[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste bien aimé les montées de Saelemackers et Mokio.
Au moins la prochaine compo serait différente, avec plus de temps de préparation.

On jugera après le retour quoi.
Il a vu Faes en défense centrale, il aurait dit "Je ne suis pas revenu ici pour souffrir okayyy ??". Blague à part, que la blessure soit vrai ou pas, il y aura toujours un doute avec les antécédents de Courtois...

C'est qui notre attaquant de pointe ? Je le vois mal, planqué qu'il est dans la poche des centraux Ukrainiens...

Dernière modification par Grim ; 23/03/2025 à 21h08. Motif: Auto-fusion
FAIS QQCH GARCIA de merde. T’as Tedesco ds l’oreillette ou quoi ?
Doku, Trossard, Meunier, le gardien du parking…..bordel . Tout ça dehors. Et toi avec, deux piges ça suffit déjà.

BUT DE SAELEMACKERS !
Ah non.
https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExYmhqc3BueGQ3MnoyMmpnNWh5dzVmN2pqcW9pMHg1aHlod2JkYXQ0NSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/EPw25oa3u8G1IQbZwb/giphy.gif
Je prends quand même.

Dernière modification par mendoza ; 23/03/2025 à 22h16. Motif: Auto-fusion
Ouais, Debast, Raskin et Vanaken au top. KDB bon aussi. Lukaku, 60 minutes dans la poche des défenseurs ukrainiens, puis il en est bien sorti. Belle montée de De Cuyper et Saelemaekers. Trossard dans les moins (j'ose pas dire déceptions, vu qu'il est jamais bon ).

J'avoue que j'y croyais pas à cette remontada, et encore moins après la première mi-temps. Place aux qualifs pour le mondial. Pour autant qu'il y ait toujours un mondial aux US l'année prochaine...
Pas encore fifou le retour de coach Hasi pour le moment. OK ça marche sur l'eau en face, mais bon, je m'attendais à plus de punch, plus d'énergie à briser leurs routines.
On verra bien en seconde MT.
on va vendre un stroeyckens pour qqs millions, on va laisser partir leoni pour quelques bonbons, on garde pas Adryelson (alors qu'il fait bien le taff je trouve :/) et en face...

on parle de 50M+ pour ordonez... 35 pour jashari et 25 pour onyedika... et c'est sans compter jutgla, Skoras ou De Cuyper qui intéresse du monde...
+ les 50/60M de la C1...

Bordel Oo Brugges va ruiner la jupiler league pendant 20 ans XD

aah ouais... on aura Lukaku (peut etre) dans 1 an et demie......................
Répondre
  • »

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés