Idée de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila je voudrais avoir des idées de votre part pour une oeuvre médiéval fantastique, style nordique, de type web-série.

Je voudrais savoir quel caractère vous donneriez a des personnages principaux d'une série humoristique. Pour prendre exemple, Omega-Zell de la série Noob et un personnage misogine, machiste, et assez spontané.

Je suis en plaine création d'un monde imaginaire dans lequel les héros pourrait s'aventurer. Seulement je bloque sur le caractère que ces héros pourrait avoir. Vous pouvez aussi bien donner des qualités comme des défauts. qu'aimeriez vous voir.

Voila je vous laisse donner vos idée.

Et remerci d'avance les personne qui se prêteront au jeu le plus sérieusement.
Tu pourrais faire un personnage de mec qui se lance dans un défi mais qui est tellement nul qu'il est obligé de demander de l'aide à des inconnus. Dans une taverne par exemple. Tu peux lui rajouter un français approximatif.
L'idée est intéressante ^^

Mais j'ai oublier de préciser que les héros ( de 3 à 5 ) seront une bande de potes et ils seront la plus part du temps ensemble donc pour le rush ça va être difficile. Mais ton idée de pick-up est pas mal !!!
T'es mal barré. :/
Franchement si le but c'est de faire un truc sans prétention, copie ce qui marche. Reprend les carac de personnages que tu peux voir dans d'autres séries.
Citation :
Publié par Nyu
Tu pourrais faire un personnage de mec qui se lance dans un défi mais qui est tellement nul qu'il est obligé de demander de l'aide à des inconnus. Dans une taverne par exemple. Tu peux lui rajouter un français approximatif.
T'es sale
Citation :
Publié par Nyu
Enorme. T'es méchant, mais énorme.
Citation :
Publié par Nyu
Bien trouvé ! Je suis morte de rire !
Citation :
Publié par beleador

Je suis en plaine
Et moi en ville, c'est mieux pour le wi-fi je trouve.

Sinon les personnages de séries généralement sont assez stéréotypés, surtout dans les webséries on retrouve souvent le même genre de perso: Le réservé cultivé, l'excentrique (souvent une gonzesse) qui chauffe tout le monde, le costaud macho, mr ou madame réponse cinglante, le connard qui troll tout le monde etc...
Nan, mais sans vouloir être méchante, si t'es pas capable d'avoir des idées de perso tout seul, je vois pas bien comment tu va arriver à avoir des idées pour mettre les dit persos en situation tout en conservant leur caractère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés