[Recherche] Guilde touche à tout, sérieuse.

Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^

Peut-être certains ici me connaissent, je suis un vieux roublard de MMO (commencé sur Ultima et T4C il y a un paquet d'années ) et j'ai roulé ma bosse en tant que GM durant plusieurs années sur différents jeux et toujours sous le pseudo de Seiei.

Qqs références, au cas ou :
Daoc - officiers de différentes guildes RvR sur alb/orc et mid/y's
WoW - Officier puis GM des Buccaneers, GM des Odyssea (qui existe encore après 7 ans mais dont je ne fais plus partie, arrêté de jouer a WoW il y a qqs années) sur Kirin Tor. Puis vétéran chez les Loups noirs (conseil des ombres).
AoC - GM des Lions d'Hyboria (guide RP... on peut dire extrémistes ) qui a bien fonctionné durant 1 an à peu près, et qui est morte avec le déclin du jeu.
WAR - GM d'une guilde qui n'a pas tenue, grosse déception.

et actuellement fondateur et administrateur depuis 3 ans d'un clan multi-jeu, qui est une évolution des dernières guildes citées ci-dessus, mais pas orienté MMO, qui s'appelle Les loups blancs (mais on a fait qqs passages MMO sur Darkfall, Aion et plus récemment, Star Wars).

Je souhaite jouer a Guild Wars 2. Je l'avoue j'ai un peu d'espoir de revenir a mes premiers amours. Je n'ai pas aimé la façon dont a évolué le milieu du MMO ces dernières années (la facilité à outrance, PVE only, craft inefficace, plus de teamplay, de complémentarité).

Donc, je reviens un peu dans le bain depuis qqs semaines (je joue en casual sur secret world en attendant GW2).

Mais voilà, malgré le fait qu'il y a des membres intéressés par GW2 dans ma communauté de jeu, pour ma part je préfère jouer dans un environnement qui est orienté MMO, et pas jeux online. La différence est subtile, mais elle existe.

Mes attentes :

• - une guilde assez nombreuse pour ne pas se sentir seul le soir.
  • - une guilde qui privilégie l'IRL avant tout (les raids obligatoires, très peu pour moi) mais en même temps pas une guilde de casuals.
  • - une guilde mature (j'ai 31 ans, ça me dérange pas de jouer avec des personnes agées de 16-17 ans, loin de la, mais les affinités se développent pas pareil).
  • - qui n'a rien contre les Rolistes (et s’il y a un serveur RP, qui soit sur le serveur RP ). Je ne pratique plus autant qu'avant, et je ne souhaite plus m'investir dans le RP comme j'ai pu le faire sur AOC (plus le temps pour cela, malheureusement), mais bon, faut un background général qui fonctionne et des gens qui se prennent au jeu.
  • - Convivial (je sais d'expérience qu'il y a toujours des problèmes dans des groupes, mais bon... respect avant tout ! )

Je sais, c'est plutôt exigeant ^^ mais voilà ce que je recherche.
Si vous avez des idées, proposez, et j'irai inspecter ça le cas échéant

Merci de m'avoir lu !
Salut ! Je vais te parler de Silizium.

Nous sommes un guilde qui compte actuellement 18 membres, sélectionnés sur candidature via notre forum. Les membres ont 18-20 ans (sauf deux petits jeunots de 15 ans, mais sont matures).

Nous allons faire de tout, PvP, PvE, WvW etc... Pas d'obligation : pas besoin de jouer 5h par jour forcement même si certains membres auront plus...
Pour le RP, ce n'est pas notre truc.

Nous avons un serveur mumble à disposition, chatbox sur le forum etc...

Je te donne le lien de notre forum --> ici <--

Pose une candidature si t'es intéressé
Bonjours Seiei,

Je suis Ventsonge , GM de la guilde Rise of White Wolves. D'après la description de la guilde que tu recherche je pense que nous pourrions correspondre à tes attentes.

Nous sommes un regroupement de joueurs entre 20 et 30 ans en moyenne, qui place la convivialité en priorité absolu. Nous sommes peu nombreux pour l'instant (6 + quelques amis qui devrais nous rejoindre rapidement) mais nous recrutons activement toutes personne qui adhère à nos valeurs.

Je t'invite donc à lire notre post de recrutement ici et à nous rendre visite sur notre forum, tu trouveras peut être chez nous ce que tu cherche, ce qui est sur c'est que tu semble être le genre de joueur que nous cherchons.
Merci pour vos 2 propositions.

J'ai un peu regardé vos messages et les forums correspondants, mais je ne suis pas certains que ces 2 guildes collent vraiment avec ce que je recherche.
La première a une vingtaine de membre mais le profil général n'est pas tout a fait ce que je recherche.

Le seconde, qui semble plus proche sur papier, semble être sur une période de lancement, avec un forum trop discret, et a trop peu de membre pour le moment (mais j'aime bien le nom ).

Néanmoins je ne dit pas non définitivement, j'ai du temps pour réfléchir. Je reste ouvert a toute possibilités
Salut !

Le Tribunal d'Osiris est composé d'Immortels aimant par-dessus tout le PvE et le WvW dans leur intégralité.
Le PvE nous attire avec ses nombreux donjons, ses zones dangereuses mais tout autant magnifiques et qui sont à explorer, les jumping puzzles (le mode Tomb Raider est très apprécié !), les events, ...
Le WvW, comme chacun le sait, est aimé pour la, hum, enfin les boucheries qu'il donne mais aussi pour les prises de forteresses, de tours et de divers avant-postes.

Nous souhaitons surtout équilibrer ces deux modes de jeu. Nous ferons probablement du PvP, car il ressemble trop à l'AvA pour ne pas y jouer

Une de nos règles d'or est de s'amuser tout en respectant ses camarades.

Je te laisse notre présentations pour de plus amples détails :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et le lien de notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/

(ps : notre charte est susceptible de changer pour faciliter sa compréhension, de même que le forum qui subira quelques changements)

Si tu as des questions, n'hésites pas !

La guilde Black-Fury recrute tous joueurs motivés pour rvr en guilde sur GW2.

Guilde forte de 11 ans d'experiences en PVP et PVE, guilde de trentenaires. Avec des joueurs avec tous types de temps de jeux. Nous avons quelques rolistes mais ce n'est pas le plus gros de nos joueurs.

Voici le lien du forum, n'hesites pas si tu as des questions .

http://www.furys-guilde.com/phpBB3/viewforum.php?f=143

984153GW2recrutcopie819x422.jpg
Hello,

Aïe si j'avais vu ce sujet plus tôt, je t'aurais contacté, je pense que t'es un peu dans le même esprit que nous. Je me permets quand même de te poser un lien vers chez nous au cas où ta recherche n'aboutirait pas : La Conf

Guilde vieille de plus de 10 ans, on est pour la plupart trentenaires donc avec les impératifs que ça comporte pour certains mais on va quand même essayer de se monter un truc sympa et de faire bouger un peu tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Pas d'impératifs quelconques, tous les types de joueurs se côtoient. J'pense qu'on sera une bonne vingtaine à la release voir un peu plus.

A pluche IG sinon
Citation :
Publié par Adriana
Hello,

Aïe si j'avais vu ce sujet plus tôt, je t'aurais contacté, je pense que t'es un peu dans le même esprit que nous. Je me permets quand même de te poser un lien vers chez nous au cas où ta recherche n'aboutirait pas : La Conf

Guilde vieille de plus de 10 ans, on est pour la plupart trentenaires donc avec les impératifs que ça comporte pour certains mais on va quand même essayer de se monter un truc sympa et de faire bouger un peu tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Pas d'impératifs quelconques, tous les types de joueurs se côtoient. J'pense qu'on sera une bonne vingtaine à la release voir un peu plus.

A pluche IG sinon

Merci ^^ Mais malheureusement j'ai fixé mon choix, l'ambiance que j'ai trouvé me plait. Mais on se verra peut-être en jeu. Vous vous êtes fixé sur un serveur déja ?

Par contre ton pseudo me dit qqchose... Hattrick ou DAOC ? ou peut-etre ailleurs... on a déjà du se croiser.
Bonsoir Seiei,

Je suis Griffargent, fondatrice des Insane Loyalty avec mon compagnon.
Actuellement nous somme des joueurs/potes qui migre vers Guild Wars 2. Nous avons beaucoup apparenté le monde du MMO nous aussi.

Je suis la pour te parler de notre guilde, car je pense que cette dernière répond à tes attentes (même si cette phrase doit souvent te revenir).
Je te propose donc de jeter toi même un coup d'oeil, et de venir prendre contact avec nous pour parler de divers point qu’éventuellement tu n'aurais pas cité ici.

Nous ne sommes pas "nombreux" dans le sens ou notre forum viens d'ouvrir et donc nous contactons seulement les potes d'autre MMO en se moment même.
Donc pas de panique si nous ne sommes pas 120 sur le forum.

Nous privilégions l'irl car moi-même étant aux études je dois les faire passer avant le jeu. Nous avons également des gens qui travaille, ou qui ont leur vie de famille, et ce point est très important pour nous!
De ce faite nous n'avons pas de soir imposé en semaine, ou un nombre d'heure minimum à passé IG. Malgré tout nous ne sommes pas casual et pour la plus part nous seront même très actif.

Notre moyenne d'âge se situe dans la vingtaine, nous avons néanmoins notre doyen qui en a 42 et qui nous supporte depuis plus de 2 ans!

En ce qui concerne l'orientation de la guilde, nous sommes ouvert à tout: PvE, PvP, WvW et un peu de RP, mais les rolistes ne viendrons pas déranger les autres joueurs car la majeur partie du RP se fera sur le forum dans une section qui lui est dédier.

Nous misons sur la qualité, et donc nous sommes à cheval sur les règle de bonnes conduite, La charte n'est d'ailleurs pas la juste pour faire joli.

Je t'invite donc à prendre contact avec nous si tu le souhaite via notre forum: Insane Loyalty

Bonne soirée,
Cordialement, Griffargent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés