Downlaod client beta

Répondre
Partager Rechercher
Ca se passe ici.
A priori, si vous avez un accès bêta validé, vous pourrez télécharger le client. Autrement vous reviendrez à la page d'accueil de PS2 et il vous faudra attendre votre tour.
Je ne sais pas si ça peut vous donner une info :

J'ai un compte planetside1 actif. Je n'ai reçu aucun mail.

Je peux télécharger la béta. Il est mis "You are officially invited to the PlanetSide 2 Technical Test".
Alors que je n'avais pas accès jusqu'à présent. A mon avis, ils n'ont juste pas encore changé le mot de bienvenue en beta au lieu de tech test.

A mon avis, c'est bon signe !!
Il me dit que le compte est ok pour la beta etc mais me demande de remplir le questionnaire avant ... sauf qu'il me le demande chaque fois ... du coup bha je sais pas dl.

THIS ACCOUNT IS ALREADY SIGNED-UP FOR BETA!

Edit : Bon, faut que j'attende d'etre prit apparemment : (

NERF NERF NERF NERF
Normalement à ce stade tous les comptes actifs PS1 devraient pourvoir dl le launcher et se log pour patch. Chequez votre status abonnement sur le site PS2 car les mails sont pas encore envoyés apparemment.
Pourtant moi dans infos abonnement, ça me dit Planetside 2 Compte: Actif et je ne peux pas télécharger le client. Ca me renvoie vers ça :

Citation :
Pas besoin de vous réinscrire, nous avons déjà toutes les informations nécessaires !

Nous partageons votre enthousiasme ! Continuez à vérifier vos e-mails à l'adresse que vous nous avez donnée lors de votre inscription pour voir les mises à jour. Dès que vous serez accepté dans la Bêta, nous vous le ferons savoir.
Si ce n’est déjà fait, veuillez remplir notre Questionnaire pour nous aider à sélectionner nos candidats pour la bêta.
On dirait qu'il va falloir attendre encore
Sur mes deux comptes station j'arrive a me connecté à aucun ,j'ai changé les mot de passe une fois sa ne marchais toujours pas, puis une deuxième fois et toujours rien , sauf que maintenant je ne peux plus essayer de changer avant 24h
Ce sont tous des vétérans de PS1 qui vont posté pour dire qu'ils sont pris de toute manière (logique), ne vous attendez pas à voir un mec être pris avec sa clé Twitter dès ce soir, limite la semaine prochaine peut être, ou à la fin de cette semaine si vous avez de la chance.

Oui je suis pessimiste mais bon ...

F5F5F5F5F5F5....

PS: Bon jeux à vous tout de même , profitez en, c'est partie pour 4 semaine de test pour vous .
Citation :
Publié par Reiken
Ce sont tous des vétérans de PS1 qui vont posté pour dire qu'ils sont pris de toute manière (logique), ne vous attendez pas à voir un mec être pris avec sa clé Twitter dès ce soir, limite la semaine prochaine peut être, ou à la fin de cette semaine si vous avez de la chance.

Oui je suis pessimiste mais bon ...

F5F5F5F5F5F5....

PS: Bon jeux à vous tout de même , profitez en, c'est partie pour 4 semaine de test pour vous .

Avec une clefs (pas tweeter mais dl gamer) sur un compte PS1 qui a pas été relancé depuis des années j'ai même eu droit aux invites du tech test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés