Oracle
|
Suis allé sur le forum de la beta : il propose aussi cette solution. En fait, pas besoin de faire tout ça, ni d'appliquer l'astuce d' IE. Je suis tout simplement passé par Chrome, et cela fonctionne très bien, avec le texte en français en prime ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Downlaod client beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
maintenant vous avez plus qu'a attendre cette aprem que les serveurs reviennent
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir mon accès bêta mais j'ai un problème en cliquant sur le lien du mail la page qui s'ouvre est toute foncé et impossible de clicker sur download ?
![]() J'ai résolu mon problème si d'autres on se problème essayer avec ce lien https://account.station.sony.com/aut...tion?theme=ps2 Des infos la dessus ? Dernière modification par Ome ; 21/08/2012 à 11h46. |
![]() |
|
|
mail de sony reçu aussi cette nuit ! lien m invitant a télécharger le jeu.
Il était dans mon courrier indésirable LOL ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je crois que tout le monde se fait des noeuds entre les AM et PM et le PT et le CEST
![]() |
![]() |
|
|
Après moult déceptions et pas mal d'aide de joliens, j'ai finalement eu accès au DL.
Je click fébrilement sur download et ...504 Gateway Time-out Le serveur est down :P Hasard ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien avant 23 t'es sur ? il me semblait vraiment avoir arrêter de jouer vers 23h justement.
Genre la actuellement le serveur est toujours up... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je leur ai envoyé un mail hier, pas encore de retour (pour mon second compte).
@ Hakkimaru Vérifie que tu n'as pas plusieurs comptes avec la même adresse mail |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://account.station.sony.com/aut...tion?theme=ps2 si qqun a besoin du lien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|