ Hakkimaru : clic-droit/afficher la source et va chercher le lien à la main, ou change de browser web

J'ai essayé avec un autre navigateur, même chose, bizarre..

J'ai donc fait avec le code source, le lien renvoie vers une page où il faut se logger sur le site comme indiqué dans le mail, cependant quand je rentre mes identifiants j'atterris sur une page où ça me met que je suis déjà inscrit à la bêta et c'est tout, pas de bouton download..

Et bizarrement, je n'ai pas accès non plus à la partie bêta du forum.
Citation :
Publié par Hakkimaru
J'ai essayé avec un autre navigateur, même chose, bizarre..

J'ai donc fait avec le code source, le lien renvoie vers une page où il faut se logger sur le site comme indiqué dans le mail, cependant quand je rentre mes identifiants j'atterris sur une page où ça me met que je suis déjà inscrit à la bêta et c'est tout, pas de bouton download..

Et bizarrement, je n'ai pas accès non plus à la partie bêta du forum.
Au pire, happytohelp@soe.sony.com pour les vets qui n'ont pas encore accès. Peut être ont-ils une solution à te donner.
Citation :
Publié par Misteradd
Merci pour le conseil du code source j'avais le même problème mais la ca semble fonctionner je le dowload (enfin le DL au boulot spa très utile mais au moins je sais que ca fonctionne )

https://account.station.sony.com/aut...tion?theme=ps2 si qqun a besoin du lien
Citation :
Publié par Misteradd
@ Hakkimaru Vérifie que tu n'as pas plusieurs comptes avec la même adresse mail
Ah, en fait ils m'ont envoyé l'accès sur un compte dont je ne me souvenais plus du mot de passe et de ma réponse à la question secrète par la même occasion, c'est pourquoi j'avais recréé un compte.

Je crois que je suis le mec le plus chanceux du monde..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés